Profil de Laulaunature > Commentaires

sonnette, carillon sans fil avec une portée de 80m et différentes mélodies
sonnette, carillon sans fil avec une portée de 80m et différentes mélodies
Proposé par ALPEXE France

2.0 étoiles sur 5 Rien ne fonctionne, 26 septembre 2014
La sonnette ne fonctionne pas, impossible d'associer le récepteur et l’émetteur malgré maintes tentatives; on entend qu'une seule mélodie et le réglage du volume n'en parlons pas!!!
Si vous avez des conseils, je vous en remercie par avance.
Sinon je l'a renverrai.

Réveil pour enfant à LED projetant un ciel étoilé avec affichage de la température
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Réveil sympa pour les enfants, 24 août 2014
Certes la livraison n'est pas hyper rapide mais délai tout de même tout à fait correct (on est loin du mois et demi dans notre cas). La notice n'est certes pas en français mais on s'en sort assez facilement en manipulant un peu ; et même en s'aidant de la notice anglaise pour un petit détail je n'ai eu aucun mal à comprendre...Quant au réveil en lui-même il est très sympa, les enfants adorent les étoiles, qui bougent en même temps que la musique, les différents sons sont agréables même si la musique est un peu forte je fais comme une autre internaute en mettant du scotch sur les hauts-parleurs comme souvent dans les "jeux" d'enfants...et hop le tour est joué !

Playmobil - 5183 - Jeu de Construction - Hélicoptère de Police avec Projecteur
Playmobil - 5183 - Jeu de Construction - Hélicoptère de Police avec Projecteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2014
On est rarement déçu chez playmobill, offert à mon neveu de 3 ans et il a adoré...la poursuite ajoutée lui plait beaucoup et lui sert limite de "lampe" d'appoint pour dormir ! Bravo !

Desigual - shekk - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - l
Desigual - shekk - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - l

4.0 étoiles sur 5 Petit haut agréable à porter, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - shekk - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Comme d'habitude chez desigual haut très sympa, photo fidèle mais taille petit, je m'étais donc basée sur des commentaires disant qu'il taillait petit et j'ai bien fait de prendre plus grand !

Bouddha Rieur Traditionnel - Chance et Prosperite
Bouddha Rieur Traditionnel - Chance et Prosperite
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 Petit bouddha vraiment réussi, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouddha Rieur Traditionnel - Chance et Prosperite
et très agréable à regarder !! Nous attendons qu'il nous porte chance mais en attendant il nous fait bien sourire dès que nous posons les yeux dessus !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 22 août 2014
Pour une fois que je commande un pantalon par internet et bien je ne suis pas du tout déçue !
il fait une jolie silhouette, est bien coupé, la ceinture est vraiment jolie et le jean assez souple ce qui fait qu'on est vraiment bien dedans ! Il taille parfaitement bien, ni trop grand ni trop petit, je fais du 40, commandé en 40, nickel ! juste peut-être un peu trop long mais c'est une habitude (je mesure 1,65 m)...

Petit Bouddha Rieur Reussite
Petit Bouddha Rieur Reussite

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bouddha Rieur Reussite
Très joli petit bouddha, et quand je dis petit c'est véritablement petit petit...par contre le rendu est vraiment sympa, et le bouddha agréable à regarder...espérons qu'il nous apportera réussite !

Temps et météo Niveau 2 - Tous lecteurs ! - Ed.2011
Temps et météo Niveau 2 - Tous lecteurs ! - Ed.2011
par Denise Ryan

5.0 étoiles sur 5 Collection vraiment superbe, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps et météo Niveau 2 - Tous lecteurs ! - Ed.2011 (Broché)
Merci beaucoup pour cette collection de documentaires qui plait vraiment beaucoup à mon fils qui, pour une fois, ne rechigne pas trop à lire ! il en a 3 de niveau 2 et j'en recommande du niveau supérieur pour essayer de le faire progresser...c'est même mon fils qui m'a demandé de les lui commander !! un véritable exploit !

Pink ® -Unisexe les femmes, Rhodium plaqué argent 925 Swarovski Accent Coeur de diamant Amethyst Collier pendentif en forme incluant 925 Silver Chain Singapour '46 cm + boucles d'oreilles assorties-GREEN

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 août 2014
Rapport qualité prix parfait ! Rien à dire, pendentif et boucles d'oreille ayant un bon rendu ! Ils font beaucoup d'effet...merci !

Premier Decorations BA111165 Carillon éolien 73 cm
Premier Decorations BA111165 Carillon éolien 73 cm

5.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Decorations BA111165 Carillon éolien 73 cm (Jardin)
assez gros...je n'ai absolument pas la notion des dimensions et ce carillon bien que très beau et de bonne qualité vu le prix est quand-même assez imposant ! Nous l'avons mis sur une branche à côté de la cabane en construction de nos enfants et eux sont en tout cas ravis ! Il leur plait vraiment beaucoup ! La sonorité est assez grave et ne fait pas énormément de bruit ce qui n'est pas plus mal pour ne pas exciter les voisins !

Page : 1 | 2 | 3 | 4