Profil de Guy Simard > Commentaires

Contenu rédigé par Guy Simard

Guy Simard "qui cherche trouve" (Ruvigny. Champagne. France)

La médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ?
La médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ?
par Mambretti

5.0 étoiles sur 5 la médecine sens dessus dessous, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ? (Broché)
ce livre montre que les cancers sont dû à un choc émotionnel , brutal ,inattendu et vécu dans la solitude ,et ne sont en aucune façon la conséquence de la génétique
je recommande cet ouvrage à tous ceux qui voient dans la médecine ,une immense source de revenus pour les laboratoires pharmaceutiques

J'ai vérifié la Médecine Nouvelle du docteur Hamer - Présentation de cas cliniques
par Pierre Pellizzari

5.0 étoiles sur 5 j'ai vérifié la medecine nouvelle du Dr Hamer, 28 décembre 2012
la partie appelée théorique de ce livre devrait être enseignée en faculté de médecine
c'est la sécurité sociale qui serait guérie

Coquilles Saint-Jacques : 75 recettes
Coquilles Saint-Jacques : 75 recettes
par Académie Coquille St-Jacques

5.0 étoiles sur 5 hum c'est bon!!!, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coquilles Saint-Jacques : 75 recettes (Broché)
tres beau livre , tres bien expliqué , tres bien illustré , tres beau papier .
Rien que de le lire , ça met l'eau à la bouche
magnifique , de l'enthousiasme à chaque page

Les anges ne jouent pas de cette HAARP
Les anges ne jouent pas de cette HAARP
par Jeane Manning

5.0 étoiles sur 5 c'etait un skoop il y a 15 ans , c'est pire maintenant, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges ne jouent pas de cette HAARP (Broché)
ce livre écrit il y a 15 ans a le mérite de dévoiler le monstrueux projet Haarp
Les technologies utilisées servent d'armes , et les gens qui sont à la tête ne sont pas seulement des apprentis sorciers , mais tout simplement FOUS! ! !
je recommande ce livre à ceux qui n'ont pas peur de voir la vérité en face , même si ça fait froid dans le dos . Hitler , n'était qu'un enfant de choeur comparé à
Heastlund et son équipe .
Ce livre assez technique , met en évidence les dangers des ondes electro magnetiques , et l'utilisation qu'on peut en faire . les 2 auteurs ont le courage d'écrire ce qu'aucun média n'a jamais publié , et pour cause....
les données de cet ouvrages ont été reprises par un auteur français Marc Filterman
dans son livre :les armes de l'ombre

En famille, le temps d'un rêve : Trois ans autour du monde en camping-car
En famille, le temps d'un rêve : Trois ans autour du monde en camping-car
par Erwin Münch

5.0 étoiles sur 5 vivre son rêve au lieu de rêver sa vie, 14 mars 2010
J'ai trouvé ce livre excellent , bien écrit , avec beaucoup d'émotions liées à l'imprévu.L'auteur est tres bien documenté sur les sites , et apporte quelques touches personnelles sur les pays traversés , et ses commentaires sont très pertinents
.De plus il donne une liste des outils et du necessaire pour effectuer un tel voyage , notamment les formalités administratives .
J'ai beaucoup apprécié la fuite des usines à touristes , et la recherche de l'authentique .
Je pars bientot sur leurs traces , et ce livre a renforcé mon envie de découvrir l'Amerique de la Patagonie à l'Alaska ,à la recherche des cultures indiennes .
Je recommande cet ouvrage à ceux qui veulent s'évader , et qui veulent avoir une idée d'un voyage inédit
je suis admiratif de ce qui n'est peut-être pas un exploit , mais il faut quand
même oser le faire surtout avec deux enfants en bas age et toutes les difficultés qui surviennent , et qu'il faut surmonter.
l'auteur, montre que l'équipe est solide , et en ressort enthousiasmée .
Bravo

Clavel Soldat
Clavel Soldat
par Léon Werth

5.0 étoiles sur 5 des verités qui ne font pas plaisir, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavel Soldat (Poche)
ce livre retrace surtout l'ambiance dans laquelle les soldats ont participé bien malgré eux pour la plupart à une guerre dont ils n'avaient rien à faire .Ce livre est le meilleur parmi ceux que j'ai lus ,et l'auteur mérite d'être connu , mais il ne le sera sans doute jamais à sa véritable hauteur .Il décrit tellement bien
l'état d'esprit des combattants , Français ou Allemands que plus personne ne partirait à la guerre pour défendre un idéal.Leon Werth, met à mort le mot obéissance , et rejette vivement toute la hiérarchie militaire qui impose sa dictature en faisant fusiller des pères de famille(français) qui refusent de tuer d'autres pères de famille (allemands)La haine du "boche" était bien entretenue pour inciter les combattants à la vengeance .
Quant à la population civile , elle n'est pas épargnée non plus , entre ceux qui
rejettent les soldats qui sont devenus pour beaucoup des pillards et ceux qui
en veulent aux soldats qui sont revenus de l'enfer, parce qu'ils ont perdu un ou plusieurs des leurs. Il faut lire cet ouvrage pour mesurer la misère et les souffrances de ces gens qui ont répondu à l'appel de la mobilisation generale , pour défendre un ideal completement fabriqué (la Patrie) et les interets de ceux qui ont provoqué la guerre .

Le tour du monde en camping-car : 4 ans de découvertes en famile
Le tour du monde en camping-car : 4 ans de découvertes en famile
par Corinne Tsagalos

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre sur un rêve réalisé, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en camping-car : 4 ans de découvertes en famile (Broché)
livre très bien écrit , avec poésie , sobriété ,authenticité , abondamment illustré , très bien documenté qui donne vraiment l'envie de suivre la trace de Luc et Corinne .Je vibre à chaque page , je ne lis pas ce livre , je le savoure comme un grand cru , à petite dose , pour ne pas le dévorer d'un coup, et m'imprégner de l'ambiance que Corinne a très bien su décrire .
Un livre à offrir sans prendre le risque qu'il ne plaira pas
félicitations à l'auteur e

La médecine nous tue
La médecine nous tue
par Marc Menant

4.0 étoiles sur 5 le contenu , oui, mais le style , non, 23 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médecine nous tue (Broché)
Marc menant a le courage de denoncer une medecine qui n'est plus un art , mais une source de profits pour l'industrie pharmaceutique . Il s'insurge contre la devotion au caducée , et contre les grands pretres de cette nouvelle religion qu'on appelle la science . Mais je n'ai jamais lu un livre aussi mal ecrit dans la construction des phrases et dans leurs tournures. C'est dommage , car le fond merite d'etre divulgué , et il faudrait beaucoup d'auteurs pour confirmer ce que beaucoup de gens savent deja ,..... mais dans un style moins lourd !!!!