Profil de élodie > Commentaires

Page : 1 | 2
Olivia Garden Healthy Hair Bambus - Brosse Thermo-Céramique - HH-33
Olivia Garden Healthy Hair Bambus - Brosse Thermo-Céramique - HH-33

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 avril 2015
C'est la 1ere que je suis déçu d'une de mes commandes amazon....
il y a peu de picots sur la brosse et ils pique vraiment.... vraiment pas agréable du tout...
sinon l'envoi rapide.

La livre de la décoration de gâteaux
La livre de la décoration de gâteaux
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 top, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La livre de la décoration de gâteaux (Relié)
J'ai pris ce livre parce que je suis fan de tout ce qui touche aux gâteaux décoré et il es vraiment top.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 kit de rêve, 1 janvier 2014
Il y a un moment je suis tomber sur ce kit pour fabriquer des chaussure, on me l'a offert et j'en suis plus que ravie il es extra. La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y a pas d'emporte pièce pour faire les bandeaux du dessus et de derrière c'est des simple patron en papier cartonné

Monster High - Un coffret mortel ! - La fête des goules + Les reines de la crim' + Pourquoi les goules tombent amoureuses ?
DVD ~ Mike Fetterly

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 1 janvier 2014
j'ai pris ce coffret pour le noël de ma fille qui es fan de monster higt. Elle à était ravie et dvd marche nickel rien a dire.

Colour Shaper Kit peinture Pointe grise ferme Taille 0 Pochette de 5 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 tip top, 1 janvier 2014
J'ai pris les pinceau pour le travaille sur les personnes en gumpaste, petites déco sur mes gâteaux décoré, je l'ai trouve super.

Énigme- Carafe d'aérateur
Énigme- Carafe d'aérateur
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

5.0 étoiles sur 5 nickel, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Énigme- Carafe d'aérateur (Cuisine)
J'ai acheter ce produit pour une amatrice de vin. A l'ouverture du colis me voila déçu je la pensais plus grande, mais l'intéresser à était super contente et au final elle es joli et une bouteille de vin rentre bien dedans. livraison et emballage nickel

Be Only Panda, Bottes de pluie fille - Rose, 29 EU
Be Only Panda, Bottes de pluie fille - Rose, 29 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Panda, Bottes de pluie fille (Chaussures)
J'ai acheter ces bottes pour ma fille, elle l'ai adore, je l'ai adore aussi. elle lui vont nickel elle sont trop mignonne. Livraison et emballage nickel

Fenhe-WMA 2 X Acier inoxydable strass bijoux cils pinces brucelles d'art d'ongle gel acrylique Picking outil

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
J'ai acheter c'est deux pince pour pouvoir travailler sur mes gâteaux décoré, pour les petits éléments et tout c'est tip top.

Animation in Sugar: 14 Beautifully Hand-crafted Modelling Projects for Celebration Cakes
par Carlos Lischetti

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique, 22 août 2013
Que dire de plus que mon titre, je suis fan fan de ce livre il es tres beau et tres bien expliquer!! je le recommande +++++++++

Sugar Flowers for Beginners: A Step-by-step Guide to Getting Started in Sugar Floristry
par Paddi Clark

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 22 août 2013
Pour ce qui sont fana de fleurs en gumpaste ce livre est tip top, je ne m'en passe pas meme si il es en anglais lol

Page : 1 | 2