Profil de gribouille > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tracker - Édition Deluxe
Tracker - Édition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Mark le meilleur, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracker - Édition Deluxe (CD)
Comme d'habitude l'ex leader de Dire Straits livre un excellent album, les fans vont adoré les autres qu'est ce que vous attendez pour découvrir cette artiste ;)

John Wick [Édition Limitée boîtier SteelBook]
John Wick [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Keanu Reeves

4.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Wick [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Keanu Reeve c'est soit :
Un navet
Un film a l'eau de rose
Une tuerie d'enfer :D
Wick se classe dans la dernière catégorie, un film qui démarre lentement mais qui une fois en route ne s'arrête plus ;)
Le Blu-ray est excellent avec une très belle image et une bande son démoniaque en HD pour la VF en plus ;)
Je recommande pour ceux qui aiment l'action non stop ;)

Avengers : L'ère D'ultron [Blu-ray]
Avengers : L'ère D'ultron [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

3.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère D'ultron [Blu-ray] (Blu-ray)
Une tuerie au ciné mais je reverrais ma note quand il serra dispo en blu-ray car la version longue annoncé par le réalisateur, n'est pour le moment annoncé que pour les USA j'ai encore rien trouver sur une version Française de la dite édition.
Même si Amazon UK l'annonce.
Bref patience mais la version ciné est déjà vraiment sympa ;)

Les Lianes du Temps (Coffret 16CD limité et numéroté)
Les Lianes du Temps (Coffret 16CD limité et numéroté)

4.0 étoiles sur 5 L'intégrale de Maxime, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lianes du Temps (Coffret 16CD limité et numéroté) (CD)
Donc reçu et dans un premier temps coffret SUPERBE.
Tous les albums studio remariés. Des photos de l'artiste ponctue ce coffret a différentes étape de sa carrière, on le vous tous jeune et 1973 :D et maintenant ;)
Il y a 2 emplacements de libre pour le futur ;) et un superbe livret que j'ai juste feuilleté et pas eu encore le temps de lire.
Dans un second temps j'ai sortie les disques.
Et autant le coffret et superbe, autant si je tenait l'abruti qui a conçu ce coffret, je lui dirais tous le bien que je pense de lui et de la façon dont il faut presque arracher les disque pour les sortir du coffret.
C'est dommage car malheureusement certains extrait avec limite les forceps, ce sont retrouvé avec des petites rayes :(
Ça gâche forcément le plaisir, avoir un beau coffret tout neuf et des des disques rayé car on force pour les sortir.
En tout cas un vrai plaisir d'écoute, le premier et passé dans ma platine et si tous les albums sont du même niveau ça va être du grand plaisir ;)

Je conseil l'achat, mais attention a la sortie des disques.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2014 3:41 PM CET

Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges  DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150
Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150
Proposé par Akasya Handels GmbH

5.0 étoiles sur 5 et de deux, 27 octobre 2014
je fais toujours enrouement e photos et une batterie c 'était juste, c'est frustrant de ne plus avoir de batterie alors qu'on est en pleine visite, oui, je sais , faut les recharger mais quand dans une journée on fait plus de 400 photos, forcement, la batterie suit pas. J'ai acheté une batterie de rechange pas cher sur un site d enchère, quelle déception en plus, elle faisait bouger l'appareil et puis, j'ai acheté celle ci, une batterie de constructeur a prix plus que raisonnable et maintenant, je peux flash à tout va, j'ai toujours une batterie de rechange avec moi.

Chemins de Provence - Gel Douche Corps et Cheveux - Olive - 250 ml - Lot de 2
Chemins de Provence - Gel Douche Corps et Cheveux - Olive - 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 a adopter sans hésitation, 27 octobre 2014
j'ai reçu ce produit en cadeau à Noel avec d'autres produits de la marque. Je suis toujours septique avec ces genres de paniers cadeaux, de plus, comme j ai la peau très sensible et que je fais beaucoup d'allergies, je me méfies de tout.
J'ai quand meme voulu le tester et là, j'adore. Tout d'abord, l'odeur, vous allez rire, mais c'est une odeur de propre, vous vous souvenez quand lors de vos vacances chez votre grand mère, elle vous sortait un pain de savon de marseille, apres avoir fini, sa toilette, on sentait bon, la peau tiraillée un peu mais ...; et bien là, non seulement, on sent bon, mais en plus la peau est toute douce, et il se rince très très bien.
Pas plus tard que la semaine dernière, mes collègue me disaient que je sentais le propre, comme quoi ;)En tout cas, je suis heureuse qu Amazon le propose car je ne me passerais plus de ce gel douche et je n en changerais pour rien au monde

Merrell Jacardia, Sandales femme - Marron (Dark Earth), 38 EU (5 UK) (7 US)
Merrell Jacardia, Sandales femme - Marron (Dark Earth), 38 EU (5 UK) (7 US)

4.0 étoiles sur 5 sandales ou chaussures, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Jacardia, Sandales femme (Vêtements)
en fait, ce qui st plaisant dans ce modele, c'est que l'on peut marcher longtemps voir faire de petites randonnées sans soucis, elles sont très légères et très facile a porter.
Il faut prendre une taille au dessus car elles taillent petit et surtout sont pas très larges.
Seul bémol, les lanières se détendent rapidement

Ostia passato e presente. Ediz. francese
Ostia passato e presente. Ediz. francese
par Soprintendenza archeologica di Ostia

3.0 étoiles sur 5 oui mais...., 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ostia passato e presente. Ediz. francese (Broché)
j'ai visite Ostie cette été, sous le charme, comment peut il en être autrement? j'avais vu dans la librairie du site ce petit ouvrage mais comme à mon habitude, j'ai hésité et suis revenue en France sans et avec des regrets. J'ai cherche et j'ai trouvé sur amazon, pensant que l'article était le meme que vendu la bas.Je suis déçue car le livret et bien moins fourni et en plus il n'y a pas le DVD.... Ca m'apprendra à hésiter !
bien quand meme pour se faire une petite idée d'avant après mais j'en voulais plus....

Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 U2 de retour, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack) (CD)
bel surprise que cet album. Comme beaucoup, je l'ai eu en telechargement gratuit via apple, je l'ai écouté un peu septique, j'aimais U2 au temps de Joshua Tree et depuis, je trouvais qu'ils avaient pris un virage décevant mais là, quel plaisir d'entendre de nouveau du bon rock.
Du coup, j'ai acheté le CD et je ne me lasse pas de l écouter

Dogit Gamelle Anti Etouffement XS 140 ml Blanc
Dogit Gamelle Anti Etouffement XS 140 ml Blanc

4.0 étoiles sur 5 pour chat glouton, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Gamelle Anti Etouffement XS 140 ml Blanc (Divers)
mon maine coon ne sait pas s'arrêter, quand on lui met sa gamelle, il se jette dessus comme la faim sur le monde.... Avec cette gamelle, il est oblige de manger plus lentement car il n'arrive as à attraper les croquettes, encore que monsieur a trouve une petite astuce, c'est soit de mettre la patte dans la gamelle et de sortir les croquettes, soit tout simplement la renverser.Mais la encore, ça l'oblige a prendre plus de temps.
Pratique, elle passe au lave vaisselle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7