Profil de Pascal L. > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Pascal L.
Classement des meilleurs critiques: 1.078.236
Votes utiles : 13

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Pascal L. (Paris, France)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Slope
Slope
Prix : EUR 12,77

3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Envoutant !, 29 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slope (CD)
Une grande variété d'ambiances, entre petites friandises electro instrumentales et chansons interprétées par des invités inspirés : une réalisation remarquable.


Paranoid
Paranoid
Prix : EUR 13,00

10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 10 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranoid (CD)
Tout d'abord, contrairement à ce qui est annoncé depuis des mois, le disc 2 n'est pas un SACD hybride, mais un DVD video, qui contient 2 pistes sonores, une stereo et une 5.1. Ce n'est pas non plus un DVD audio, avec pistes sonores spécifiques, qui seraient de meilleure qualité.
Contrairement à la version deluxe edition de Brain Salad Surgery d'ELP sortie il y a quelque temps sur le même label, qui était bien un SACD hybride. On peut d'ailleurs se demader à quoi peut bien servir le 1er CD audio dans ce cas, puisque un SACD hybride se lit tout à fait dans un lecteur de CD normal.
Bref, il y a de quoi s'interroger sur ces maisons de disques qui sont incapables de choisir un format audio pour la reproduction en multicanal.
Dans le cas de Paranoid de Black Sabbath, puisque le choix du format est le DVD video, pourquoi ne pas nous fournir en bonus le concert de Paris en 1970 ? Il y a vait largement la place de le mettre...Ce sera sans doute pour la prochaine sortie deluxe edition remastered plus plus dans 5 ans.
Pour le packaging c'est bien, mais la reproduction des faces avant et arrière pourrait être de bien meilleure qualité. Que nos chers labels s'inspirent un peu de ce qui se fait (tres bien) au japon en mini replique de LP.
Qu'on ait enfin un produit "deluxe" comme indiqué sur l'emballage !
Une suggestion pour de futures éditions : inspirez vous de ce qui a été fait pour les réeditions des Genesis, son plus videos, tout est là.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2009 8:41 PM MEST


Page : 1