Profil de Cathie > Commentaires

Le champ de la cohérence universelle
Le champ de la cohérence universelle
par Lynne McTaggart

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant ! vraiment !!!!!, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le champ de la cohérence universelle (Broché)
Ce livre est très dense lorsque l'on est pas dans le domaine de la physique quantique, il y a des "concepts" à intégrer !
J'ai parfois dû relire des passages pour comprendre au niveau du "concept" !!!!!
Néanmoins, il est fascinant, car les découvertes des scientifiques donnent des explications à certains phénomènes.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre et l'ai également offert.

L'Intelligence de la couleur
L'Intelligence de la couleur
par Elisabeth Brémond

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intelligence de la couleur (Broché)
Ce livre est une bible pour ceux qui travaille avec la couleur et un plaisir pour ceux qui sont curieux.

La géopolitique : Les relations internationales
La géopolitique : Les relations internationales
par Pascal Boniface

5.0 étoiles sur 5 très bonne synthèse, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La géopolitique : Les relations internationales (Broché)
Ce livre donne les éléments essentiels, les pays par chapitre. Une façon très rapide d'avoir une vue d'ensemble pour les bases de la géopolitique. Je le recommande pour avoir une bonne base !

L'astrologie, la psychologie et les quatre éléments
L'astrologie, la psychologie et les quatre éléments
par Stephen Arroyo

5.0 étoiles sur 5 Livre clair et pratique, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'astrologie, la psychologie et les quatre éléments (Broché)
Ce livre est très intéressant, je commence l'astrologie et il donne des notions sur les modes (cardinal, fixe,mutable), sur les éléments (air eau feu terre), sur les planètes et les signes......avec une façon très concrète d'expliquer. on peut aller chercher l'info dans les chapitres séparément. Ce livre m'a été recommandé par ma prof d'astro ! Je le conseille à mon tour !

Guide de conjugaison en fang
Guide de conjugaison en fang
par Cyriaque Simon-Pierre Akomo-Zoghe

5.0 étoiles sur 5 Livre très pratique, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conjugaison en fang (Broché)
Livre très bien conçu et pratique utilisation. il complète très bien "Suivi de 4000 verbes fang-français de A à Z.
Les explications sont claires.

L'art de conjuguer en fang : Suivi de 4000 verbes fang-français de A à Z
L'art de conjuguer en fang : Suivi de 4000 verbes fang-français de A à Z
par Cyriaque Simon-Pierre Akomo-Zoghe

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 mai 2013
Livre très bien conçu et pratique d'utilisation. Les explications sont claires. Cela permet un apprentissage agréable et efficace. Je le conseille en parallèle le guide de conjugaison (ils se complètent bien).

Et après
Et après
DVD ~ Romain Duris

5.0 étoiles sur 5 beau film, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et après (DVD)
L'histoire est touchante. Beaucoup de sensibilité et la colère exprimée pour les "injustices" de la Vie sur terre ! La mort : pourquoi !!!

Les aventures de Socrate
Les aventures de Socrate
par Dan Millman

4.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Socrate (Broché)
Je l'ai commandé connaissant l'auteur pour d'autres livres. Mais là, c'est mon fils (20 ans)qui es en train de le lire après avoir vu le film "le guerrier pacifique"....et il adore car cela complète bien l'histoire de "comment apprendre de la vie"...

Culture générale Poche Pour les nuls Tome 2 : sciences, sports, loisirs et spiritualité
par Florence Braunstein

4.0 étoiles sur 5 un résumé de l'essentiel, 13 avril 2013
le minimum bien résumé...traité par chapitre donc facile pour travailler.
le petit format est très pratique. un bon condensé des thèmes.

Musique pour le violoncelle baroque - Oeuvres de Frescobaldi, Gabrielli, Jacchini, Antonii (Coll. Splendeurs)

5.0 étoiles sur 5 super, 25 avril 2010
Du violoncelle baroque... avec des morceaux en violoncelle seul... pour ceux qui aiment cet instrument et cette époque, c'est super.

Page : 1 | 2