Profil de onip > Commentaires

Love Is a Melody-Memorial 1st
Love Is a Melody-Memorial 1st
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Is a Melody-Memorial 1st (CD)
Depuis le temps que je le cherche.
Un peu de nostalgie à un prix très sympathique.
Vieux groupe des années 1998 pour les ados, cela me rappel l'époque où j'écoutais Ayumi Hamasaki, Arc-en-ciel, Dream, Shiina Ringo, Zone, Move, Morning Musume.... et j'en passe.
LE TOP ;)

Macross Plus
Macross Plus
Proposé par Founders Factory JPN4FR

3.0 étoiles sur 5 Musique identique sur les 2 album, où sont les autre OST ?, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macross Plus (CD)
Même avec les 2 albums OST de cette série il manque des musiques, et il y a aussi 2 musique identique entre le 1er et le 2eme CD.
Piste audio gaspillé, dommage.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 Carte Micro SD avec adaptaeur SD et USB, 12 novembre 2013
Carte Micro SD très rapide.
Enregistrement en Full HD 3D sans problème. (HTC EVO 3D et SONY Alpha 77)
Adaptateur SD et USB pour appareil photo, ordinateur portable, lecteur MP3, BOX de salon ... (HTC EVO 3D, TABLETTE SONY Xperia Z et FreeBox V7)
Copie de donnée directe depuis ordinateur (MSI GX660)
Cela fonctionne vraiment partout sans avoir à faire autre chose en plus. Que du bonheur.
Et avec ces 32 Go il y a de la marge pour beaucoup de d'appareil comme les téléphone ou les tablette.
Test concluant :D

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard

5.0 étoiles sur 5 Une Grande Capacitée et Rapiditée, 9 mars 2012
Après avoir reçu le produit, j'ai vérifier toute la mémoir en mettant un le maximum de données dessus, pour voir si les fichier étaient corrompu.
- Grand capacitée ( en très bonne état )

J'ai filmé en Full HD et pris des photos en très grand format en mode rafale avec mon nouveau Alpha 77 Sony et il tien la rapidité d'écriture sans problème.
- Grande rapidité d'écriture

J'arrive à lire un film en Full HD et en 3D sans problème.
- Grande rapidité de lecture

Après pour le prix, à voir si vous trouvez moins cher, mais pour le produit personnellement je ne regrette pas mon achat.