Profil de Manue76 > Commentaires

Contenu rédigé par Manue76

Manue76

Page : 1 | 2
NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie.
Proposé par Nakosite

5.0 étoiles sur 5 Super podometre, 26 juin 2015
Super podomètre : joli, facile à utiliser, et surtout il enregistre vos pas réels (pas pat exemple quand vous roulez à cause des secousses car il a un système spécial pour cela). Je ne le quitte plus.

Le guide des Fleurs de Bach
Le guide des Fleurs de Bach
par Stephan Ball

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des Fleurs de Bach (Broché)
Très bon achat. Stephan Ball qui dirige un centre en Angleterre sur les fleurs de Bach, explique bien, avec de nombreux exemples concrets, l'utilité des fleurs de Bach. J'ai bientôt fini de lire le livre et après j'irai acheter les "remèdes". De plus, cela permet d'en profiter soi-même et en même temps d'en faire profiter sa famille, ses amis. Très utile.

Turbulent, agité, hyperactif : Vivre avec un enfant tornade
Turbulent, agité, hyperactif : Vivre avec un enfant tornade
par Emmanuelle Rigon

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est merveilleux, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbulent, agité, hyperactif : Vivre avec un enfant tornade (Broché)
Ce livre est tout bonnement génial : il explique avec une grande justesse tous les aspects de l'hyperactivite. Il est donc très complet, intéressant, et concerne tous les degrés d'hyperactivité. Il se lit très facilement et l'auteur a ponctué ses commentaires de nombreux exemples vécus. J'ai failli ne pas acheter ce livre au vu du commentaire ci-dessus. Je suis donc aller sur le site de Mme Rigon et elle m'a semblé digne de confiance. Je n'ai pas été déçue par ce livre si clair, intelligent et qui se lit très facilement. De plus, elle donne des pistes très utiles pour aider les enfants tornades. Elle sait de quoi elle parle. A lire absolument.

Le génie du pousse-pousse
Le génie du pousse-pousse
par Jean-Côme Noguès
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le génie du pousse-pousse (Cartonné)
Superbe livre (les couleurs, le papier) et très belle histoire d'amitié. Petite leçon sur ce qui compte dans la vie.

Tirelire Métal Kimmi Junior Chu chu
Tirelire Métal Kimmi Junior Chu chu
Proposé par Bazar du Bizarre

5.0 étoiles sur 5 Très jolie petite tirelire, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Métal Kimmi Junior Chu chu
La boîte est un peu plus petite que je ne pensais mais elle reste d'une taille correcte, les couleurs sont très belles. J'adore cette petite tirelire.

Morgan - M1182SM - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Gris - Bracelet Métal Gris

5.0 étoiles sur 5 Très joli modèle, 12 juillet 2014
J'adore cette montre, elle est vraiment très belle. Le cadran est est plus grand que ce qu'il paraît sur la photo mais cela permet de lire l'heure facilement. Les petits "diamants" autour bougent et peuvent faire le tour de la montre ce qui lui donne de l'originalité. A acheter sans hésiter.

Alan Titchmarsh Houe en acier inoxydable Junior
Alan Titchmarsh Houe en acier inoxydable Junior

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Titchmarsh Houe en acier inoxydable Junior (Jardin)
Utile pour les enfants et les potagers en carrés : aère bien la terre entre les plantes ou pour aérer la terre entre des rangées de légumes.

Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
par Anne-Marie Nageleisen

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, écologique, très utile, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets (Broché)
J'adore ce livre. Il est très bien conçu, il vous explique tout ce qu'il faut savoir pour jardiner écologique, beau et bon. De plus, je trouve cette idée de potager en carrés très sympa, ludique, vraiment intéressante et adaptable dans plein de situations : petit jardin, grand jardin, terrasse... A chacun son carré et bonnes récoltes.
PS : Elle nous montre son amour pour le jardinage, les explications sont claires et les photos très belles.
C'est un livre que je consulte tous les jours. Passionnant.

Les chakras de la guérison
Les chakras de la guérison
par Jacques Staehle

4.0 étoiles sur 5 Une Bible sur les Chakras et la digitopuncture, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chakras de la guérison (Broché)
Gros pavé très intéressant et complet écrit par un professionnel. Il explique bien les Chakras et les moyens variés (litothérapie, digitopuncture...) pour les réharmoniser. Seul Bémol, ils auraient dû mettre plus de couleurs pour les schémas et mettre des photos en couleur pour les pierres. Livre utile.

Bigjigs Toys Formes à clouer
Bigjigs Toys Formes à clouer
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys Formes à clouer (Jouet)
Mes enfants adorent y jouer et sont très calmes quand ils y jouent. Ils manipulent et en même temps ils font marcher leur imagination. De plus, le matériel est solide. Super achat. J'en ai acheté un pour chacun de mes fils (3) vu que le prix est très intéressant. Ils peuvent ainsi commencer une création et reprendre à un autre moment. Très ludique.

Page : 1 | 2