Profil de alexel > Commentaires

Le livre noir des serial killers
Le livre noir des serial killers
par Stéphane Bourgoin

4.0 étoiles sur 5 poignant et violent !, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre noir des serial killers (Poche)
c'est un livre poignant et incroyable ! Bien écrit et donnant les points de vue des assassins et des victimes rescapées, ça fait froid dans le dos ! A lire en plusieurs fois tant c'est parfois violent...Excellent choix de lecture si vous voulez entrer dans le cerveau de ces criminels

MOI, ON NE M'A JAMAIS DEMANDÉ COMMENT J'ALLAIS - Pourtant Laurette était ma soeur
par Marie Fugain

5.0 étoiles sur 5 ras super !, 1 septembre 2012
super livre, à lire ! C'est un témoignage émouvant de la fille Fugain, qui a vécu de plein fouet la disparition de sa soeur. La réception a été rapide.

Cagoule 3 trous Commando Intervention Black Panther - Police - Swat - Gign - Raid - Forces spéciales - Airsoft- Paintball - Ski - Snow - Surf - Montagne - Outdoor
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 18 mars 2012
Bonne réception, tres rapide: mon fils a pu partir au ski avec sa cagoule qui a produit son effet sur les autres skieurs. Aucun probleme sur l'article ! Vendeur à recommander . Merci encore .

Cagoule microfibre "Beast" - Coloris Noir - Airsoft - Paintball - Moto - Ski - Snow - Surf - Outdoor
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 ras, 18 mars 2012

Saitek Optical Notebook - Souris Optique
Saitek Optical Notebook - Souris Optique
Proposé par ConquestCompany

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas de la couleur de l'image, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saitek Optical Notebook - Souris Optique (Personal Computers)
Tres bon produit mais cette souris était destinée à complèter la décoration de la chambre de mon fils qui est bleu turquoise. Or, le produit présenté en photo et le produit reçu ne correspondent pas. Elle est bleu marine, foncée presque noire. C'est dommage!