Profil de boissand cabanne dominique > Commentaires

Contenu rédigé par boissand caban...

boissand cabanne dominique

Page : 1 | 2 | 3
Love Is A Four Letter Word
Love Is A Four Letter Word

3.0 étoiles sur 5 Jason Mraz 2, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Is A Four Letter Word (CD)
J'attendais mieux de cet album. Le 1er était téllement bien que celui-ci m'a laissée un peu sur ma faim. quelques bons titres tout de même.

Cheech & Chong : Up in Smoke
Cheech & Chong : Up in Smoke
DVD ~ Cheech Marin
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 Vous m'en roulerez bien un., 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheech & Chong : Up in Smoke (DVD)
Film des années 70 qui serait impossible de refaire aujourd'hui. Comme le titre l'indique ou pas, c'est l'histoire de deux fumeurs de joints. Les dialogues sont savoureux à souhait, (le film est sous-titré), la traduction est fidèle quand c'est possible. Tout est affaire de jeux de mots parfois intraduisibles en français. Il est plus drôle de le regarder en VO. (Bon niveau d'anglais souhaité surtout au niveau des jokes).

Hidden Expedition : Titanic
Hidden Expedition : Titanic
Proposé par ClicDeSouris

4.0 étoiles sur 5 objets cachés, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Expedition : Titanic (Jeu vidéo)
Pour les amateurs du genre seulement. Les objets ne sont pas très difficiles à trouver, les énigmes sont gentils, la durée de vie est assez courte et pourtant, c'est un bon titre par rapport à certains autres de la même catégorie et eux, franchement decevants.

Mots croisés : 120 grandes grilles
Mots croisés : 120 grandes grilles
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Grandes grilles pour gentils neurones, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 120 grandes grilles (Broché)
J'adore les mots croisés. Michel Laclos créait des grilles de mots croisés, donc j'adore Michel Laclos. Toujours ces définitions taillées sur mesure, juste sadiques ce qu'il faut pour nous tenir en haleine le temps d'une grille géante.

The 2nd Law
The 2nd Law

4.0 étoiles sur 5 Ah ces anglais, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (CD)
Muse, c'est un univers. On y adhére ou pas. Ce nouvel opus, sans renouveler le genre, est d'une excellente facture et réserve quelques agréables surprises et même deux titres , qui de prime abord, ne sont pas très Muse, arrivent à vous conquérir.

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Bof) (Boitier Cristal 2 CD)
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Bof) (Boitier Cristal 2 CD)

2.0 étoiles sur 5 Bof du hobbit, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Bof) (Boitier Cristal 2 CD) (CD)
Tout est dit. Seul un titre sur la totalité de ces deux CD est réellement interessant. A mon avis, il n'était pas utile dans faire un double CD. Certains morceaux sont à peine reconnaissables. Pour les amateurs du genre.

Skyfall
Skyfall
Proposé par P.V.RECORDS

5.0 étoiles sur 5 James Bond, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (CD)
James Bond et Adèle, c' est définitivement un couple qui marche. On reconnait la marque "James Bond" dès la première note. Pour les fans (nombreux?).

Puzzle - Sightseeing
Puzzle - Sightseeing
Proposé par Catvertrieb

5.0 étoiles sur 5 puzzle DS, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle - Sightseeing (Jeu vidéo)
J'adore les puzzles habituels, j'étais assez sceptique sur leurs transpositions sur une aussi petite console. Et j'ai été agréablement surprise. Ce titre est le plus "adulte" de la série, les autres ciblant très clairement les petits enfants.Ce sont des photos de lieux connus ou idylliques, présentés en 3 niveaux de difficultés.

Un grand week-end à Istanbul
Un grand week-end à Istanbul
par Marie-France Farré

3.0 étoiles sur 5 Juste un week end, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand week-end à Istanbul (Broché)
On ne nous ment pas; ce guide est vraiment pour un week end et pas plus. Les descriptions des lieux sont très courtes mais exactes. Quelques bonnes adresses de boutiques même si celles de restaurant nous laissent un peu sur notre faim.

Delibes : Lakmé (plus beaux extraits)
Delibes : Lakmé (plus beaux extraits)

5.0 étoiles sur 5 Lakmé, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delibes : Lakmé (plus beaux extraits) (CD)
Beaucoup ont chanté Lakmé mais Nathalie Dessay y apporte une beauté incroyable, sa voix est légère, présente, envoutante, parfaite. A côté de cet enregistrement, les autres me paraissent fades et plats malgré quelques belles découvertes dans les seconds rôles.

Page : 1 | 2 | 3