Profil de benezech > Commentaires

Contenu rédigé par benezech

benezech

Page : 1 | 2
Dorotennis Essentiel - Pantalon - Relaxed - Femme - Noir - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Hyper confortable, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Essentiel - Pantalon - Relaxed - Femme (Vêtements)
Pour la marche active , le sport en salle un bon basique bien coupé en matiere douce et souple! un peu long peut etre mais se resserre en bas et moi je n'ai pas les jambes d'Adriana Karembeu.....

Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 40
Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 40

4.0 étoiles sur 5 sympa, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - passion - jupe - femme (Vêtements)
Bonne longueur bonne coupe, joli tissus , bonne taille, j'ai eu beaucoup de compliment avec cette jupe desigual! tres contente de mon achat!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2014 9:21 AM MEST

Boutons de manchette argentés - loup hurlant
Boutons de manchette argentés - loup hurlant
Proposé par Cuff-Daddy

5.0 étoiles sur 5 Trés jolis, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutons de manchette argentés - loup hurlant (Bijoux)
Ces boutons de manchettes que j'ai offert à mon mari sont tres beaux , sobres et de bonne tailles ils egayent bien une chemise classique , pas du tout ship, ni kitsch , ils sont vraiment originaux et classes, le bitier est parfait pour offrir et pour les ranger! Les yeux fermés je les rachetes!

4.0 étoiles sur 5 Top, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best mountain - pull - uni - femme (Vêtements)
Moi j'adore ce petit pull que je mets avec mes jupes ou sur un jean, il est tres bien coupé, chaud et fin a là fois trés feminin avec ses petites transparence sans etre vulgaire,bonne taille bonne matiere!

Tom tailor casual - shaped - robe - moulante - noir (black) - l
Tom tailor casual - shaped - robe - moulante - noir (black) - l

2.0 étoiles sur 5 Taille petit, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tailor casual - shaped - robe - moulante (Vêtements)
Taille petit , hyper moulante donc mais jolie et m'a l'air de bonne qualité quoique tissus un peu epais et lourd.... renvoyée

ESPRIT Pull à col roulé Manches longues Femme - Gris - Grau (065 GRAPHITE GREY MEL) - 42

2.0 étoiles sur 5 Taille petit ...., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull à col roulé Manches longues Femme (Vêtements)
Taille petit et tombé moyen, de qualité tres moyenne une maille tres fine et pas trés chaud....décue je l'ai renvoyé

4.0 étoiles sur 5 hyper doudou, 22 février 2014
confort et chaleur pour ce pull au detail sympa ( maille chaine aux emmachures) super sur une jupe ou un jean bonne taille,bonne compo belle coupe!

Harris wilson - pull - uni - synthétique - femme - noir - 3
Harris wilson - pull - uni - synthétique - femme - noir - 3

4.0 étoiles sur 5 confort et douceur, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harris wilson - pull - uni - synthétique - femme (Vêtements)
pour ce pull simple mais tres agréable et chaud bonne compo, bonne taille moi j'ai pris une taille au dessus car j'aime etre à l'aise
Petit detail feminin sur col et bord de manche ( fil irisé doré) du plus bel effet

Esprit - jupe - femme - Marine - FR : 40 (Taille Fabricant : M)
Esprit - jupe - femme - Marine - FR : 40 (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Trés bien coupée, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - jupe - femme (Vêtements)
Une jolie jupe simple mais efficace qui a une bonne longueur et qui est trés confortable! prise en bleu et prune bonne taille !

Buffalo London, Boots femme - Noir (Preto 01), 39 EU
Buffalo London, Boots femme - Noir (Preto 01), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 super confortable!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London, Boots femme (Chaussures)
Un look sympa en legging ou jean slim ou sur des collant opaques, bonne taille, jolie et bien finies, le commentaire négatif laissé et je pense du a une malfaçon qui peu arriver sur le modele reçue , mais les miennes sont tip top! Beau cuir lisse et de qualité

Page : 1 | 2