Profil de BigSnoopBob > Commentaires

BigSnoopBob

AmazonBasics Chargeur secteur avec sortie USB 2,1 A Modèle UE
AmazonBasics Chargeur secteur avec sortie USB 2,1 A Modèle UE

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise série ?, 11 septembre 2013
J'ai reçu ce chargeur dans le pack AmazonBasics que j'ai acheté en Août 2013 (il y a un mois donc...) AmazonBasics Kit d'accessoires pour smartphones, compatible avec la plupart des Samsung, HTC et autres téléphones Android

Le chargeur secteur est bien puissant, et charge mon Galaxy S4 rapidement (sous réserve que la câble que j'utilise soit également puissant, 2 ampères).

Malheureusement, le mien (je ne sais pas si c'est le cas de tous) est rétractable... C'est à dire que dès que je le branche, les 2 petits connecteurs qui font la prise, rentrent à l'intérieur du plastique. Le chargeur est donc toujours bancal et menace de tomber à tout moment car il n'est pas correctement enclenché dans la prise. Très énervant à la longue car impossible d'utiliser son smartphone quand il charge : le moindre mouvement débranche le chargeur.

Pour couronner le tout, aujourd'hui, il s'est arrêté de fonctionner. je ne sais pas s'il est issu d'une mauvaise série.

En résumé :
- Puissance de charge excellente sous réserve d'avoir un cable correct et non une contrefaçon à 2 balles
- facilité d'utilisation : Médiocre car je me bats vraiment pour que le chargeur reste dans la prise
- Durée de vie... naze.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Assure l'essentiel, 24 janvier 2012
Le produit est bon, un peu trop élastique à mon goût (il arrive parfois qu'un des coins s'enlève dans la poche). Malheureusement, il ne couvre vraiment que les bords, et ne déborde pas la ou il pourrait déborder (un bout de silicone pour relier les deux cotés au dessus des 3 touches du téléphone n'aurait pas été trop).

Toutefois le produit reste correct, les trous sont présents pour laisser accès à la prise Jack et à l'USB, et les touches sur les cotés et au dessus sont mises en valeur par le silicone, il est presque plus facile de dévérouiller le téléphone avec la housse que sans (et c'est vrai, des fois, sans la housse, je galèrais à aller appuyer tout en haut !).

En Janvier 2012, date ou j'écris ce message, la housse est a 0,49€ (oui oui) avec livraison Amazon donc gratuite au dessus de 15€.

Sérieusement, pour 50 centimes, foncez, prenez en une dizaine même. C'est un produit correct, de très bon marché.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 décembre 2011
Très bon produit, qui correspond à sa description. Attention, pour un "débutant" il faut s'y reprendre à 2 fois avant de le poser sans bulles, mais pas de problème. Le nettoyage de l'écran avant la pose est facilité car chaque film est livré avec une lingette adaptée. Et 3 lingettes et 3 films pour 4€, on aurait tort de se priver !