undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sren > Commentaires

Contenu rédigé par sren

sren

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vilac - 2469 - J'apprends À Compter Les Légumes
Vilac - 2469 - J'apprends À Compter Les Légumes
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2469 - J'apprends À Compter Les Légumes (Jouet)
Très beau jouet offert à une petite fille de 2 ans; les couleurs sont attrayantes, les pièces de taille adaptées, la taille de l'ensemble explique en partie le prix car ce n'est pas minuscule.
Bien vu les différentes couleurs de tomates qui sont réalistes (miam les tomates jaunes!)
A voir pour l'usage dans la durée notamment l'oiseau suspendu.

Ekobo - BO Petit Bol Naturel Ekobo
Ekobo - BO Petit Bol Naturel Ekobo

4.0 étoiles sur 5 Jolibol, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ekobo - BO Petit Bol Naturel Ekobo (Cuisine)
Je n'ai pas reçu ce produit mais un autre de la série avec du vernis noir. J'ai retrouvé celui ci dans une bambouseraie et ai gardé le noir pour moi car il est très joli!
Ne passe pas au lave-vaisselle mais malgré être resté dans un peu d'eau, pas de modification.

Ekobo - BO Grand Bol Naturel Ekobo
Ekobo - BO Grand Bol Naturel Ekobo

5.0 étoiles sur 5 Joli bol, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ekobo - BO Grand Bol Naturel Ekobo (Cuisine)
Belle qualité, et belle facture pour ce joli bol, offert pour un petit qui mange tous les jours avec depuis.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

2.0 étoiles sur 5 Ne sert plus!, 18 avril 2016
Le support est très pratique et bien conçu, sauf que au bout de quelques mois sans manipulations particulières, il ne tient plus du tout ni avec la ventouse ni la colle!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 10:33 AM MEST

Kitchen Craft Coffret Cadeau Couverts Spécial Fruit de Mer
Kitchen Craft Coffret Cadeau Couverts Spécial Fruit de Mer

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Noël, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Coffret Cadeau Couverts Spécial Fruit de Mer (Cuisine)
Tout est pratique et adapté.
Je l'ai offert pour Noël et cela a ravi le propriétaire de ce cadeau.
Arrivé en temps et en heure.

Messina Triple Album
Messina Triple Album

3.0 étoiles sur 5 Bof, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messina Triple Album (CD)
Jolies mélodies mais ensemble un peu trop plaintif à mon goût.
Peut-être que je me suis lassée d'entendre Saez gémir ou alors j'ai évolué plus vite...

Geox Uomo Symbol, Baskets mode homme - Gris/gris (C0001), 42 EU
Geox Uomo Symbol, Baskets mode homme - Gris/gris (C0001), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortables, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Symbol, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussures de bonne qualité, un peu plus claires que sur la photo.
Elles sont très confortables et faciles à porter.

T'choupi veut tout faire tout seul
T'choupi veut tout faire tout seul
par Thierry Courtin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi veut tout faire tout seul (Album)
Tchoupi veut tout faire seul mais la morale montre qu'il a encore besoin d'aide.
Ce livre plait beaucoup aux enfants mais il manque de formules de politesse, et je trouve que tchoupi "crie " beaucoup.

Goula - 53122 - Puzzle En Bois - 3 Niveaux - Grenouille
Goula - 53122 - Puzzle En Bois - 3 Niveaux - Grenouille

5.0 étoiles sur 5 Joli puzzle, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53122 - Puzzle En Bois - 3 Niveaux - Grenouille (Jouet)
Ma fille de 2 ans s'y intéresse depuis peu et elle a vite compris comment le faire.
Couleurs attrayantes et concept original.
Belle qualité.

GTA V
GTA V

1.0 étoiles sur 5 Nul et hyper violent, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Jeu très violent, en ligne on entend des voix d'enfants qui jouent, dont certains ont 7 ans!
Je ne comprends pas comment les acheteurs peuvent laisser leurs enfants devant tant de violence.
Sinon pour la qualité graphique il est bien.
Au niveau des sons ça casse les oreilles avec toutes les sirènes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4