Profil de Sabrina > Commentaires

Contenu rédigé par Sabrina

Sabrina

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SQUIZ - lot de 3 gourdes réutilisables Sophie la Girafe 90ml - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 mai 2015
Très bon produit économique et idéal pour les sorties !! Faciles à remplir et idéales pour personnaliser ses gourdes aux goûts des enfants c'est top ! Mes loulous les adorent et puis à la maison on est super fan de Sophie la girafe alors c'est encore mieux ! Malheureusement des la première utilisation mon fils de 3 ans à chippé une gourde posée sur la table et est sorti dehors avec. Je l'ai retrouvé trouée à deux endroits, je pense qu'elle a du tomber sur le béton. Dommage.

Vulli Phone Sophie la Girafe
Vulli Phone Sophie la Girafe

1.0 étoiles sur 5 Pas assez solide, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Phone Sophie la Girafe (Puériculture)
Un petit téléphone aux couleurs acidulées qui avaient tout pour lui avec la célèbre Sophie et ses amis sympathiques, malheureusement pas du tout solide. Bébé a 9 mois et l'as reçu en cadeau voilà 4 jours..au bout du deuxième jour et après une mauvaise chute, le clapet qui permet de faire défiler les amis de Sophie ne se ferme plus, résultat: l'image reste figée sur la souris. Deux jours après, voilà que la pile faiblit. Plus de son et a peine de la lumière. Vraiment déçue.

BARBIE - COLORIAGE MAGIQUE
BARBIE - COLORIAGE MAGIQUE
par MATTEL

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARBIE - COLORIAGE MAGIQUE (Broché)
Ma fille adore ce bloc de coloriage !!! C'est la surprise à chaque page, en grattant avec une pièce, je recommande

CARS 2 COLORIAGE MAGIQUE
CARS 2 COLORIAGE MAGIQUE
par DISNEY

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARS 2 COLORIAGE MAGIQUE (Broché)
Mon fils adore ce bloc de coloriage ! C'est une surprise à chaque fois qu'on découvre en grattant avec une pièce, le papier est de bonne qualité a

Vulli Jeu éducatif premier âge - Doudou Sophie La Girafe
Vulli Jeu éducatif premier âge - Doudou Sophie La Girafe

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !!!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Jeu éducatif premier âge - Doudou Sophie La Girafe (Puériculture)
Adorable doudou Sophie la girafe qui a tout pour plaire ! Grande taille, couleur tendre, attache susu et surtout deux faces, une en coton doux et l'autre en velours, et également 5 noeuds à machouiller . C'est cette particularité qui m'a fait acheter ce doudou et j'ajouterais que celui-ci a été adopté aussitôt par bébé. Bonne qualité, extra doux et petit prix, il a tout pour lui. Seul bémol, il a vite un aspect "usé" dès les premiers lavages.

Vulli Anneau de Dentition - So Pure - Sophie la Girafe - Version Souple - Caoutchouc 100% Naturel

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 août 2014
Ce petit anneau de dentition est très bien car mou et en caoutchouc naturel , par contre il est indiqué à partir de 0 mois sur l'emballage mais mon bébé commence tout juste à le mordiller à 3 mois... Jolie boîte pour offrir

JJ Cole Réducteur - Khaki
JJ Cole Réducteur - Khaki
Proposé par Mega Bookstore

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et top confort!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJ Cole Réducteur - Khaki (Puériculture)
Indispensable pour mettre un tout petit dans la poussette canne, afin que celui-ci soir confortablement installé! Multi usage, nous l'avons aussi utilisé dans le transat (extra!) sans compter la chaise haute, le cosy.. bref, c'est un must a avoir pour le confortt de bébé. En plus, il est évolutif et a une face été et une hiver. La face été est malgré tout un peu chaude lors de température élevée et bébé transpire beaucoup !

Canon SX170 IS Appareil Photo Numerique 3" (7,5 cm) 16 Mpix Zoom Optique 16x USB Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 août 2014
Très bon appareil photo, fais de belles photos en mode Auto
Prise de vue un peu lentes
Assez gros, je le pensais légèrement plus compact.. celui-ci prends de la place dans la sacoche!

Ceci dit, il fait de très belles photos sans difficultés, je le recommande donc

aden + anais Jungle Jam Monkey - Gigoteuse d'été en mousseline de coton - Bleu / Blanc - Small
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 superbe!!, 10 janvier 2014
Gigoteuse légère et de très bonne qualité, en mousseline de coton bien aéré, idéale pour l'été pour éviter a bébé de transpirer ! Gigoteuse belle et chic fidèle a la marque Aden & Anais. Acheté en soldes sur Amazon, très belle affaire !!

Planes - BJB00 - Véhicule Miniature - Dusty
Planes - BJB00 - Véhicule Miniature - Dusty

5.0 étoiles sur 5 DUSTY !!!, 7 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes - BJB00 - Véhicule Miniature - Dusty (Jouet)
Joli avion Dusty coloré et de très bonne qualité, parfait pour mon fils de 2 ans qui rêvait d'avoir son avion Planes! Adaptés aux enfants dès 2 ans donc bien robuste, sons amusants mais un peu forts pour les oreilles de maman !

Prix défiant toute concurrence chez Amazon (8e !!)

Par contre l'image n'est pas la bonne alors se fier a l'intitulé de l'article "dusty" et non a la photo qui présente un autre modèle !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5