Profil de Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme

Jérôme

Page : 1 | 2
LEORX Cheerson CX-10 2.4GHz 4 canaux gyroscope 6 axes Quadcopter RC Super Mini UFO Drone RTF avec LED (Orange)
Proposé par ibestsky

2.0 étoiles sur 5 l'idée est bonne le produit beaucoup moins, 26 février 2015
un mini drone pour 20€, c'est une bonne idée. Sauf que quand on passe commande,
on s'aperçoit que le produit vient directement de chine
(attention le délai et surtout le suivi du produit)
A la réception, une notice en anglais, bof mais bon je me débrouille. Mais par contre
après quelques manipulations du produit et bien sure quelques chutes, le produit devient de
moins en moins praticable (le produit se déséquilibre car les moteur ne tourne pas de la même vitesse)
Bref 20€ pour 10 minutes de fonctionnement, cela fait chère.
Je déconseille ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2015 10:12 PM CET

Le guide pratique pour VAINCRE LES CRISES D'ANGOISSE: les symptomes, les traitements,et les exercices pour s'en débarrasser: La méthode naturelle pour vaincre les crises d'angoisse
par Diane Shulter

5.0 étoiles sur 5 Un très bon guide pour toutes les personnes qui ont des crises d'angoisse, 2 février 2015
Simple pas de blabla et concret. Des exemples qui permettent de bien comprendre les situations et une technique pour vaincre les crises d'angoisse sans médicaments.
Je conseille ce guide

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 un produit vraiment bas de gamme, 2 février 2015
un produit de très mauvaise qualité. La fixation pour gopro trop petite (difficile a monter et avec un risque de casser la fixation)
une canne qui est à deux doigts de plier quand on deploie la canne complètement sans compter que la caméra tourne autour de son axe des que elle se retrouve un peu incliné (pas top pour faire de sport avec)

Je déconseille ce produit même si ce n'est pas chère

CARCHET® Support Universel à Ventouse Fixation Pare-brise Auto Voiture Rotatif 360° Réglable avec Pince pour Téléphone GPS
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 2 février 2015
très bon produit qui se fixe uniquement sur le pare brise ( et non pas sur le tableau de bord)
se met à vibrer pour les petits téléphones. Sur un téléphone de 5 pouces, plus de vibrations
(il faut un poids minimum pour une bonne stabilité).
J'ai testé des produits plus chère mais qui se mettent également à vibrer sur les petits téléphones.
Conclusion: je conseille car la qualité est au rendez vous et pour les petits téléphones il faut prendre un
autre systeme.

TARION® Sangle/Ruban/Ceinture/Harnais de fixation pour casque ventilé de tête réglable élastique avec anti-dérapant glu en forme de vague pour GoPro HD caméra Hero 1/2/3
Proposé par SmoothShotGlobal

5.0 étoiles sur 5 Pratique et conformatable, 21 août 2014
Un produit livré en 24H (c'est pour cela que j'ai choisi celui la car fonctionne avec le compte premium)
Un petit prix par rapport au produit gopro.

Après un test, il est confortable et fonctionnel. Le fabricant a même pensé à mettre une texture anti dérapente
sur la lanière.

Je le conseille à tous les sportifs pour son rapport qualité/prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit à un prix raisonnable, 21 août 2014
produit conforme à la photo. Livré avec la mousse orange et l'adhésif 3M.
L'adhésif que l'on retrouve avec les produits Gopro.
Après un test avec ma gopro hero3+, la camera revient bien à la surface.
J'ai même essayé de le pousser au fond pour voir le temps de remonter, RAS.
La dimension est ok pour un montage sur planche de bodyboard.
Je le conseille au vu du prix par rapport au produit GOPRO

Canon CABUNDLE17 Cartouche d'Encre Multipack de 5
Canon CABUNDLE17 Cartouche d'Encre Multipack de 5
Proposé par Tonerliga

1.0 étoiles sur 5 c'est une escroquerie, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CABUNDLE17 Cartouche d'Encre Multipack de 5 (Fournitures de bureau)
Un pack de 5 cartouches envoyé dans 5 colis différents avec 5 factures et 5 frais de port. Quelle escroquerie.
Le tout expédié de Jersey (bizarre pour une si petite île).
Les cartouches livrées dans une simple enveloppe pour au final un packaging détérioré.
Sans compter que le prix est exorbitant. (un pack de cartouches correspond à 50% du prix de l'imprimante)

Je ne conseille donc pas ce produit et ce vendeur.

Ces gestes qui vous trahissent
Ces gestes qui vous trahissent
par Joseph Messinger

3.0 étoiles sur 5 difficile à lire et parfois..., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces gestes qui vous trahissent (Poche)
... peu crédible. Ce livre est difficile à lire car il n'y a pas de continuité.
Ce sont des descriptions indépendantes sans fil conducteur.
De plus, un certain nombre de comportements sont décrits sans image: il est donc parfois difficile de les comprendre ou de les visualiser.
Un livre plus simple et plus court serait pour moi plus intéressant.

Storytelling - Réenchantez votre communication
Storytelling - Réenchantez votre communication
par Sébastien Durand

3.0 étoiles sur 5 Un livre qui raconte l'histoire du storytelling mais qui..., 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storytelling - Réenchantez votre communication (Broché)
... ne tient pas ses engagements. En effet, ce livre ne vous dit pas comment créer du storytelling.
Il vous commente juste des histoires de grosses sociétés.
Pour ma part, je trouve que l'écriture est lourde avec beaucoup trop de référence (à tel point que l'on s'y perd.)
A la fin du livre, on ne sait toujours pas comment faire du storytelling!
C'est un livre qui s'adresse plus au personne en quête d'analyse de succès que des personnes qui souhaitent le mettre en pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2013 3:48 PM MEST

ROUSSEAU : Oeuvres Complètes - Les 7 Oeuvres Majeures de Jean-Jacques ROUSSEAU (dont les Confessions, Du Contrat Social, Emile ou de l'éducation, Julie ... Nouvelle Heloïse)- Edition Spéciale Kindle

5.0 étoiles sur 5 Des oeuvres bien choisis!, 20 juin 2013
Pour les lecteurs qui cherchent les oeuvres principales de rousseau, cette édition est parfaite.
La mise en page est soignée.
La table des matières bien pensée pour faciliter la navigation.

je recommande cette oeuvre sans réserve,

Page : 1 | 2