Profil de BERNI > Commentaires

BERNI

Oboe Concerto in d Minor
Oboe Concerto in d Minor

5.0 étoiles sur 5 Raffiné, enlevé, réjouisssant !, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oboe Concerto in d Minor (CD)
J' ai découvert ce compositeur par hasard sur les ondes radio. Ce CD m' a permis d'approfondir la première rencontre fortuite de ce talentueux représentant du baroque. Le CD contient des parties orchestrales et vocales à la fois et une large palette d'émotions est visitée par les pièces choisies, de quoi découvrir plusieurs aspects de ce compositeur, qui m'a conquis.

Tendres Années 60 : Los Machucambos
Tendres Années 60 : Los Machucambos

5.0 étoiles sur 5 Les 60'ties et leurs splendeurs, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres Années 60 : Los Machucambos (CD)
C'est de la bombe latinos : quel rythme ! Une belle tranche de musique des années 60, de l'humour, de l'émotion, ... et une bonne dose de nostalgie pour moi qui écoutais, enfant, ces stars préférées de mes parents. Quoi qu'il en soit, je trouve que le talent n'a pas d'age. A recommander pour les occasions festives !

Melanchology
Melanchology

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas exceptionnel, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melanchology (CD)
Un bon moment, ce CD d'André Manoukian, qui se laisse volontiers écouter, mais pourtant je n'y trouve rien d'exceptionnel. Peut-être avais-je mis la barre un peu trop haut, compte tenu du talent musical qu'on lui connait...

El Ultimo Trago
El Ultimo Trago

5.0 étoiles sur 5 quel talent !, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Ultimo Trago (CD)
Du talent à revendre ! Une découverte pour moi que je recommande chaudement pour son originalité et sa personnalité, un plaisir musical à l'état pur, des rythmes qui font voyager loin. Toutes les chansons sont super, ce qui n'est pas toujours le cas sur l'ensemble d'un CD.