Profil de ALAIN_77120 > Commentaires

Luminarc 9229344 Carafe à Décanter 0,9 L World Wine + Bouch
Luminarc 9229344 Carafe à Décanter 0,9 L World Wine + Bouch
Proposé par HOME BOULEVARD

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite carafe., 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9229344 Carafe à Décanter 0,9 L World Wine + Bouch (Cuisine)
Bonne petite carafe "Made in France" agréable à utiliser et pour moi bien plus apte que ses collègues "géantes" (que d'ailleurs je n'utilise plus beaucoup) dont la taille n'est pas justifiée pour seulement 75cl de liquide.
Son seul défaut est la qualité très moyenne du verre utilisé qui se teinte assez rapidement avec le vin rouge.
Avec elle l'utilisation du nettoyage aux billes de cuivre est indispensable pour qu'elle conserve l'éclat du neuf.
Cordialement.

Apple MFi-Certifié aLLreLi Câble Lightning vers USB Câbles d'alimentation Blindé/Tressé 2M - Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Très grande Qualité., 2 février 2016
Câble Lightning tressé de très grande qualité utilisé pour la recharge de mon iPhone 6 Plus et le transfert de données.
Il est 100% compatible et très sûr.
Je le recommande fortement en remplacement du cordon "bas de gamme" d'origine fourni avec l'appareil.
Cordialement.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Qualité ANKER., 2 février 2016
Cordons ANKER tressés de très grande qualité pour alimentation ou recharge USB d'appareils divers par batterie externe ANKER et également pour la recharge de celle-ci.
RAS c'est parfait.
Cordialement

300 Billes Cuivre Anti-calcaire pour Nettoyage Carafe - indiscount ®
300 Billes Cuivre Anti-calcaire pour Nettoyage Carafe - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 Efficacité vérifiée !, 2 février 2016
Amateur épisodique de bons voir très grands crus d'années millésime excellent ou exceptionnel, il m'est nécessaire de carafer mes vins pour pouvoir les apprécier dans les règles de l'art.
Évidemment avec les vins rouges les carafes finissent par se teinter et si j'avais des solutions pour les traces de calcaire après nettoyage tout ce que j'avais tenté pour leur redonner une belle clarté avait échoué.
J'ai donc effectué l'essai d'un traitement avec ces billes de cuivre et j'en suis resté sur le c... !
Efficacité absolue (pour celles-ci, pas pour les versions en inox) la carafe retrouve son éclat de neuf.
Accessoire au prix ridicule mais tellement indispensable...

Abus 64TI/30 569524 Lot de 2 cadenas B/SB
Abus 64TI/30 569524 Lot de 2 cadenas B/SB

4.0 étoiles sur 5 Bons Cadenas., 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus 64TI/30 569524 Lot de 2 cadenas B/SB (Outils et accessoires)
ABUS produit de bons cadenas ; ceux-ci conviennent parfaitement en intérieur pour la protection minimale de boîtes, caisses, casiers ou petits placards.
C'est la première fois que j'utilise ces modèles en TITALIUM et bien qu'ils remplissent complètement leur rôle je reviendrai aux versions classiques en laiton que j'utilise depuis de très nombreuses années et que je préfère.
Cordialement

Sourcing4U The Executioner Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper
Sourcing4U The Executioner Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper

1.0 étoiles sur 5 Assomoir... Certainement pas un exécuteur !, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcing4U The Executioner Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper (Jardin)
La décharge électrique, à la limite un moustique ça le nique (rime...)
Pour les mouches ça les assomme, et pour les tuer il faut les écraser ; même avec du sopalin ça n'est pas très ragoûtant...
Pour les guêpes je vous le déconseille fortement !
Pour cette bestiole-là (de plus en plus résistante) il faut taper avec force car c'est plutôt le choc physique que le choc électrique qui l'étourdit, et à partir de là il faut très vite l'écrabouiller car une guêpe qui reprend ses esprit va automatiquement vous attaquer pour vous piquer !
Je ne conseille vraiment pas l'utilisation de cette raquette pour une personne allergique à son venin, surtout en présence de plusieurs de ces insectes, car l'issue pourrait lui être fatale.
Pour jouer avec les mouches... Et c'est tout !!!
Cordialement.

Batterie Externe Anker Astro E7 26800 mAh 3 Ports 4A - Batterie externe à capacité ultra élevée munie de la technologie PowerIQ pour téléphones portables et tablettes
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Ne serait-ce pas la meilleure du marché ?, 2 février 2016
Déjà possesseur de batteries externes ANKER plus petites et plus anciennes, toujours opérationnelles et dont je suis très satisfait, j'ai opté pour ce nouveau modèle à forte capacité qui rempli parfaitement ses fonctions ; à noter qu'il convient à la charge par USB des batteries de bien d'autres appareils que les smartphones et tablettes (photo, vidéo, GPS Rando, etc...) et qu'en tout état de cause j' utilise également des câbles USB tressés ANKER de qualité pour ne pas avoir de soucis de courant de charge. Dans cette configuration tout est parfait pour l'instant (et je me passe aisément des mesures "au poil de c..." que certains s'évertuent à vouloir faire ; ayant pratiqué la métrologie Légale j'aurais beaucoup à dire sur les énoncés de leurs résultats).
Le rapport qualité/prix étant excellent il est fort probable que j'en achète une autre puisque la qualité des accus utilisés permet d'envisager une durée de vie assez longue.
Un seul reproche : le filet de protection livré avec c'est bien, mais très difficile de trouver un étui protecteur compte-tenu de son encombrement ; les plus petites tiennent dans des étuis semi-rigides "Case Logic" mais pour elle je n'ai encore rien trouvé de correct.

The Blue Ridge Rangers Rides Again
The Blue Ridge Rangers Rides Again
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 On est Fan ou on ne l'est pas..., 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Ridge Rangers Rides Again (CD)
Admirateur inconditionnel de Creedence Clrearwater Revival depuis leurs débuts (et oui, je commence à avoir de "la bouteille"...) je possède tous leurs vinyles puis ceux de John FOGERTY en solo, tous CD et DVD compris; et peut-être que Shane, son Fiston guitariste de très haut niveau qui l'accompagne actuellement sur les tournées reprendra t-il le flambeau.
Je ne pouvais pas manquer cet opus country qui finalement est fort plaisant à écouter ; rien à faire, aux USA les mecs du sud ont ça dans le sang.
Cela ne devrait pas forcément plaire à ceux qui veulent entendre du Fogerty "Made in Rock" je le reconnais.
Mais moi je ne pouvais pas passer à coté.

Pile bouton 364 oxyde d'argent 1.55 V 19 mAh Renata 364.CU MF
Pile bouton 364 oxyde d'argent 1.55 V 19 mAh Renata 364.CU MF
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 RENATA... C'est tout bon., 2 février 2016
Utilisateur de longue date des piles Suisses à oxyde d'Argent RENATA pour mes multiples montres (et celles des proches et des amis puisqu'ils ont pris l'habitude de me demander d'effectuer le remplacement sur les leurs) je suis satisfait de les trouver désormais au meilleur tarif sur Amazon
qui devient donc mon nouveau fournisseur pour ces piles que je recommande vivement.

Renata - Pile bouton oxyde argent 399 RENATA 1.55V 55mAh - Blister(s) x 1
Renata - Pile bouton oxyde argent 399 RENATA 1.55V 55mAh - Blister(s) x 1