Profil de COPOL > Commentaires

Contenu rédigé par COPOL

COPOL

Nokia Lumia 830 Coque, Cocomii® [HEAVY DUTY] Nokia Lumia 830 Robot Case **NOUVEAU** [ULTRA AVENIR ARMOR] Étuis De Ceinture Premium Kickstand Bumper Case [DÉFENSEUR MILITAIRES] Corps Plein Robuste Hybride Double Couche De Protection Cover Bumper Case [COCOMII GARANTIE] ::: La Protection Ultime Contre Les Chutes Et Les Impacts Pour Votre Nokia Lumia 830 ::: ★★★★★ (Black/Black)
Proposé par Cocomii Inc

4.0 étoiles sur 5 protection oui esthetique non, 2 avril 2016
Je suis content d avoir cette coque. Ca va protéger mon lumia 830 neuf. La facade avant amovible me permet de proteger le point faible qu est écran. Par contre jai arraché la clip ceinture car je veux porter mon téléphone dans la poche. A part cela, avec cette coque votre tel ressemblera à un tank. Moi ça me va... Car j ai detruit mon lumia 920 qui n avait pas de protection et vu le prix des telephones haut de gamme, il faut absolument protéger les écrans..

Racaille football club
Racaille football club
par Daniel Riolo

3.0 étoiles sur 5 je déteste le foot, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racaille football club (Broché)
Comme mon titre l'indique.
Comment gérer une équipe de millionnaires en euros, caractériels, issus de banlieue à la mentalité racailleuse ?
Vous allez vous apercevoir que ces mêmes joueurs sont dociles quand il évoluent en Allemagne où en Angleterre.
Notre système, nos dirigeants sont des mous.
L'auteur décortique la descente aux enfers que traverse le football français depuis le mondial 1998.
Lisez l'analyse de la tragédie sportive lors du mondial en Afrique du Sud. Une équipe de nuls qui se mutine pour défendre anelka qui, attention avait traité le coach de fils de pute. Rapellez vous de ce menteur de Ribéri qui vient en tong sur le plateau de tv dire que l'équipe va jouer à fond... 2 heures plus tard ce même Ribéri est meneur de la mutinerie...
On passe aussi un bon moment lorsqu'on apprend (en fait on n'apprend pas, on le sait déjà), le racisme ouvert dont font preuve les joueurs issus des minorités de quartier...
Non la stop le foot, je suis en colère et je hurle... Et moi aussi je viens des quartiers, et moi aussi, je suis issu d'une famille de couleur... Donc la je crie contre le foot, son système pervers, ses joueurs, ses millions et la mentalité de quartier. Ça suffit !

L'épopée des Peaux-Rouges
L'épopée des Peaux-Rouges
par Jean Pictet

5.0 étoiles sur 5 une mine essentielle, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épopée des Peaux-Rouges (Broché)
J'ai lu ce livre il y a quelques années. Et j'ai décidé de l'acquérir pour enrichir ma bibliothèque. On apprend Toutes les guerres indiennes depuis le début de exploration de l'Amérique du nord. Si les colons ont été à la merci des tributs et nations indiennes pendant 150 ans, l'augmentation démographique et la poussée vers l'ouest ont causés des relations, d'une violence extrême.

G-star - Jean - Tapered - Homme - Bleu (3D Tumble 3854) - FR : 36W/32L (Taille fabricant : 36/32)

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - Jean - Tapered - Homme (Vêtements)
J'ai du renvoyer ce pantalon car il taille trop petit.
Ce n'est pas de votre faute. Mon physique particulier avec des cuisses de 70 centimètre de diamètre m'empêche de m'habiller comme je veux...
À part ça, les pantalons gstar sont originaux... Mais trop cher par rapport à leur qualité moyenne.

La guerre de 1870
La guerre de 1870
par François Roth

3.0 étoiles sur 5 un bon livre d'histoire mais une qualité matérielle décevante, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre de 1870 (Poche)
un document d'histoire bien documenté, bien écrit. un style dynamique et un récit passionnant. ce livre est une mine d'informations sur une période historique qui ne glorifie pas la France. je souligne d'ailleurs que les médias ne communiquent jamais sur le second empire. je rappelle que la ville de paris telle que nous la connaissons (et dont nous sommes assez fier) est issu du second empire : napoléon III, le baron Haussmann, les grandes avenues très larges très aériennes, les espaces "verdoyants", ces bâtiments aux formes si caractéristiques... rappelez vous des noms de stations de métros qui portent des noms de batailles ... livrées pendant le second empire, Crimée, Sébastopol.
mais bon... comme nous avons perdu la guerre de 1870 (si rapidement), nous avons élaboré un paradoxal travail d'amnésie et de revanche (perte de l'alsace et de la lorraine).
mais quelle énorme travail de collecte et de restitution historique !
je déplore cependant, la qualité du livre, l'impression n'est pas de bonne qualité et les caractères sont baveux. ce qui rend une lecture longue désagréable...
un bon texte dans un mauvais objet...