Profil de JPV > Commentaires

Contenu rédigé par JPV

JPV "JP"

Bosch Outil multifonction "Universal" PMF 190 E Set avec coffret, 7 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100501

5.0 étoiles sur 5 SAV impeccable, 11 octobre 2013
Après quelque temps d'utilisation l'outil ne fonctionnait plus. Amazon m'a d'abord indiqué de m'adresser au SAV de Bosch qui m'a demandé de contacter des revendeurs locaux. Bien entendu ces revendeurs, n'ayant pas vendu l'appareil, n'étaient pas intéressés par le fait d'assurer le service de garantie. Ayant recontacté Amazon j'ai eu affaire à des personnes compétentes qui m'ont indiqué la procédure à suivre pour retourner l'appareil chez eux après m'en avoir expédié un autre. Tout s'est déroulé à la perfection et j'apprécie pleinement les divers travaux que permet l'outil. J'ajoute que j'ai eu affaire à des interlocuteurs d'une amabilité et d'une correction irréprochables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2014 8:01 PM MEST

Dyson DC29 Exclusive Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Root Cyclone
Dyson DC29 Exclusive Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Root Cyclone

5.0 étoiles sur 5 Enfin un aspirateur pratique..., 18 janvier 2013
Révolution par rapport à d'autres aspirateurs(avec sacs)utilisés jusqu'à maintenant, que ce soit Hoover, Philips, Miele et autres.
Efficace, léger et facile à traîner. Facilité d'entretien.

Krups YY1202FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Rouge Electrique orangé
Krups YY1202FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Rouge Electrique orangé

3.0 étoiles sur 5 Peu encombrant, 18 janvier 2013
Petite machine efficace et rapide, peu encombrante. Toutefois deux étoiles en moins parce qu'elle fonctionne difficilement avec des capsules d'autres marques que Nespresso.
Livraison impeccable.

Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema
Sennheiser RS 170 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 80m home cinema

4.0 étoiles sur 5 Solution pour ne pas déranger..., 18 janvier 2013
Je ne l'ai que depuis 3 jours mais j'ai déjà pu apprécier sa qualité d'écoute. Pallie la mauvaise sonorité de mon téléviseur utilisé avec décodeur VOO. Maintenant j'entends des bruits et sons que je ne soupçonnais pas auparavant. De plus me permet de regarder la TV sans déranger mon entourage!!
Livraison rapide d'Amazon, rien à redire.
L'étoile en moins à cause des commandes positionnées sur le casque qui manquent de relief pour les trouver et les manipuler facilement. Ceci devrait se solutionner quelque peu avec de la pratique!! Du moins je l'espère.

Dyson 965035 Aspirateur à Main DC34
Dyson 965035 Aspirateur à Main DC34

5.0 étoiles sur 5 Incomparable!!!, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 965035 Aspirateur à Main DC34 (Cuisine)
Cet appareil répond à mes attentes au point de vue fonction. Efficace, bien en main et emploi aisé,facile à nettoyer, recharge rapide.
Reste à voir sa fiabilité dans le temps.

Par ailleurs rien à redire sur la rapidité de livraison d'Amazon.

Bosch PKF751T14E Table de Cuisson Vitrocéramique 71 cm Noir
Bosch PKF751T14E Table de Cuisson Vitrocéramique 71 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Remplacement idéal, 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch PKF751T14E Table de Cuisson Vitrocéramique 71 cm Noir (Divers)
Seul modèle qui m'a permis de remplacer mon ancienne table de cuisson sans devoir modifier la découpe d'origine de mon plan de travail. Tous les autres modèles proposés demandaient une découpe plus grande qui risquait d'endommager le plan.

Livraison parfaite d'Amazon dans les délais prévus.