Profil de cerina38 > Commentaires

Contenu rédigé par cerina38

cerina38

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kikekoa et Ornicar : On est de vrais espions!
Kikekoa et Ornicar : On est de vrais espions!
par Arnaud Alméras

5.0 étoiles sur 5 enchanté, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikekoa et Ornicar : On est de vrais espions! (Broché)
offert à 1 garçon de 6 ans : les parents enchantés et le petit garçon satisfait! Il a pu découvrir cette collection sympathique.

Playmobil - 5894 - Jeu de construction - Valisette pirate et soldat (1) (7)
Playmobil - 5894 - Jeu de construction - Valisette pirate et soldat (1) (7)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 octobre 2014
Cadeau offert à un petit camarade pour ses 6 ans : il a été enchanté. Peu de chance de se tromper.

[Import Anglais]Mag Blocks Puzzle
[Import Anglais]Mag Blocks Puzzle
Proposé par QaShops

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Mag Blocks Puzzle (Jouet)
Jeu vu à la Cité des Sciences. Ma fille de 7 ans l'a eu hier et depuis elle ne lâche pas son jeu. Le principe est de reproduire des formes avec ces triangles aimantés. Certains côtés s'attirent et d'autres se repoussent. Elle adore la géométrie et elle se fait plaisir...

Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family
Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family
Proposé par Cadeau Maestro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family (Jouet)
Parfait, par enfants et adultes peuvent. Ma fille de 7 ans apprécie beaucoup. Les parties ne sont pas longues. Jeu livré dans les délais.

L'Anglais du secrétariat
L'Anglais du secrétariat
par Corinne Touati

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais du secrétariat (Poche)
bonnes bases pour réviser l'anglais du bureau. Ce manuel m'a été très utile. En plus, petit format qui rentre dans le sac à main.

Bilibo
Bilibo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilibo (Puériculture)
Jeu à tout faire : ranger ses petits jouets ou ses vêtements, s'asseoir, se balancer...au gré de l'imagination de l'enfant.

Ravensburger - Jeu de société - Saute, Saute Tigrou
Ravensburger - Jeu de société - Saute, Saute Tigrou

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu de société - Saute, Saute Tigrou (Jouet)
Jeu pas du tout solide que ma fille aimait mais qui malheureusement a très peu jouer avec. Tigrou ne saute que très rarement...

LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon 1er Assistant personnel
LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon 1er Assistant personnel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon 1er Assistant personnel (Jouet)
Jeu éducatif solide dans le temps malgré les nombreuses chutes. Ne consomme pas beaucoup d'énergie. Simple à utiliser pour les petits.

Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose
Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose
Proposé par RIGHT BARGAINS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose (Jouet)
Appareil photo bien fait. Il faut absolument acheter en même temps la carte mémoire 2Go. L'idéal pour découvrir la photo et faire comme les grands.

Me & Sue - 09832 - Calendrier de l'Avent ME & Sue
Me & Sue - 09832 - Calendrier de l'Avent ME & Sue

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me & Sue - 09832 - Calendrier de l'Avent ME & Sue (Jouet)
Très beau calendrier ME 1 SUe!!! Je recommande. Excellent produit que ma fille a énormément aimé. Très facile à monter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5