Profil de Elo6b > Commentaires

Lucas, fourmi malgre lui [Blu-ray]
DVD ~ Alexandra Lamy
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Mignon!, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucas, fourmi malgre lui [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film original et attachant à regarder avec les enfants en famille. L'histoire est mignonne et les graphismes bien réussis.

Tmnt, les tortues ninja [Blu-ray]
Tmnt, les tortues ninja [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 A regarder sans modération en famille, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tmnt, les tortues ninja [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film qui se regarde en famille pour le plus grand bonheur des enfants mais aussi des adultes! Je le recommande.

Battlecry
Battlecry

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlecry (Téléchargement MP3)
Après Skyworld et Archangel, cet album arrive dans le trio de tête de mes favoris. Une musique fidèle à ce groupe qui fait toujours autant voyager et rêver! Des variations à couper le souffle, tout simplement magique et extraordinaire... A écouter sans modération!

SAMSUNG I8730 Galaxy Express BLANC + écouteur Cycle Brassard Sport Gym Vélo réglable Exécution Jogging Sport Cover Case Holder Pouch (CC) avec une qualité Premium Mini-écouteurs stéréo mains Headset gratuit avec le microphone intégré et Mic On-Off PAR SHUKAN®
Proposé par Shukan

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à la description, 25 août 2015
Brassard très pratique qui est parfait pour mon samsung galaxy express 2. Il tient parfaitement lorsque l'on court et est agréable à porter. Rien à dire!

Classics 2
Classics 2

4.0 étoiles sur 5 Enfin le 2nd volume, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics 2 (CD)
On attendait la suite avec impatience et enfin le voilà! Une musique fidèle à ce groupe qui fait toujours autant voyager et rêver! A écouter sans modération!

Airedale Terrier Plüschtier braun-schwarz 42 cm
Airedale Terrier Plüschtier braun-schwarz 42 cm
Proposé par Levaria Babymarket

5.0 étoiles sur 5 Très belle peluche, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airedale Terrier Plüschtier braun-schwarz 42 cm (Jouet)
Une finition soignée, une peluche fidèle à la réalité, douce et de très bonne qualité. Je recommande vivement cette peluche.

Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray + DVD]
Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 On adore, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
On adore tout de ce film : les parallèles avec notre société, les touches d'humour, la mise en scène... Avec tous ces personnes si mythiques. GENIAL!

Rising Storm
Rising Storm

5.0 étoiles sur 5 Douceur et authenticité, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising Storm (Téléchargement MP3)
Bel album qui nous fait voyager. On aime toute la simplicité et la douceur de cet album. A écouter absolument!

Dawning Promises
Dawning Promises

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawning Promises (Téléchargement MP3)
Très bel album qui nous fait voyager dans cet univers. On aime cette simplicité et cette douceur. A écouter en tout moment.

Drones
Drones

3.0 étoiles sur 5 Un retour aux sources, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drones (CD)
Un bel album retour aux sources pour ce groupe mythique. On aime son authenticité et cette musique sans fioriture. A écouter absolument!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11