Profil de gribouille > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Disney Reine des Neiges Peluche Elsa 25 Cm
Disney Reine des Neiges Peluche Elsa 25 Cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche REINE DES NEIGES, taille et personnage au choix (Jouet)
Ma petite niéce de 2 ans l adore et la proméne partout. Très jolie poupée toute souple qui fera le bonheur des petites princesses

Gusti Cuir studio "Lydia" Besace Vintage en cuir Sac à main Sac en bandoulière Sac porté épaule Sac en Cuir Véritable et Naturel Sac Shopping Pratique unisexe 2H7-17-1

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 8 novembre 2015
Très beau produit,les pour:
le cuir est bien épais, plein de rangement à l intérieur., a l air solide, coutures bien finies, touché agréable.
Le contre:
La boucle est difficile à fermer du fait de l épaisseur du cuir, j espère qu elle s assouplira , j aurais aime une petit poche extérieur sur l arrière, ça évite de toujours avoir à ouvrir cette foutue boucle , ne serait ce que pour le telephone.
Véritable regret, le sac est moins cher sur le site du fabriquant .... Trop tard pour moi mais pas pour les autres

Rosewood Rosewood Animal Bourré de Matatabi, Grande Taille pour Chat
Rosewood Rosewood Animal Bourré de Matatabi, Grande Taille pour Chat

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Rosewood Animal Bourré de Matatabi, Grande Taille pour Chat (Divers)
Mon chat l à aimé durant même pas 10 minutes. Il ne joue pas avec ey cela ne l attire absolument pas, il semblerait que le joujou perde très vite son odeur et du coup, l attrait est moindre pour nos amis à 4 pattes. En résumé trop cher pour un jouet de se genre .

Charmoni - Porte 26 Cartes Crédit Bleue Visite Fidélité En Pochette Femme Homme En Cuir De Vachette Véritable Neuf Ann - marron
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 novembre 2015
Bon produit qui correspond à ce que je cherchais, un seu bémol, c est que 26 cartes et le porte carte a du mal à se fermer .je pense que les soucis va se regler par lui même car comme il est en cuir, il va certainement se détendre un peu . Les cartes ont aussi tendance à glisser. Mais tres pratique, je ne passe plus une heure à chercher la bonne carte. Pour le prix, je le conseille

aLLreLi 4K x 2K(ULTRA HD) 3D Full HD Splitter HDMI 5 Entrée 1 Sortie V1,4 Switch HDMI Auto Hub HDMI 5 Ports Commutateur Voies avec Télécommande pour PS3 / PS4 / Xbox 360 (slim) / Sky HD / Freesat HD / Virgin + / Bluray Player / DVD / HD Camcorder / HTPC / Laptop
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

4.0 étoiles sur 5 Hub HDMI, 9 octobre 2015
Vu que mon ampli sature en terme de place, j'ai effectué cet achat pour y brancher X-Box 360, PS4 et avoir du supplément.
Ça marche nickel, image son aucun problème, il switch seul en fonction de la source qui se mets en marche, la télécommande ne sert a rien de toute façon elle a une porté... limité :P
Mais elle peut être utile, sinon y'a un bouton sur l'appareil.
Il est très petit et le fait qu'il est sa propre alimentation assure son bon fonctionnement, des fois l'alimentation par HDMI est limitée et cela est lié aux appareils connectés qui envoi pas de quoi alimenté correctement le switch.
Je ne mets pas la note maxi car la perfection n'existe pas et qu'on ne sait jamais comment il va réagir au bout de quelques mois d'utilisation.
Mais pour le moment que du positif, bon produit qui fait ce qu'on lui demande ;)

AJOUT

J'ai noté une chose a l'utilisation, c'est peut être lié a mon ampli Yamaha RXV 3800.
Le boitier fonctionne très bien, image et son je reste sur ce que j'ai écris au-dessus. Mais j'ai noté a plusieurs reprises, que j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'allume les consoles connectées sur le boitier avant l'ampli pour que tous fonctionne. A noter et c'est peut être le cas avec d'autre ampli de la marque ou d'autre.
Mais je laisse ma note tel qu'elle ;)

ANYSHARP Aiguiseur Argent
ANYSHARP Aiguiseur Argent
Proposé par HyperSave

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP Aiguiseur Argent (Cuisine)
Nous avions un stock de couteau à la maison qui ne coupait plus. Avec ce nouveau jouet il coupe même un peu trop maintenant :P
Ça marche franchement bien, 3 voir 4 passage en appuyant modérément suffise pour rendre au couteau émoussé un bon tranchant.
Vu le prix et l'efficacité, je recommande ce produit sans problème.
J'ai lu des commentaires comme quoi ça enlevais de la matière et usait les couteaux. C'est un peu le principe de l'affutage :D donc oui il y a de petit bout métallique après affutage et c'est normale :D

Évasion [Blu-ray]
Évasion [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Smartphones & DVD

4.0 étoiles sur 5 Arnold et Sly ;), 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion [Blu-ray] (Blu-ray)
Alors c'est pas le film du siècle, mais j'adore :P
Ses 2 stars du film d'action réuni et qui se donne l'a réplique moi je prend sans hésité ;) en plus on se marre bien et le film est plutôt bien rythmé ;)
En plus on bénéficie d'un bluray top démo niveau image et d'une piste son HD même si le titre n'est pas super démonstratif ;) seul la fin secoue les enceintes :P
Bref je recommande ;)

X-Men : Days of Future Past - The Rogue Cut (Édition Collector) [Blu-ray] [Édition Limitée Rogue Cut boîtier Pack Métal]
DVD ~ Hugh Jackman

2.0 étoiles sur 5 Version longue, 22 septembre 2015
Le film version cinéma est déjà très bon, cette version longue est encore meilleur.
Elle mets en avant certain personnage comme magnéto, mais on a droit a Malicia et franchement quel pied ;)
Alors pourquoi ma note... Ben DTS mi débit pour la VF.
Alors ok c'est mieux que le Dolby Digital de certain éditeur, mais ça reste une piste non HD et donc du foutage de gueule pour le consommateur Français qui bénéficie encore d'un Bluray pas exploité au maximum de ses capacités.

Terminator Genisys [Blu-ray]
Terminator Genisys [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 Affligeant..., 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai aimé ce film au ciné et je le conseil a ceux qui ne l'ont pas vu.
Mais les infos le confirme, l'édition Bluray est encore en deçà des capacités technique du support, j'attendrais que le prix baisse, je ne paie pas le prix fort pour une piste Dolby Digital en VF...
Encore une fois on se moque du consommateur Français puisque la VO est annoncé Dolby Atmos. Alors que la VF ne soit pas Atmos pourquoi pas, c'est plus compliqué a mettre en oeuvre qu'une installation 5 ou 7.1 mais au moins du True HD ce serais un minimum de respect.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2015 11:49 AM CET

Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Nolan, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Lors de la sortie ciné j'avais beaucoup aimé le film. C'est donc avec plaisir que j'ai revu le film en bluray à la maison ;)
En plus pour les gros titres Warner depuis quelques mois nous mets une VF en HD, cette VF est monstrueuse ;)
Un belle piste son bien spatialisé avec des basses abyssale, les possesseurs de bonne instal HC vont adoré certains passages ;)
Pour l'image, Warner a toujours fait des images exemplaires et pas d'exception pour ce film. Alors attention au passage iMax ça peut surprendre et déstabiliser certains. Surtout que par moment c'est vraiment un plan 2.40 et bing un plan iMax donc en 1.85 plein écran, on passe comme ça de l'un a l'autre très rapidement.
Je reconnais que ça peut perturber mais quel gains énorme. Les passages iMax sont superbe de précision et de profondeur de champ.
Bref je recommande chaudement ce bluray pour ceux qui ont aimé le film et pour ceux qui veulent découvrir un très bon film de SF ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8