Profil de Sonia 28 > Commentaires

Contenu rédigé par Sonia 28

Sonia 28 "Sonia" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Logitech - M500 - Refresh - Souris Filaire Ergonomique Défilement - Ultra-Rapide - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 9 avril 2016
Achetée pour l'usage intensif au travail, j'avais des douleurs type canal carpien qui se sont estompées grâce à l'utilisation de cette souris
Je n'ai pas encore configuré les 2 boutons de gauche, à faire
Sinon excellent rapport qualité prix et défilement ultra rapide

BaByliss 6609E Sèche Cheveux Pro Ionique 2100 W
BaByliss 6609E Sèche Cheveux Pro Ionique 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss 6609E Sèche Cheveux Pro Ionique 2100 W (Beauté et hygiène)
J'ai repris le même modèle que celui acheté il y a 7 ans et qui vient de rendre son dernier souffle, il faut dire que je fais des brushings tous les matins alors il a été amorti, les cheveux sont brillants et pas d'électricité statique que demander de plus, hyper puissant aussi

Clarks Glick Avalee, Mocassins femme - Noir (Blk Interest), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Glick Avalee, Mocassins femme - Noir (Blk Interest), 39 EU (5.5 UK)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Glick Avalee, Mocassins femme (Chaussures)
Chaussures hyper sympa mais je pese qu'elles sont en synthétique et m'abîme les pieds sur le côté alors que d'ordinaire cette marque ne me déçoit jamais

Calor GV7091C2 Centrale vapeur haute pression - Express Compact - 4,8 bars - Illimitée chauffe rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 3 janvier 2016
L'eau étant super calcaire chez moi, mon ancienne centrale payée un bras il y a 3 ans a rendu l'âme, j'ai donc choisi un milieu de gamme et lorsque je l'ai mise en route j'étais vraiment dubitative cependant je me trompais le résultat est là
A présent je coupe l'eau de ma carafe filtrante avec de l'eau distillée à 50% et on verra bien sur la durée...croisons les doigts
Fer léger mais ne faisant pas bas de gamme, remplissage facile, seul bémol pour rincer et vider la cuve, en effet le bouton pour dévisser ne peut être actionné qu'avec un tournevis mais c'est un détail

Vtech - 157105 - Jouet De Premier Age - Tut Tut Animo - Arbre-cabane à Surprises + Bambou, le panda tout doux

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 3 janvier 2016
Jouet adorable comme tous les jouets de cette marque, le montage est un peu fastidieux mais une fois fait cela promet des heures de jeu avec les animaux qui vont avec

Vtech - 215315 - Figurine - Animal - Tut Tut Animo - Coffret Trio Savane - Lion + zèbre + éléphant

5.0 étoiles sur 5 Super géniaux, 3 janvier 2016
Ces petits animaux costauds et amusants font le bonheur de mes nièces, la musique n'est pas trop entêtante et les paroles très amusantes surtout celles du Zèbre Réglisse, à recommander

La nature
La nature
par Yves Got
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Imagier offert à ma nièce pour noël car elle est fan de Didou et en avais déjà un, la rumeur me dit qu'elle a apprécié

La ville
La ville
par Yves Got
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ville (Album)

Bayer Advantage 80 Chat/Lapin 4-10 kg 4 pipettes antiparasitaires
Bayer Advantage 80 Chat/Lapin 4-10 kg 4 pipettes antiparasitaires

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Advantage 80 Chat/Lapin 4-10 kg 4 pipettes antiparasitaires (Divers)
Produit très efficace contre les puces, mon chat étant allergique aux piqures de puce il vaut mieux mettre ce produit là sur lui plutôt qu'un autre dont je tairai le nom

Essie Good to go Top coat
Essie Good to go Top coat
Proposé par Jolee Beauty

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Good to go Top coat (Beauté et hygiène)
Top coat très efficace et brillant, lorsqu'on l'applique on voit tout de suite que les ongles sont protégés, pinceau large facilitant l'application, à voir quant à la tenue car je l'ai appliqué seulement hier impossible de me prononcer désolée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10