Profil de REVOL > Commentaires

Contenu rédigé par REVOL

REVOL

Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
par Keri Smith

5.0 étoiles sur 5 Très amusant !, 1 février 2014
C'est un journal très amusant qui nous fait passer le temps tout en nous défoulant. En plus, l'anglais est très facile d'accès et les directives sont simples. Je le conseille pour tous les âges.

Coodio® Universel 13.3" Mallette cas pouces Sacoche Etui de Protection Housse + Accessoire Bag pour ordinateur portable Apple Macbook Air 13, Macbook Pro Retina 13 (Fit most 13.3 inch ultrabook laptop) - Couleur Noir
Proposé par itech-coodio

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 1 février 2014
Je ne suis pas dut tout satisfaite de cet achat ! Je l'avais commandée en grise et je l'ai reçue noire (pourquoi demander de choisir si la couleur est par défaut ?). L'odeur du produit est TRES forte et ne part pas avec le temps. Enfin -- et le plus important -- la matière de la pochette ne protégera pas du tout votre ordinateur contre les chocs : elle est tellement fine que l'on sent l'appareil sous le tissu !
Pour le même prix, vous pouvez en avoir de bien meilleure qualité.