Profil de Sonia 28 > Commentaires

Contenu rédigé par Sonia 28

Sonia 28 "Sonia" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
DBD Remond - 307009 - Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide
DBD Remond - 307009 - Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2014
J'ai acheté ces marche pied pas pour des enfants, donc je ne saurai dire si ils sont utiles ou pas mais pour mon vieux matou qui a du mal à sauter sur les chaises et autre mobilier en hauteur, il a donc ses petites marches pour lui faire un point d'appui et c'est parfait.
LE produit est costaud et les 3 marche pied sont arrivés dans les temps et parfaitement emballés, RAS Amazon comme d'hab

DBD Remond - 307049 - Marche-Pied - Antidérapant - Turquoise Translucide
DBD Remond - 307049 - Marche-Pied - Antidérapant - Turquoise Translucide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2014

DBD Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc
DBD Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DBD Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc (Puériculture)

Bracelet brésilien rose et or Goa - Hipanema - M
Bracelet brésilien rose et or Goa - Hipanema - M
Proposé par Monpetitbikini

4.0 étoiles sur 5 bracelet super mignon, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet brésilien rose et or Goa - Hipanema - M (Divers)
Adorable bracelet mais le prix ne correspond pas à la qualité, en effet après l'avoir porté 2 fois alors que la taille est bonne, le bracelet sort de son logement.
Déception quant à la qualité, design parfait.

VIOLETTA - POT A CRAYONS GARNI FOURNITURES SCOLAIRES - NOUVEAUTE 2014 - IDÉE CADEAU DISNEY
Proposé par Maxi et Mini

3.0 étoiles sur 5 adorable, 3 juin 2014
Adorable pot à crayon pour une fan de Violetta, je le trouve un peu cher pour ce que c'est surtout en rajoutant les frais de liv, mais c'était un cadeau alors pas de prix....l'essentiel étant de faire plaisir

Diset - 46572 - Loisirs Créatifs - Cree Ton Journal Intime Violetta
Diset - 46572 - Loisirs Créatifs - Cree Ton Journal Intime Violetta

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46572 - Loisirs Créatifs - Cree Ton Journal Intime Violetta (Jouet)
Cadeau pour une petite fille fan de Violetta, coffret sympa ne fait pas bas de gamme, a l'air complet (je ne l'ai pas ouvert).
Elle a l'air d'avoir apprécié....

O'Neill Ac Coastline Allover Backpack, Sac à dos - Blanc (1990)
O'Neill Ac Coastline Allover Backpack, Sac à dos - Blanc (1990)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Ac Coastline Allover Backpack, Sac à dos (Vêtements)
Parfait sac à dos afin de partir en voyage et prendre ce dernier dans l'avion, bonne qualité pour le prix à peine 20 euros frais de liv inclus. Heureuse surprise il a l'air solide et peut se nettoyer facilement. RAS pour commande passée sur Amazon comme à l'accoutumée

Guirlande Lumineuse de Boules de Coton / 20 LED Guirlande Lumineuse Intérieure Blanche
Proposé par cm-tradepoint co.,ltd.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 avril 2014
Guirlande lumineuse très jolie, les boules sont super sympas, le seul bémol réside dans le fil qui est un peu voyant à mon goût mais rien de catastrophique non plus

Marina Combi Pince Ciseaux Multi 63 cm
Marina Combi Pince Ciseaux Multi 63 cm

4.0 étoiles sur 5 nickel, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Combi Pince Ciseaux Multi 63 cm (Divers)
Pince et ciseaux super pratiques mais un peu longs, convient plus aux grands aquariums qu'aux petits. Sinon excellent produit, RAS

Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L
Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L
Proposé par KoKoJo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L (Jardin)
Pulvérisateur parfait pour son prix, robuste, fonctionne très bien, nickel pour arroser orchidées et semis, bonne surprise car le dernier que j'avais acheté était tombé en panne et m'avait coûté 27 euros

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5