Profil de Millow > Commentaires

Contenu rédigé par Millow

Millow

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Living Kitzbühel  Slipper Edelweiß, Chaussons pour femme - Gris - Grau (610 grau), 40 EU (7 Femme UK) EU
Living Kitzbühel Slipper Edelweiß, Chaussons pour femme - Gris - Grau (610 grau), 40 EU (7 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Kitzbühel Slipper Edelweiß, Chaussons pour femme (Vêtements)
Chausson extrêmement confortable ,très bien fait,chaud et très joli, je recommande vivement,bonne taille, ravie de mon achat en solde !!!!

Avalon Après-shampooing épaississant - A base d'extraits de plantes bio - Enrichi en biotine - 414 ml
Proposé par STRATTON UK

3.0 étoiles sur 5 Pas entièrement satisfaite.., 19 janvier 2016
Bonne consistance demele très bien,mais au sechage les cheveux manquent cruellement de douceur je trouve,je ne racheterai pas....je precise que je lave mes cheveux avec le shampooing de la même marque

Avalon Organics, Biotine B-Complex Shampooing épaississant thérapie, 14 fl oz (414 ml)
Proposé par The Beauty Way

3.0 étoiles sur 5 Pas miraculeux...., 19 janvier 2016
Bien mais un peu déçue par rapport a certains commentaires qui en font presque un shampooing miracle... lave parfaitement,laisse les cheveux brillants et volumineux mais il faut absolument utiliser le demelant car les cheveux sont assez secs je trouve,a ce prix il ya mieux je ne le racheterai pas...

ANITA 5068 - Soutien-gorge spécial maternité - Armatures - Uni - Femme - Beige (Peau) - 90F (Taille fabricant: 90F)

5.0 étoiles sur 5 le rêve de confort pour les mamans allaitantes!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Maternity 5068 - Soutien-gorge de tous les jours - Femme (Vêtements)
Un soutien gorge d'allaitement parfait!!!!!!!! Super maintien en 90 f ,confort et sait se faire oublier ,bonnet moulés qui minimisent la poitrine,a acheter les yeux fermés,par contre pour le côté sexy faut oublier....taille parfaitement pour ma part ,du coup achetés en 3 teintes

Mobile déco Swans
Mobile déco Swans
Proposé par Kdesign

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile déco Swans (Puériculture)
j'adore la marque Flensted nous avons plusieurs de leurs mobiles et en avons aussi offert, ils sont juste parfait , poetique et bien fini, un simple courant d'air agit avec magie et fait bougé le mobile avec grâce....

Télécommande NICE FLO2R fréquence 433.920 Mhz
Télécommande NICE FLO2R fréquence 433.920 Mhz
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 super, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande NICE FLO2R fréquence 433.920 Mhz (Appareils électroniques)
Parfait pratique et facile pour la mise en fonction des commandes,sur mon porte clés tip top pour ouvrir mon portail de loin!

Kickers Hobylow, Derby femme, Noir, 40 EU
Kickers Hobylow, Derby femme, Noir, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Super confort, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Hobylow, Derby femme (Chaussures)
Géniale font des petit pieds ( en 40) je prends chez kickers une taille en plus ,souples et beau cuir pour des km de marches sans bobos aux pieds!

Petit Bateau - Body - Uni - Col roulé - Manches longues - Mixte Bébé - Blanc (Lait) - FR : 12 mois (Taille fabricant : 12 mois)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 11 janvier 2016
Beau coton épais taille juste ce qu'il faut mais j'aurais aimé qu'il taille un tout petit peu plus grand car assez moulant , et puis petit bateau pourrait penser aux bébé aux cuisses bien potelés car l'ouverture entre jambe est pas très large ...Le col monte bien et les pressions derrière sont super laissant une belle ouverture pour passer la tête de bébé....

Romika Mokasso 10, Chaussons Mules Femme - Gris (grau 710), 40 EU
Romika Mokasso 10, Chaussons Mules Femme - Gris (grau 710), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROMIKA Mokasso 10, Chaussons Mules femme (Chaussures)
pantoufles plus belles en vrai, hyper confort, chaudes et je pense inusables vu la semelle, trés bien finies , une superbe qualité , taille correctement

Hama 95296 121SLP Cadre photo numérique 12.1 " USB
Hama 95296 121SLP Cadre photo numérique 12.1 " USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 95296 121SLP Cadre photo numérique 12.1 " USB (Appareils électroniques)
Deja 2 commandés pour noêl et des mamies ravies de voir leur petit fils!! Beau rendu lumiere les photos sont belles,et on voit meme de biais, prix sympa pour un grand modele!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5