undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de SYLVIANE > Commentaires

Contenu rédigé par SYLVIANE

SYLVIANE "sylviane Hivert" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ni art, ni culture
Ni art, ni culture
par Isabelle Nail

5.0 étoiles sur 5 TORTUROMACHIE, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni art, ni culture (Broché)
Un livre clair. intéressant, retraçant les origines (espagnoles) de cette tradition soi disant du sud-ouest;
La couverture est parlante, pourquoi, C'est bien la question qui se pose après avoir lu l'ouvrage, quand allons nous cesser de nous défouler sur les animaux; la corrida avec mise a mort est un rituel sacrificiel, et toutes les mauvaises traditiions doivent, à mon avis, être proscrites, car l'esclavage, l'excision, les combats de gladiateurs étaient des traditions... alors, arènes romaines, corridas espagnoles sanglantes, mot espagnols (matador : tueur), toreador, picadors...... aucune trace de la langue d'oc, ou de la langue catalane, ou de la langue basque...... cette tradition n'est pas française.... importée d'une des femmes de Napoléon III, HÉLÉNA DE MONTIJO........ à réfléchir lorsqu'on argumente la sacro sainte "tradition", tradition depuis 150 ans ??????? bravo à l'auteur

Veggie Street - VEGGIE STREET - Tartinade Tomate / Courgette / Paprika bio 180 g - 100% végétal et respectueux des animaux

5.0 étoiles sur 5 TRS BON, 2 septembre 2015
J'ai adoré tartiner cette recette végétarienne, et suis déçue que cet article ne soit plus disponible.

Pas de souffrance animale.

bravo

Les Risques du métier [Édition 35ème Anniversaire] [Édition 35ème Anniversaire]
Les Risques du métier [Édition 35ème Anniversaire] [Édition 35ème Anniversaire]
DVD ~ Jacques Brel

5.0 étoiles sur 5 quand la vérité ne sort pas de la bouche des enfants...., 2 septembre 2015
J'ai regardé acec plaisir ce film admirablement interpreté par Jacques Brel, qui méconnaît les ruses de ses petites élèves.

Le scénario est parfait, les enfants jouent bien, atmosphère pesante lors des attaques des gamines sur cet homme si intègre....

Un film qui date, mais qu'on revoit avec le même plaisir.

Aux portes de l'Orient de Nathalie Courtet (7 mai 2012) Broché
Aux portes de l'Orient de Nathalie Courtet (7 mai 2012) Broché

4.0 étoiles sur 5 aventure, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux portes de l'Orient de Nathalie Courtet (7 mai 2012) Broché (Broché)
j'ai beaucoup aimé ce premier tome d'une série de trois livres;

Ce qui est original c'est de voyager sur des vélos "préparés..... bien courageux ces aventuriers...

Wagner: Die Feen / Les Fées
Wagner: Die Feen / Les Fées
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 opera méconnu, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner: Die Feen / Les Fées (CD)
Cet opéra deWagner est très intéressant et les solistes à la hauteur.

Un complément de la discothèque de Wagner, peu d'enregistrements;

Phytostandard - Eschscholtzia et Valériane - 30 comprimés
Phytostandard - Eschscholtzia et Valériane - 30 comprimés

3.0 étoiles sur 5 insomnies, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phytostandard - Eschscholtzia et Valériane - 30 comprimés (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit car il est bien noté par les spécialistes de l'insomnie, et j'en prends chaque jour; hélas, étant insomniaque depuis plus de 40 années, je sais que ce ne peut être une "révélation", mais une aide; quand on a connu beaucoup d'hypnotiques actuellement interdits, il faut tout tenter, et je continuerai consciencieusement ce traitement, en rêvant de n'avoir plus à prendre que ces cachets...... mais ça ce sera pour plus tard...

Grands pianistes du XXe siècle
Grands pianistes du XXe siècle
par Alain Lompech

3.0 étoiles sur 5 les grands pianistes, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands pianistes du XXe siècle (Broché)
livre fort intéressant. dommage, il manque beaucoup de jeunes pianistes, comme Alexandre Tharaud, Lugansky, bref la génération des jeunes pianistes;

Gaia - Faux Gras de Gaia - 125g - Alternative au foie gras 100% végétale et respectueuse des animaux
Proposé par NosMeilleuresCourses

4.0 étoiles sur 5 une bonne alternative au vrai foie gras, 31 août 2015
Une terrine de qualité, qui remplace bien la charcuterie habituelle, et sans le savoir, les invités se font "piéger"...

Il est bon, et a le grand mérite d'éviter la souffrance animale; à recommander à nos amis végétariens et vegans....

bravo pour cet article

Captives
Captives
DVD ~ Ryan Reynolds

1.0 étoiles sur 5 ennui assuré.., 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captives (DVD)
J'ai été fort déçue de ce film que j'avais raté au cinéma; pas vraiment de suspens, il faut sans doute revoir le film pour en comprendre les ficelles, mais je n'ai pas accroché du tout, film cousu de cordage blanc, on n'y croit pas un instant

Silent Noon [18trx]
Silent Noon [18trx]

4.0 étoiles sur 5 excellent cd, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Noon [18trx] (CD)
C'est avec un plaisir renouvelé que je découvre ces oeuvres de compositeurs anglais, parfois méconnus (Quilter, Stanford etc); ce récital égale le cd qui avait reçu les éloges des critiques "le vagabond"; si on aime ce chanteur, on ne sera pas déçu de ce récital varié, avec le génial Malcolm Martineau au piano;

Page : 1 | 2 | 3 | 4