Profil de Eve > Commentaires

PARC A CHIOTS CHIENS POLYESTER OXFORD TISSU PLIABLE 125x125x58 VERT NEUF
PARC A CHIOTS CHIENS POLYESTER OXFORD TISSU PLIABLE 125x125x58 VERT NEUF
Proposé par mhfrance

2.0 étoiles sur 5 bof, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARC A CHIOTS CHIENS POLYESTER OXFORD TISSU PLIABLE 125x125x58 VERT NEUF (Divers)
n'a pas tenu longtemps , le protection filet haut ,ne tien plus et la fermeture a sauter
mon chiot a compris quand gratant le scratche du bas en soulevant il prend la fuite dommage qu il n es pas un autre système au lieu de scratch sinon belle qualiter du textile du parc

Machine à tuber - tubeuse - Silver Tip
Machine à tuber - tubeuse - Silver Tip
Proposé par Tabac du Bassigny

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à tuber - tubeuse - Silver Tip
face a utiliser dommage que il n y es pas de d accesoire pour bien ajuster le tabac , belle qualité de produits a voir dans le temps j en ai pris deux

[Fujifilm Instax Mini 8 instantané Caméra des faisceaux]-CAIUL (inclus rose mini -8 cas sac diamant rose vintage de style instax mini livre album lapin rose design mini -8 ferme la lentille (self- portrait miroir) coloré fermer lens pour mini -8 mur decor pendaison frame 3 pouces au décor pittoresque vignette photo et frontiers-Bleu
Proposé par nodartisan

Culater® Mode Floral Vintage Hippie Boho personnes en dentelle brodée Mini-robe Crochet
Prix : EUR 7,00 - EUR 8,00

3.0 étoiles sur 5 sympas, 5 mai 2015
plus claire de prévu , et plus long aussi , au final pas plus mal la tailler est correcte dommage pour le motif ce n es pas de la vrai dentelle fait un preu nappe quand a porter léger et confortable , la coupe es jolie tous de même bien pour l" été Envoie sous 15 jours au vu de la distance

Ukamshop 1PC Femmes Sexy Soutien-gorge rembourré Débardeurs Caged Bra Vest Crop Top Blouse Été (noir)
Proposé par Culater®

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 mai 2015
conforme au descriptif , matière satine , agreable a porter , max de cette taille unique 95 c envoie sous 15 jours

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 avril 2015
Beau débardeur j'ai commander pour ma fille elle va être ravie ;) '(elle es fane ) La Matière es très belle Pas déçu de mon achat de plus envoie tres rapide je conseil cette article et ce vendeur

Amber Apparel - Jupe Crayon Midi Moulante Stretch Uni Bureau Grande Taille 36-50 - Noir, 42
Proposé par janisramone

3.0 étoiles sur 5 conforme a la photo, 5 décembre 2014
bel jupe , Beau rendu, stretch , la taille es correcte , la couleur correspond bémol Tissus un peu fin

Oracle belline - le jeu
Oracle belline - le jeu

3.0 étoiles sur 5 decu, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle belline - le jeu (Jouet)
Je m attendais au jeu original mais celui ci es beaucoup plus petit je l ai garder quand mémé :)

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
tous es parfait bon produit conforme a la photo a fait de heureux ;) je recommande pas cher par rapport a d autre commercent