Profil de ISA > Commentaires

Allcam USB2 2.5" -  SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir (Accessoire)
simple, efficace et pas cher pour ma fille. compact et très design. on a récupéré son disque dur de son ordi portable Toshiba satellite qui a rendu l'âme. on n'a pas tout perdu

Les Fleurs du mal, Mon coeur mis à nu
Les Fleurs du mal, Mon coeur mis à nu
par Charles Baudelaire

5.0 étoiles sur 5 bouquin pour 1ere L, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du mal, Mon coeur mis à nu (Poche)
livre à lire en 1ere L donc achetez le en avance car la liste des livres à lire est longue.

Winx Club : l'intégrale saison 2 - Coffret 3 DVD
Winx Club : l'intégrale saison 2 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Dan Green
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club : l'intégrale saison 2 - Coffret 3 DVD (DVD)
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.

Winx Club, L'Intégrale saison 1 - Coffret 3 DVD
Winx Club, L'Intégrale saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Dan Green
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club, L'Intégrale saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)

W.I.T.C.H. - Saison 1 - Vol. 6
W.I.T.C.H. - Saison 1 - Vol. 6

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : W.I.T.C.H. - Saison 1 - Vol. 6 (DVD)

W.I.T.C.H. - Saison 1 - Vol. 4
W.I.T.C.H. - Saison 1 - Vol. 4

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : W.I.T.C.H. - Saison 1 - Vol. 4 (DVD)

W.I.T.C.H. - Saison 1 - Vol. 5
W.I.T.C.H. - Saison 1 - Vol. 5

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : W.I.T.C.H. - Saison 1 - Vol. 5 (DVD)

New live 6e (cahier)
New live 6e (cahier)
par Odile Playsmartin-Cocher

5.0 étoiles sur 5 demandé par l'école, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New live 6e (cahier) (Broché)

L'Odyssée
L'Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 demandé par l'école, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée (Poche)

Lilli Marzipan : Allemand, cycle 3, niveau 1
Lilli Marzipan : Allemand, cycle 3, niveau 1
par Corinne Marchois

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilli Marzipan : Allemand, cycle 3, niveau 1 (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14