Profil de Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme

Jérôme

Page : 1 | 2
TARION® Sangle/Ruban/Ceinture/Harnais de fixation pour casque ventilé de tête réglable élastique avec anti-dérapant glu en forme de vague pour GoPro HD caméra Hero 1/2/3
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Pratique et conformatable, 21 août 2014
Un produit livré en 24H (c'est pour cela que j'ai choisi celui la car fonctionne avec le compte premium)
Un petit prix par rapport au produit gopro.

Après un test, il est confortable et fonctionnel. Le fabricant a même pensé à mettre une texture anti dérapente
sur la lanière.

Je le conseille à tous les sportifs pour son rapport qualité/prix

Flotteur boîte éponge avec 3M adhésif anti-sink pour GoPro HD Hero1 Hero Hero2 Hero3 - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit à un prix raisonnable, 21 août 2014
produit conforme à la photo. Livré avec la mousse orange et l'adhésif 3M.
L'adhésif que l'on retrouve avec les produits Gopro.
Après un test avec ma gopro hero3+, la camera revient bien à la surface.
J'ai même essayé de le pousser au fond pour voir le temps de remonter, RAS.
La dimension est ok pour un montage sur planche de bodyboard.
Je le conseille au vu du prix par rapport au produit GOPRO

Canon CABUNDLE17 Cartouche d'Encre Multipack
Canon CABUNDLE17 Cartouche d'Encre Multipack

1.0 étoiles sur 5 c'est une escroquerie, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CABUNDLE17 Cartouche d'Encre Multipack (Fournitures de bureau)
Un pack de 5 cartouches envoyé dans 5 colis différents avec 5 factures et 5 frais de port. Quelle escroquerie.
Le tout expédié de Jersey (bizarre pour une si petite île).
Les cartouches livrées dans une simple enveloppe pour au final un packaging détérioré.
Sans compter que le prix est exorbitant. (un pack de cartouches correspond à 50% du prix de l'imprimante)

Je ne conseille donc pas ce produit et ce vendeur.

Ces gestes qui vous trahissent
Ces gestes qui vous trahissent
par Joseph Messinger

3.0 étoiles sur 5 difficile à lire et parfois..., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces gestes qui vous trahissent (Poche)
... peu crédible. Ce livre est difficile à lire car il n'y a pas de continuité.
Ce sont des descriptions indépendantes sans fil conducteur.
De plus, un certain nombre de comportements sont décrits sans image: il est donc parfois difficile de les comprendre ou de les visualiser.
Un livre plus simple et plus court serait pour moi plus intéressant.

Storytelling - Réenchantez votre communication
Storytelling - Réenchantez votre communication
par Sébastien Durand

3.0 étoiles sur 5 Un livre qui raconte l'histoire du storytelling mais qui..., 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storytelling - Réenchantez votre communication (Broché)
... ne tient pas ses engagements. En effet, ce livre ne vous dit pas comment créer du storytelling.
Il vous commente juste des histoires de grosses sociétés.
Pour ma part, je trouve que l'écriture est lourde avec beaucoup trop de référence (à tel point que l'on s'y perd.)
A la fin du livre, on ne sait toujours pas comment faire du storytelling!
C'est un livre qui s'adresse plus au personne en quête d'analyse de succès que des personnes qui souhaitent le mettre en pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2013 3:48 PM MEST

ROUSSEAU : Oeuvres Complètes - Les 7 Oeuvres Majeures de Jean-Jacques ROUSSEAU (dont les Confessions, Du Contrat Social, Emile ou de l'éducation, Julie ... Nouvelle Heloïse)- Edition Spéciale Kindle

5.0 étoiles sur 5 Des oeuvres bien choisis!, 20 juin 2013
Pour les lecteurs qui cherchent les oeuvres principales de rousseau, cette édition est parfaite.
La mise en page est soignée.
La table des matières bien pensée pour faciliter la navigation.

je recommande cette oeuvre sans réserve,

Les 10 clés d'une écriture efficace
Les 10 clés d'une écriture efficace

4.0 étoiles sur 5 un très bon guide à tout petit prix, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 10 clés d'une écriture efficace (Format Kindle)
Un guide pratique bien écrit avec beaucoup de règle de français (oubliées pour ma part).
Le formatage est parfait.
Je ne mets pas 5 étoiles car pour moi, il faudrait plus d'exemples (pour qu'il soit parfait.)

Neuromarketing : Le nerf de la vente
Neuromarketing : Le nerf de la vente
par Patrick Renvoisé

5.0 étoiles sur 5 Vendre différemment, vendre par la science!!!, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuromarketing : Le nerf de la vente (Broché)
Un très bon livre qui reprend les résultats des neurosciences pour l'appliquer à la vente.

Si comme moi, vous avez l'impression de lire toujours les mêmes choses sur les techniques de vente, alors ce livre est fait pour vous.

Un livre très bien écrit, avec des techniques précises illustrées d'exemples.

Une touche de renouveau dans le monde de la vente.

Je conseille ce livre à tous les vendeurs qui cherchent des techniques plus pragmatiques et plus respectueuses de la vendre.

A déconseiller à tous les vendeurs qui utilisent encore les techniques de conclusion, de ventes forcées.

Influence et manipulation : Comprendre et maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion
par Robert Cialdini

4.0 étoiles sur 5 Un livre à lire et à relire, 7 janvier 2013
Un très bon ouvrage avec les techniques de manipulation que nous subissons tous les jours:
- la réciprocité: je vous offre un cadeau et vous demande une faveur en échange.
- l'engagement et la cohérence: télécharger une application gratuite qui devient payante au bout de quelques semaines.
- la preuve sociale: ce que je suis en train de faire – mettre un avis positif – ce qui dans une recherche va INFLUENCER un acheteur entre ce livre et un autre.
- la sympathie: les ventes en réunion, avec un de vos amis vous vendant un produit dont vous n'avez pas besoin.
... Je vous laisse lire le reste pour découvrir les autres armes de la manipulation.

Le point fort: toutes ces techniques sont illustrées par de nombreux exemples (trop nombreux à mon goût) et surtout vous donne les armes pour les déjouer.

Le point négatif: les illustrations sont trop nombreuses et plus d'actualités.

Rédiger sans complexes
Rédiger sans complexes
par Michelle Fayet

4.0 étoiles sur 5 Un guide pratique d'écriture pour adultes!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rédiger sans complexes (Broché)
Un guide pratique pour s'améliorer dans l'art de l'écriture.
On y trouve des astuces et des conseils simples pour:
- Structurer un texte, une lettre ou un courrier,
- Choisir les mots les plus adaptés au contexte,
- Supprimer les mots interdits qui alourdissent nos phrases,
- Employer les bons temps,

Chaque méthode est illustrée par de nombreux exemples.

Ce livre est écrit pour tous ceux qui étaient fâchés avec les cours de français à l'école.

Seul bémol: quelques astuces sont contradictoires (ce qu'il ne faut pas faire d'un coté, il faut le faire de l'autre!?)

Page : 1 | 2