Profil de Sabrina > Commentaires

BARBIE - COLORIAGE MAGIQUE
BARBIE - COLORIAGE MAGIQUE
par MATTEL

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARBIE - COLORIAGE MAGIQUE (Broché)
Ma fille adore ce bloc de coloriage !!! C'est la surprise à chaque page, en grattant avec une pièce, je recommande

CARS 2 COLORIAGE MAGIQUE
CARS 2 COLORIAGE MAGIQUE
par DISNEY

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARS 2 COLORIAGE MAGIQUE (Broché)
Mon fils adore ce bloc de coloriage ! C'est une surprise à chaque fois qu'on découvre en grattant avec une pièce, le papier est de bonne qualité a

Vulli Jeu éducatif premier âge - Doudou Sophie La Girafe
Vulli Jeu éducatif premier âge - Doudou Sophie La Girafe

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !!!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Jeu éducatif premier âge - Doudou Sophie La Girafe (Puériculture)
Adorable doudou Sophie la girafe qui a tout pour plaire ! Grande taille, couleur tendre, attache susu et surtout deux faces, une en coton doux et l'autre en velours, et également 5 noeuds à machouiller . C'est cette particularité qui m'a fait acheter ce doudou et j'ajouterais que celui-ci a été adopté aussitôt par bébé. Bonne qualité, extra doux et petit prix, il a tout pour lui. Seul bémol, il a vite un aspect "usé" dès les premiers lavages.

Vulli Anneau de Dentition - So Pure - Sophie la Girafe - Version Souple - Caoutchouc 100% Naturel
Proposé par LA MODE DES TOUS PETITS

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 août 2014
Ce petit anneau de dentition est très bien car mou et en caoutchouc naturel , par contre il est indiqué à partir de 0 mois sur l'emballage mais mon bébé commence tout juste à le mordiller à 3 mois... Jolie boîte pour offrir

JJ Cole Réducteur - Khaki
JJ Cole Réducteur - Khaki

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et top confort!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJ Cole Réducteur - Khaki (Puériculture)
Indispensable pour mettre un tout petit dans la poussette canne, afin que celui-ci soir confortablement installé! Multi usage, nous l'avons aussi utilisé dans le transat (extra!) sans compter la chaise haute, le cosy.. bref, c'est un must a avoir pour le confortt de bébé. En plus, il est évolutif et a une face été et une hiver. La face été est malgré tout un peu chaude lors de température élevée et bébé transpire beaucoup !

Canon SX170 IS Appareil Photo Numerique 3" (7,5 cm) 16 Mpix Zoom Optique 16x USB Rouge
Proposé par Shockbuy srl

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 août 2014
Très bon appareil photo, fais de belles photos en mode Auto
Prise de vue un peu lentes
Assez gros, je le pensais légèrement plus compact.. celui-ci prends de la place dans la sacoche!

Ceci dit, il fait de très belles photos sans difficultés, je le recommande donc

aden + anais Jungle Jam Monkey - Gigoteuses d'été en mousseline de coton - Bleu / Blanc - Small

5.0 étoiles sur 5 superbe!!, 10 janvier 2014
Gigoteuse légère et de très bonne qualité, en mousseline de coton bien aéré, idéale pour l'été pour éviter a bébé de transpirer ! Gigoteuse belle et chic fidèle a la marque Aden & Anais. Acheté en soldes sur Amazon, très belle affaire !!

Planes - BJB00 - Véhicule Miniature - Dusty
Planes - BJB00 - Véhicule Miniature - Dusty

5.0 étoiles sur 5 DUSTY !!!, 7 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes - BJB00 - Véhicule Miniature - Dusty (Jouet)
Joli avion Dusty coloré et de très bonne qualité, parfait pour mon fils de 2 ans qui rêvait d'avoir son avion Planes! Adaptés aux enfants dès 2 ans donc bien robuste, sons amusants mais un peu forts pour les oreilles de maman !

Prix défiant toute concurrence chez Amazon (8e !!)

Par contre l'image n'est pas la bonne alors se fier a l'intitulé de l'article "dusty" et non a la photo qui présente un autre modèle !

Barbie - X9056 - Poupée - Skipper et sa Barbapapa
Barbie - X9056 - Poupée - Skipper et sa Barbapapa

4.0 étoiles sur 5 Super!!, 7 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9056 - Poupée - Skipper et sa Barbapapa (Jouet)
Très jolie poupée pour compléter la collection Barbie de ma fille, ludique avec la barbe a papa pailletée ! Qualité au rendez-vous. Belle affaire car acheté 5e et quelques sur Amazon!! du coup, la petite cousine aura la même et merci Amazon!!

Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux
Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux

5.0 étoiles sur 5 plutôt complet!, 2 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux (Jouet)
un petit set de l'univers playmobil 123 plutôt complet, avec des animaux, une charette, un arbre et des enfants. Très bonne qualité, très résistant et attrayant pour l'enfant. Mon fils de 13 mois adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4