Profil de sren > Commentaires

Mon imagier du jardin
par Nathalie Choux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier du jardin (Album)
Plaît beaucoup à ma fille de un an, qui aime faire tourner les abeilles et les autres animations. Les couleurs sont belles, une collection que l'on va vite compléter.

Une histoire pour chaque soir : Les grands classiques du Père Castor
Une histoire pour chaque soir : Les grands classiques du Père Castor
par Albertine Deletaille

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire pour chaque soir : Les grands classiques du Père Castor (Broché)
Très bien présenté, mais les histoires les plus courtes sont quand même trop longues à 2ans et demi. Sommaire cependant pratique.

Pirates en vue !
Pirates en vue !
par Déborah Pinto
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Joli livre qui plaît, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates en vue ! (Cartonné)
Plaît beaucoup à ma fille de 2ans et demi, qui l'avait choisi sur la 4ème de couverture. Attention à un des pirates qui s'enlève facilement. Par contre il y a des pièces en carton à découper pour distribuer le trésor mais ça ferait des trop petits morceaux faciles à perdre donc le trésor reste entier chez nous, même si ça perd de son charme. Sinon les explications sont assez complètes pour l'âge et pour une petite fille qui découvre les pirates.

Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari
Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari

5.0 étoiles sur 5 Top pour les 2 ans, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari (Jouet)
Acheté pour tous les enfants de la famille à leurs deux ans, c'est idéal pour développer l'imaginaire et la dextérité.

Maman attend un bébé
Maman attend un bébé
par Thierry Courtin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un classique!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman attend un bébé (Relié)
Bon livre qui prépare bien l'aîné et explique pourquoi la maman ne peut plus tout faire. A recommander aux futurs grands frères et soeurs, ma fille le connaît par coeur!

Attendre un petit frère ou une petite soeur
Attendre un petit frère ou une petite soeur
par Catherine Dolto
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un petit frère ou une petite soeur (Relié)
Acheté pour préparer la naissance de bébé, j'ai été un peu déçue par le texte trop complexe (notamment le passage sur le placenta inutile à mon goût) et les dessins pas très attrayants. Cependant ma fille aime qu'on lui lise et c'est le principal. D'ailleurs elle veut toujours chanter quand elle voit le clown!

COLEMETER® THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR D'HUMIDITION NUMERIQUE
COLEMETER® THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR D'HUMIDITION NUMERIQUE
Proposé par Jill D. Phipps2

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR D'HUMIDITION NUMERIQUE (Divers)
Thermomètre hygromètre qui remplit bien son rôle. Le plastique est léger et les boutons un peu raides mais pour le prix ça ira!

LAMPE 6 LED CAPTEUR DE MOUVEMENT A DETECTEUR INFRAROUGE
LAMPE 6 LED CAPTEUR DE MOUVEMENT A DETECTEUR INFRAROUGE
Proposé par ChannelExpert

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE 6 LED CAPTEUR DE MOUVEMENT A DETECTEUR INFRAROUGE
Correspond bien à la description, les réglages sont simples pas besoin de notice, l'éclairage comme je voulais (mis aux pieds de marches d'escalier pour ne pas les rater la nuit. Seul bémol, s'allume trop facilement le jour malgré la mise au point.

Au bonheur des ogres
Au bonheur des ogres
DVD ~ Raphaël Personnaz

5.0 étoiles sur 5 Fan des malaussene, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des ogres (DVD)
Fidèle au livre, manque juste Clara?
J'avais peur d'être déçue mais c'est un bon film à voir et à avoir.

PlanToys - PT3457 - Eveil - Assortiment d'aliments à couper
PlanToys - PT3457 - Eveil - Assortiment d'aliments à couper

4.0 étoiles sur 5 Jolis éléments, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlanToys - PT3457 - Eveil - Assortiment d'aliments à couper (Jouet)
Beaux jouets en bois, les scratch semblent tenir après un mois d'utilisation, par contre entre l'andouille, la saucisse et le saucisson difficile pour un petit de 20 mois de faire la différence!

Page : 1 | 2