Profil de Sabrina > Commentaires

Contenu rédigé par Sabrina

Sabrina

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Noir (Black 001) - 38-39 EU  (6 M/8 W US )
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Noir (Black 001) - 38-39 EU (6 M/8 W US )

5.0 étoiles sur 5 Crocs addict, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Habituée aux Crocband et aux ballerines de la marque Crocs, j'ai commandé une paire de Classic et elles sont vraiment parfaites, je les trouve bien plus confortable et mieux taillés que mes crocband, du coup je ne les quitte plus!! c'est mon modèle préféré .

Crocs Baya Sabots mixte adulte - Noir (Black) - EU 43-44 (M10/W12)
Crocs Baya Sabots mixte adulte - Noir (Black) - EU 43-44 (M10/W12)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Accro aux Crocs depuis un petit moment déjà, j'ai enfin convaincu mon homme de s'y mettre. Je lui ai choisi cette paire en noir, résultat : il ne les quitte plus!!

Havaianas Brasil, Tongs mixte adulte
Havaianas Brasil, Tongs mixte adulte
Prix : EUR 11,00 - EUR 43,99

4.0 étoiles sur 5 Parfaites, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Brasil, Tongs mixte adulte (Chaussures)
Acheté pour mon mari qui fait un petit 44, j'ai pris la taille 43-44 BR (45-46 EU) et la taille est tout simplement parfaite mais je pensais qu'elle taillaient grandes or pas du tout, elles sont plutôt juste. Dorénavant, je me fierais aux tailles brésiliennes et non européennes. Sinon elles sont magnifiques et de très bonne qualité!

Havaianas Slim Retro, Tongs femme  - Multicolore (White/Light Red 3660), 39/40 BR (41/42 EU)
Havaianas Slim Retro, Tongs femme - Multicolore (White/Light Red 3660), 39/40 BR (41/42 EU)

4.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas SLIM RETRO, Tongs femmes (Chaussures)
Je fais un petit 39 et la pointure 39-40 EU (37-38 BR) est vraiment juste-juste, c'est limite ! j'aurais du me fier aux tailles brésiliennes.. malgré tout, je les adore elles sont magnifiques et superbe qualité. En promo, j'ai fait une super bonne affaire alors merci Amazon !

Samsung EF-FG350NW Etui à rabat pour Samsung Galaxy Core Plus Blanc (66 x 126 x 10 mm)

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 12 avril 2016
Très déçue de cet étui, bien que Samsung, je trouve la qualité médiocre et la protection insuffisante. Le blanc ternit vite et les bords de l'étui sont rêches et inconfortable à manipuler au quotidien. Je l'ai vite remplacer par un étui souple en silicone.

crocs  CC Hello Kitty Plaid Clog EU, sabots et mules fille - Rose (Carnation/Magenta), 32/33 EU
crocs CC Hello Kitty Plaid Clog EU, sabots et mules fille - Rose (Carnation/Magenta), 32/33 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Cc Hello Kitty Plaid, Sabots fille, Rose, EU 19-21, (US C4C5) (Chaussures)
Joli modèle qui a fait le bonheur de ma fille, superbe qualité habituelle chez Crocs. Un peu transpirante car moins d'aération que dans le modèle Classic, taillent assez grand.

Crocs Classic, Sabots mixte enfant
Crocs Classic, Sabots mixte enfant
Prix : EUR 3,99 - EUR 126,08

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuses, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Les Crocs sont tellement pratique, confortables, inusables, qu'elles en sont devenus indispensable chez nous ! toute l'année et au quotidien, en intérieur ou extérieur, toute la famille est en crocs. Mon fils a fait ses premiers pas avec, il a très vite marché et même couru sans problème. Il me les réclamait de lui même et maintenant il les enfile tout seul. Grand choix de couleurs, lavables en machine, elles ont tout pour plaire mais attention les petites pointures taillent petit ! Je me suis fait avoir plus d'une fois. Je préfère ce modèle aux crocband, qui sont peut être plus jolies esthétiquement, mais très transpirante car pas assez aérer contrairement à ce modèle.

Crocs Duet Wave, Sabots mixte enfant - Vert (Volt Green),   EU 22-23 (C6)
Crocs Duet Wave, Sabots mixte enfant - Vert (Volt Green), EU 22-23 (C6)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !!, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Duet Wave, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Acheté pour mon fils de 18 mois, déjà habitué aux Crocs depuis ses premiers pas. Celles ci sont très bien, la particularité de ce modèle (semelle plus résistante que le reste du sabot) en fait un sérieux atout non négligeable pour les enfants, je pense qu'elles seront plus résistantes dans la durée.C'est mon préféré

Crocs Jayna, Ballerines femme, Noir (Black), EU 38-39 (W8)
Crocs Jayna, Ballerines femme, Noir (Black), EU 38-39 (W8)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !!, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Jayna, Ballerines femme (Chaussures)
Adepte des sabots Crocs à la maison, je ne pouvais me résoudre a les porter dehors.. j'ai donc choisi cette jolie paire de ballerines en noir et elles sont parfaites. Je les trouve encore plus confortables que mes gros sabots, jai le pied fin et la forme de la ballerine est parfaite, je suis très a l'aise avec. Récemment, j'ai eu une entorse et je ne supportais que mes ballerines, le soutien étant très bon. Je recommande ce produit.

Crocs Crocband Kids, Sabots Mixte Enfant, Vert (Volt Green/Blue), EU 19-21, (US C4C5)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !!, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band K Kids, Sabots Mixte Enfant (Vêtements)
Très belles Crocs originales, qualité excellente, jolies et solides
Bien adaptée pour bébé, idéale pour la marche
Mon bébé est très à l'aise avec ! Il fait du 20 j'ai donc choisi '' 19-21'' mais à mon grand étonnement les Crocs sont juste juste. Ceci dit, je pense que la pointure au dessus aurait été trop grande pour un petit qui débute la marche et doit avoir le pied bien maintenu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6