Profil de Manue76 > Commentaires

Tirelire Métal Kimmi Junior Chu chu
Tirelire Métal Kimmi Junior Chu chu
Proposé par Bazar du Bizarre

5.0 étoiles sur 5 Très jolie petite tirelire, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Métal Kimmi Junior Chu chu
La boîte est un peu plus petite que je ne pensais mais elle reste d'une taille correcte, les couleurs sont très belles. J'adore cette petite tirelire.

Morgan - M1182SM - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Gris - Bracelet Métal Gris
Proposé par Fab Watches

5.0 étoiles sur 5 Très joli modèle, 12 juillet 2014
J'adore cette montre, elle est vraiment très belle. Le cadran est est plus grand que ce qu'il paraît sur la photo mais cela permet de lire l'heure facilement. Les petits "diamants" autour bougent et peuvent faire le tour de la montre ce qui lui donne de l'originalité. A acheter sans hésiter.

Alan Titchmarsh Houe en acier inoxydable Junior
Alan Titchmarsh Houe en acier inoxydable Junior

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Titchmarsh Houe en acier inoxydable Junior (Jardin)
Utile pour les enfants et les potagers en carrés : aère bien la terre entre les plantes ou pour aérer la terre entre des rangées de légumes.

Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
par Anne-Marie Nageleisen

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, écologique, très utile, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets (Broché)
J'adore ce livre. Il est très bien conçu, il vous explique tout ce qu'il faut savoir pour jardiner écologique, beau et bon. De plus, je trouve cette idée de potager en carrés très sympa, ludique, vraiment intéressante et adaptable dans plein de situations : petit jardin, grand jardin, terrasse... A chacun son carré et bonnes récoltes.
PS : Elle nous montre son amour pour le jardinage, les explications sont claires et les photos très belles.
C'est un livre que je consulte tous les jours. Passionnant.

Chakras de la guérison (les)
Chakras de la guérison (les)
par Jacques Staehle

4.0 étoiles sur 5 Une Bible sur les Chakras et la digitopuncture, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras de la guérison (les) (Broché)
Gros pavé très intéressant et complet écrit par un professionnel. Il explique bien les Chakras et les moyens variés (litothérapie, digitopuncture...) pour les réharmoniser. Seul Bémol, ils auraient dû mettre plus de couleurs pour les schémas et mettre des photos en couleur pour les pierres. Livre utile.

Bigjigs Toys BJ158 Formes à Clouer
Bigjigs Toys BJ158 Formes à Clouer
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys BJ158 Formes à Clouer (Jouet)
Mes enfants adorent y jouer et sont très calmes quand ils y jouent. Ils manipulent et en même temps ils font marcher leur imagination. De plus, le matériel est solide. Super achat. J'en ai acheté un pour chacun de mes fils (3) vu que le prix est très intéressant. Ils peuvent ainsi commencer une création et reprendre à un autre moment. Très ludique.

Chakras & Stones (Coffret)
Chakras & Stones (Coffret)
Proposé par Shop-Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Super coffret facile à emporter, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras & Stones (Coffret) (CD)
Produit de qualité dans un coffret de la taille d'un CD avec 8 jolies pierres polies de bonne taille et un joli sac en velours rouge. Le CD est très efficace : la musique est simple mais la détente de tous les chakras est effective. Magique. De plus, un petit livret qui décrit les chakras, comment les harmoniser... est simple et clair.
SUPER.

Jean de la Lune
Jean de la Lune
par Bénédicte Keck

5.0 étoiles sur 5 Les enfants l'adorent, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean de la Lune (Poche)
Très bon album que les enfants adorent revoir et revoir , particulièrement avant de se coucher. Ils ne se lassent pas de ce livre et y pensent dès qu'ils aperçoivent la Lune. Poétique.

Manger en pleine conscience : La méthode des sensations et des émotions ([CD] inclus)
par Jan Chozen Bays

5.0 étoiles sur 5 Livre super pour manger en pleine conscience., 1 septembre 2013
A tous ceux qui souhaitent maigrir, apprécier leur nourriture et être dans une démarche zen et agréable, lisez ce livre. Vous ne serez pas déçus ! Principes de ce livre repris par les Docteurs Zermati et Apfeldorfer dans la société Linecoaching (que je vous recommande chaudement également). Bonne lecture et excellente dégustation.

Comment mettre la chance de votre côté !
Comment mettre la chance de votre côté !
par Richard Wiseman

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment mettre la chance de votre côté ! (Broché)
Livre très intéressant. Richard WISEMAN a étudié les mécanismes de la chance. Il nous donne les moyens de nous rendre plus chanceux. Très vrai et sérieux. A lire absolument.

Page : 1 | 2