Profil de Jeannin > Commentaires

Contenu rédigé par Jeannin

Jeannin (Puteaux France)

Câble rallonge audio stéréo - 7,5m - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon PVC souple
Proposé par A3B Technologies

1.0 étoiles sur 5 Completement nul, 5 juin 2015
J'ai acheté ce produit pour connecter un casque audio à ma TV.
Il induit un épouvantable bruit de fond et de plus les prises males ne s'enfonce pas complétement dans les prises femelles (ce qui doit être l'origine du dysfonctionnement.
A prohiber !

Les Essais: Livre I
Les Essais: Livre I

2.0 étoiles sur 5 Incommentable, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Essais: Livre I (Format Kindle)
La page de critique concerne toute les versions des essais qui sont un superbe ouvrage
Pour ma part je souhaitais une version en francais moderne or la version kindle ... en ancien français...
donc sur ce point je suis plus que déçu

Philips SB7220/12 Enceinte portable sans fil Bluetooth 8 W Vert
Philips SB7220/12 Enceinte portable sans fil Bluetooth 8 W Vert

1.0 étoiles sur 5 Produit à ne pas recommander, 15 juillet 2014
J'ai acheté ce produit voilà un peu moins de deux années.
Depuis 6 mois il ne fonctionne plus ; la batterie est correcte mais je n'arrive plus à écouter de la musique avec .
Elle est techniquement connecté soit à un téléphone, MP3 ou PC mais aucun son n'en sort plus.
Pour le prix payé c'est un véritable scandale !
Concernant le support quasiment rien, quelques pages support m'indiquant des manipulations que j'ai faites sans succès.

Ne pas acheter.

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et facile a mettre en service, 9 mars 2012
Cet article m'a permis le temps de le déballer et de le brancher d'étendre mon réseau WIFI !
A conseiller si votre borne WIFI est trop loin de l'endroit ou vous utiliser le PC

Kagemusha
Kagemusha
DVD ~ Tatsuya Nakadai

5.0 étoiles sur 5 Illiade, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kagemusha (DVD)
Kagemusha pardonnez-moi cette interprétation mais c'est une sorte d'Iliade dans une dimension qui ne nous ai pas accessible.
Tout est en place dans ce drame où la dimension shakespearienne donne parfois un aspect de comédie.
Du cinéma du vrai.
Du cinéma qui ne tire pas exclusivement bénéfice de sa technique intrinsèque pour traiter un sujet profond sans renier des mécanismes fondamentaux du théâtre classique.
A voir et revoir.
Qui est l'ombre de qui ? Seul le soleil le sait ...
Alors bonne séance, installez-vous dans vos fauteuils en route vers l'incompréhensible qui nous parle

Comprendre les comptes d'une entreprise
Comprendre les comptes d'une entreprise
par Gérard Boileau

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre oour comprendre le compte d'une entrreprise, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre les comptes d'une entreprise (Broché)
Simple, Clair et précis après avoir lu ce livre vous comprendrez tout des comptes d'une entreprise sans ingurgiter un vocabulaire technique abscons.
A recommander !

Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils"
Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils"
par Rudyard Kipling

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils" (Poche)
splendide et simple édition mettant en perspective une très très belle traduction du poème "If" avec le correspondance d'un père avec son fils.
je recommande chaudement

scrabble intéractif
scrabble intéractif
Proposé par GAME STORY

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu de Scrabble mais manipulation pas très facile, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : scrabble intéractif (Jeu vidéo)
Ce jeu de Scrabble est vraiment très bien !
Dommage que la manipulation des lettres avec la télécommande de la WII ne soit pas plus aisée.

Woody Allen
Woody Allen

5.0 étoiles sur 5 Une approche originale de l'oeuvre de Woody !, 24 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woody Allen (CD)
En écoutant et lisant ce livre on se replonge dans l'univers de Woody Allen.
On comprend mieux le rôle des musiques dans ses films et on décrouvre ou redécouvre de très belles pages du jazz !!!
A consommer sans modération

L'Album secret de l'Oncle Ernest
L'Album secret de l'Oncle Ernest

5.0 étoiles sur 5 Fantastique jeux créatif pour les enfants jusqu'a 9 ans, 26 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Album secret de l'Oncle Ernest (Broché)
Ce jeux est très simple d'usage. Les enfants se promènent dans un environnement proche de la réalité d'une maison de campagne. Les voix des acteurs, la musique et les décors sont simples et de bon goût.
L'intrigue passionne les enfants et cultive leur imagination.
Sans effet spéciaux ce jeux a fait le bonheur de nos enfants.