Profil de Sonia 28 > Commentaires

Contenu rédigé par Sonia 28

Sonia 28 "Sonia" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hee Grand Femme Veste en Faux Fourrure Col Special Chinois XXL Noir
Hee Grand Femme Veste en Faux Fourrure Col Special Chinois XXL Noir
Proposé par Hee Grand

5.0 étoiles sur 5 Adorable veste, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Veste en Faux Fourrure Col Special (Vêtements)
J'ai hésité longtemps avant de passer commande mais toutes les vestes en fausse fourrure de marques connues étaient beaucoup trop chère à mon goût. Je viens de recevoir ma veste et elle est parfaite, seule les manches sont un soupçon trop courtes mais j'ai les bras hyper longs....donc pas la faute du vendeur. La fourrure est belle, la veste toute doublée, seule la fermeture m'a un peu gênée mais j'ai rapidement trouvé la solution. RAS

TRANSCEND TS-RDP5W Lecteur de cartes USB 2.0 (9 en 1) Blanc
TRANSCEND TS-RDP5W Lecteur de cartes USB 2.0 (9 en 1) Blanc
Proposé par LambdaTek Electronics

5.0 étoiles sur 5 conforme et pratique, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRANSCEND TS-RDP5W Lecteur de cartes USB 2.0 (9 en 1) Blanc (Personal Computers)
Lecteur conforme à ce que j'avais commandé, fonctionne parfaitement et très pratique lorsqu'un PC n'est pas muni d'un lecteur de carte SD et qu'un appareil ne bascule plus en mode USB (ex : appareil photo), livraison dans les temps et article correctement emballé

Wenko 6010100 Boîtes de Rangement pour Bottes 2 Pièces
Wenko 6010100 Boîtes de Rangement pour Bottes 2 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 6010100 Boîtes de Rangement pour Bottes 2 Pièces (Cuisine)
Ces boîtes sont parfaites, elles comportent même de petits trous sur le côté afin de laisser respirer le cuir.
Elles sont un peu dures à monter mais ça va, les bottes rentrent parfaitement, elles sont toutes au niveau du genou et je chausse du 39

Astrapahl, châle en mousseline de soie, étole,écharpe pour robe de soirée, noir, taille env (45 x 180 cm )
Proposé par MGT-Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 7 septembre 2014
Etole parfaite pour une cérémonie ou pour une utilisation au quotidien autour du cou, la qualité est là, je l'ai déjà lavée et elle n'a pas bougé. RAS

DJT Sac a main de Soiree en Satin avec Fleur Rose en Relief Pochette Soiree Femme Noir
Proposé par DJ Trading

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Sac a main de Soiree en Satin avec Fleur Rose en Relief Pochette Soiree Femme
Adorable pochette de soirée ou de cérémonie, pour le prix la qualité correspond bien mais vu l'utilité que j'en fait cela suffit amplement

Lot de 6 clips magique pour soutien gorge - cache bretelles - accroche bretelles - effet push-up - 3 coloris disponibles - Vu à la TV. (Blanc)
Proposé par BlockbusterShop

3.0 étoiles sur 5 Pas éident à positionner, 7 septembre 2014
Première fois que j'achète des attaches de ce type là, j'ai du mal à les positionner, je ne dois pas régler les bretelles comme il se doit, de plus j'ai une forte poitrine : 85E cela explique peut être des choses...

Vtech Eveil - Tourni Tortue
Vtech Eveil - Tourni Tortue

5.0 étoiles sur 5 Elle a fait de l'effet, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Tourni Tortue (Puériculture)
Petite tortue achetée pour faire un cadeau à ma nièce de 18 mois, elle l'a adorée car le jouet est musical et c'est sa chanson préférée
Jouet solide car a fonctionné au départ sur le dos mais a bien résisté

Cadeau Noel DEMARQUE NINABOX® Cristal SWAROVSKI ELEMENT Ourson mignon Collier chandail (sautoir) Collier femme fille Bijoux fantaisie Alliage plaqué or rose 80 cm rentree/diplome NAG04377WD

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 7 septembre 2014
Sautoir super mignon, en soirée ou de jour, ce sautoir pourra être porté avec vos tenues
Belle qualité, seul bémol les films s'emmêlent un peu mais sinon RAS

D-c-fix 334-0021 Film électrostatique sans adhésif pour vitrage Motif fleurs 45 x 150 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 septembre 2014
Ce film est hyper sympa, il est granuleux du côté intérieur et floute bien le vitrage.
Pas de mode d'emploi fourni attention il faut retirer un film protecteur avant application, ceci est indiqué dans le mode d'emploi présent sur le site Amazon (dans les clichés produits).

dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide
dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide (Puériculture)
J'ai acheté ces marche pied pas pour des enfants, donc je ne saurai dire si ils sont utiles ou pas mais pour mon vieux matou qui a du mal à sauter sur les chaises et autre mobilier en hauteur, il a donc ses petites marches pour lui faire un point d'appui et c'est parfait.
LE produit est costaud et les 3 marche pied sont arrivés dans les temps et parfaitement emballés, RAS Amazon comme d'hab

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6