Profil de Mornet Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Mornet Sylvie

Mornet Sylvie

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 alarme piscine, 19 juin 2014
pour l'instant cet alarme correspond à nos attentes même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de bien la tester.

Amor Amor de Cacharel Eau de Toilette Vaporisateur 30ml
Amor Amor de Cacharel Eau de Toilette Vaporisateur 30ml

5.0 étoiles sur 5 ideal j'adore, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amor Amor de Cacharel Eau de Toilette Vaporisateur 30ml (Divers)
Amor Amor est juste le parfum qui me convient donc à ce prix là pourquoi s'en priver. Senteur subtile et envoutante.

Echarpe officielle supporter ARSENAL Football Club - Gunners de Londres - Premier League Angleterre

5.0 étoiles sur 5 mon fils l'a adoré, 11 mai 2013
Mon fils est un grand fan d'Arsenal, il a adoré cette écharpe officielle. On a fait un heureux. Une de plus à sa collection.

Gigamic - AMSIXQ - Jeu de Cartes de Stratégie - 6 Qui prend !
Gigamic - AMSIXQ - Jeu de Cartes de Stratégie - 6 Qui prend !
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 génial pour jouer en famille ou entre amis, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMSIXQ - Jeu de Cartes de Stratégie - 6 Qui prend ! (Jouet)
ce jeu est facile à jouer avec une part de chance et une part de stratégie. Super on passe de bons moments.