Profil de Manu1970 > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips MCM1150 Microchaîne CD/mp3 40 W RMS Noir
Philips MCM1150 Microchaîne CD/mp3 40 W RMS Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips MCM1150 Microchaîne CD/mp3 40 W RMS Noir (Appareils électroniques)
Bon son, bonne puissance pour le prix, compacte et jolie. Ses défauts : une télécommande peu réactive, capricieuse. La finition un peu trop "plastique" pourrait être un peu meilleure, je pense. On peut aussi regretter l'absence de port USB.
Mais dans l'ensemble, c'est un bon produit que je recommande : j'en ai 2 exemplaires!

Schubert : Impromptus - Moments musicaux (Coffret 2 CD)
Schubert : Impromptus - Moments musicaux (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schubert : Impromptus - Moments musicaux (Coffret 2 CD) (CD)
Le talent d'Alfred Brendel associé à celui de Franz Schubert, ça donne un résultat Sublime! J'adore la souplesse, la profondeur de jeu de Brendel qui donne une ambiance intimiste et dense aux Impromptus. Particulièrement sur la Mélodie Hongroise que j'adore. Et le 2ème mvt de l'impromptu D.899 est d'une fluidité qui me transporte!
Assurément l'un de mes CD préféré!

Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir
Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 2 décembre 2012
Très bon sac à dos PC, super pratique car les poches sont profondes donc grosse capacité de charge! Très satisfait de ce produit.

Targus Wireless Compact Laser Mouse Souris laser sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 2 décembre 2012
Une souris qui consomme peu (changement de piles après 4 mois d'usage quotidien intensif!) et très agréable à utiliser : bonne ergonomie et pointeur laser qui reste efficace sur toutes les surfaces. Un peu bruyante quand on clique, mais dans l'ensemble je suis très très très satisfait de ce produit! :)

So Called Chaos
So Called Chaos

1.0 étoiles sur 5 Nullissime!, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Called Chaos (CD)
Voilà le pire album d'Alanis Morisette!! Je suis fan, mais là, j'ai du mal à reconnaître l'artiste tant tout est médiocre dans cet album! Y a pas un seul titre qui soit écoutable!! Une catastrophe à vite, mais alors Très vite, oublier...

Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC
Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC

2.0 étoiles sur 5 Un excellent outils Ravagé par la bêtise de microbouze, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC (CD-Rom)
De très loin la meilleure suite bureautique au monde... Jusqu'à cette version 2007! :( Ce formidable outils a été ravagé par la bêtise de microsoft!
Les menus sont compliqués, tout mélangés, bordéliques, tout ça pour coller des icône façon "jeu vidéo", c'est du n'importe quoi!! Du vrai travail de sagouin, du sabotage! De plus, Word est devenu capricieux, refusant parfois de respecter les données de mise en page, les tableaux sont pénibles à réaliser, les menus déroulants disponibles par clic droit ont été amputés des fonctions utiles, etc.
A ce prix là, j'appelle cela de l'escroquerie! C'est scandaleux! Mais qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête des informaticiens pour mélanger ainsi toutes les fonctions et rendre l'utilisation des logiciels de la suite si désagréable et complexe?! On s'demande...
Office 2007 : un vrai Faux progrès! :(

Trust Eqido Mini souris optique sans fil Noir
Trust Eqido Mini souris optique sans fil Noir

1.0 étoiles sur 5 nouvelle version très décevante, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Eqido Mini souris optique sans fil Noir (Accessoire)
J'en suis à ma 3ème souris de ce modèle depuis 2009. J'aimais beaucoup, d'où ma fidélité au produit. Mais la dernière version est très très décevante! Elle a besoin de 2 piles et non une, mais son autonomie est bien plus réduite! Et elle a perdu le petit rangement pour la clé usb, qui était pourtant si pratique!
Avec l'ancienne version (1 pile), l'autonomie était de 6 à 7 semaines avec une pile. Sur cette nouvelle version, à peine 3 semaines avec 2 piles!!! :( ça fait cher pour n'avoir pour seul progrès une mise en veille quand la souris reste inutilisée pendant un certain temps. Pour autant, elle consomme plus du double de batterie!! Et enplus, elle est beaucoup plus bruyante qu'avant.
Je l'ai remisée et j'ai acheté une Targus. A la base un bon produit, mais cette version est à éviter absolument.

Esselte Intego Valise de classement en polypropylène pour dossiers suspendus Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 juillet 2012
Excellent produit, bien construit, solide et super pratique! L'outil parfait pour archiver des documents auxquels on a besoin d'un accès permanent, ou les dossiers à trimbaler un peu partout tout en les gardant à l'abri. Très très satisfait pour ma part, j'en ai 2, la première achetée en 2007.

Samsung Galaxy mini Smartphone Quadri band 3G+ GPS Gris
Samsung Galaxy mini Smartphone Quadri band 3G+ GPS Gris

1.0 étoiles sur 5 NUL! Fuyez!!, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy mini Smartphone Quadri band 3G+ GPS Gris (Appareils électroniques)
Je ne comprends pas que les commentaires puissent être aussi élogieux à l'égard de ce "gadget" coûteux et d'une qualité exécrable! Il est vrai que j'ai ce "sillyphone" avec SFR dont le réseau est pourrit (grésillements, larsen, coupures, réception limité, etc.) et le sav méprisant et incompétent. Mais ce téléphone ne tient pas la charge! Même en désactivant la wifi, la batterie de décharge en moins d'une journée, c'est consternant! Le tactile n'est pas du tout au point : il est souvent long à réagir puis enchaîne brutalement plusieurs commandes! Son format n'est pas du tout pratique, il est très fréquent de raccrocher sans le vouloir, rien qu'en essayant d'attraper le téléphone dans sa poche ou dans un sac. De plus, et c'est bien là le pire du pire de cet appareil, le mode d'emploi est "ultra light" alors que le système est hyper complexe et PAS DU TOUT INTUITIF! Enregistrer un contact nécessite un diplôme supérieur d'ingénieur informaticien, et trouver un menu peut prendre des heures, voire des semaines! Infernal. Bref, on a là un gadget énergivore et inutile pour occupé les geeks fauchés ou les bobos en mal de centre d'intérêt ridicule.... 1 étoile car pas de note inférieure, mais pour moi, ça vaut ZERO!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2013 12:40 PM CET

Toshiba 32XV625D TV LCD 32" HD TV 1080p 4 HDMI
Toshiba 32XV625D TV LCD 32" HD TV 1080p 4 HDMI

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32XV625D TV LCD 32" HD TV 1080p 4 HDMI (Appareils électroniques)
Pourquoi ce téléviseur n'est-il plus proposé? Il est EXCELLENT! Bien meilleur que certaines "grandes marques" : image et son d'excellente qualité. Et équipement complet (usb, sd, hdmi, etc.) Seul petit bémol : la télécommande dont l'angle est réduit, et le "calibrage" des commandes (trop lent ou trop rapide). Mais rien de rédhibitoire, en tout cas. Je ne comprends pas la sévérité des journalistes spécialisés à l'égard de Toshiba qui est une bonne marque. Une TV que je recommande chaudement, et que je rachèterai avec encore plus de conviction!

Page : 1 | 2