Profil de ALAIN LEPOLARD > Commentaires

ALAIN LEPOLARD

Comeblack
Comeblack

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comeblack (CD)
Si on aime Scorpions on ne peux qu'adorer cet album ; autant que le superbe Acoustica.
que du bonheur pour mes oreilles de vieux rocker.

Baron Samedi - Livre-disque
Baron Samedi - Livre-disque

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi - Livre-disque (CD)
Vieil animal de quelques petites années de moins je suis un admirateur inconditionnel de Bernard LAVILLIERS depuis ses débuts. Je possède toute sa discographie tant en vinyle qu'en CD et rare DVD.
Prise de gros panard lors de plusieurs de ses concerts (plus jeune c'était un vrai taureau sur scène ; un sacré bestiau !)
Mon avis est donc subjectif mais cet album est de très bonne mouture ; je sais reconnaître ceux qu'il a moins bien réussi.
A savourer pour ceux qui connaissent ou à découvrir si vous ne connaissez pas un des derniers grands auteurs-compositeurs
français.

Held Möbel 090.3105 Meuble sous-lavabo 2 portes 60 x 55 x 35 cm
Held Möbel 090.3105 Meuble sous-lavabo 2 portes 60 x 55 x 35 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Held Möbel 090.3105 Meuble sous-lavabo 2 portes 60 x 55 x 35 cm (Cuisine)
Simple à assembler car les usinages sont parfaitement réalisés, et au final on obtient un meuble bien "d'équerre".
Pour les pieds il faut avoir le coup d’œil ; pas la peine d'effectuer un traçage, prendre le bon tournevis et beaucoup de force pour mettre les vis et comme ça bouge de toute façon vous serez à coté.
Je souhaite bien du plaisir à ceux qui voudraient effectuer les 16 pré-perçages.
Les poignées en plastique peint sont rédhibitoires et je les ai remplacé par du sérieux en métal chromé.
J'ai fait couper à dimension une planche plaquée dans une teinte approchante pour avoir une étagère centrale pile sous mon siphon de lavabo ; ceci double la capacité de rangement (les trous pour les supports d'étagère sont déjà existants).
Au final je suis satisfait de l'esthétique et de la qualité d'ensemble de ce meuble

Held Möbel 038.3105 Meuble sous-lavabo 1 porte 1 étagère 30 x 80 x 35 cm
Held Möbel 038.3105 Meuble sous-lavabo 1 porte 1 étagère 30 x 80 x 35 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 13 mars 2014

Anker® Astro2 8400 mAh Batterie externe de secours avec double sortie USB plus lampe de poche intégrée pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i ; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4(connecteur parafoudre non inclus); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette : Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, iPad Air

5.0 étoiles sur 5 Enorme réserve !, 2 octobre 2013
Devenue compagne indissociable de mon i Phone 4S ; soit en alimentation externe ou en chargeur nomade, capable de 4 à 5 recharges complètes.
Il me sert également pour la recharge de mon Panasonic DMC-TZ35.
Excellent rapport qualité/prix, c'est un très bon produit avec une énorme réserve de puissance.
Pour le transport, un étui semi-rigide Case Logic QHDC-101 (pour HD externe type WD My Passport) est absolument parfait.
Je la recommande vivement à tout possesseur d'appareil se rechargeant sur une prise USB.