Profil de patou68 > Commentaires

patou68

Melissa brown - cashmere - chemise de nuit - femme - écru - 50/52
Melissa brown - cashmere - chemise de nuit - femme - écru - 50/52

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa brown - cashmere - chemise de nuit - femme (Vêtements)
Article trop moulant pourtant c est la bonne taille un.tissu de bonne qualité dommage et c une jolie nuisette dans l'ensemble

Contes et nouvelles
Contes et nouvelles
par Hector Garneau

2.0 étoiles sur 5 Édition incomplète pour le lycéen, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et nouvelles (Poche)
Article non complet édition qui n'as pas édité ttes les nouvelles de l'auteur dans ce bouquin .regrette achat pour ma fille

Le trèfle chanceux Fleur Decal autocollant de décalque 1 Dimensions de la feuille: 27 cm x 17 cm
Proposé par by soljo

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 février 2014
Rien à dire article conforme à l'achat.que dire de plus . C fastidieux de toujours écrire un nombre totale de mot!

Oenobiol Capillaire Fortifiant Lot de 3 x 60 Comprimés
Oenobiol Capillaire Fortifiant Lot de 3 x 60 Comprimés
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 efficace, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oenobiol Capillaire Fortifiant Lot de 3 x 60 Comprimés (Beauté et hygiène)
depuis son utilisation mes cheveux fins sont plus epais et repousse verifiée.je recommande vivement.livraison rapide.tres satisfaite.de l'article.rien de plus à dire

Nothing Was the Same - Edition Limitée
Nothing Was the Same - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Was the Same - Edition Limitée (CD)
Tous les morceaux pour moi sont des tubes! J'adore! Je l'écoute en boucle tous les jours dans ma voiture sur trajet boulot et maison

10 Serviettes en papier billet de 100 euros - 10 Napkins - 33x33 cm
10 Serviettes en papier billet de 100 euros - 10 Napkins - 33x33 cm
Proposé par LCDG

5.0 étoiles sur 5 mon precieux...., 6 mai 2013
parfait,mon précieux! ludique et amusant.ça fait plaisir d'avoir autant de billet de 100euros,en livraison à domicile.cadeau à offrir à tous ses amis

Motorola - Batterie Standard 1500 mAh Lithium-Ion - 3,7V - Securite et Longivite - Origine Motorola - Pour Motorola Defy
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 rapide, 26 mars 2013
article conforme à mes attentes.tres contente de l'avoir reçu aussi vite.tres pratique d'avoir une batterie de rechange en cas de panne de jus

L'Ami retrouvé de Fred Uhlman (Fiche de lecture)
L'Ami retrouvé de Fred Uhlman (Fiche de lecture)
par le Petit Litteraire

5.0 étoiles sur 5 contente, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ami retrouvé de Fred Uhlman (Fiche de lecture) (Broché)
article complementaire tres utile pour etudier le livre en pronfondeur.ma fille est contente de l'article.livré rapidement .satisfaite et pas cher
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2013 4:03 AM CET

Fiches Brevet Anglais 3e: Fiches de cours - Troisième
Fiches Brevet Anglais 3e: Fiches de cours - Troisième
par Corinne Touati

5.0 étoiles sur 5 utile, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches Brevet Anglais 3e: Fiches de cours - Troisième (Broché)
examen du brevet pour ma fille,pour lui donner ttes les chances de son coté c un outil tres utile pour reussir

RANGE CHAUSSURES 12 PAIRES A SUSPENDRE
RANGE CHAUSSURES 12 PAIRES A SUSPENDRE
Proposé par Touslescadeaux

5.0 étoiles sur 5 contente, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RANGE CHAUSSURES 12 PAIRES A SUSPENDRE
article conforme à mes attentes..les crochets s'adaptent. parfaitement à ma porte.article tres utile sur la porte d'entrée de ma fille