Profil de patou68 > Commentaires

La Isla Femme Soutien-Gorge de Sport Active Level 4 Avec Armature Rose FR:110G
La Isla Femme Soutien-Gorge de Sport Active Level 4 Avec Armature Rose FR:110G
Proposé par La Isla

2.0 étoiles sur 5 Joie puis déception, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Soutien-Gorge de Sport Active Level 4 Avec Armature (Vêtements)
Les baleines métalliques sortent de l'article. Assez déçue. Dommage j'aimais bien la couleur et la texture satinée. Impossible de les remettre en place

4 x Slabo Film de protection d'écran Samsung Galaxy Note 4 protection écran film de protection film "Ultra Clair" invisible MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2015
Article conforme à l'achat. Pas de surprise très utile pour protéger écran mobile galaxy Samsung note 4.je recommande à ceux qui ont le même

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 mai 2015
A acheter d'urgence : très simple à poser.plus de gobelet taché de dentifrice,avec un fond d'eau calcaire.très pratique .c'est propre

3 paires Crochets d'oreille Supports de Lunettes Anti-glisse en Silicone - Noir
3 paires Crochets d'oreille Supports de Lunettes Anti-glisse en Silicone - Noir
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 article très utile, 29 mai 2015
Très bon article.très utile au travail:suis factrice myope à vélo .ne convient pas aux peaux sensibles à tous types de plastique.

adidas Essentials 3 Stripes Woven Ensemble de survêtement Femme Blanc FR : XL (Taille Fabricant : 42)

1.0 étoiles sur 5 déçue malgré mes directives, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Essentials Tenue de sport pour Femme (Sports Apparel)
Article très beau c' est dommage.ils n'ont pas voulu m'envoyer la bonne taille !je les avais pourtant prévenu par e mail de faire attention à la taille que j'ai choisi à la commande!

Melissa brown - cashmere - chemise de nuit - femme - écru - 50/52
Melissa brown - cashmere - chemise de nuit - femme - écru - 50/52

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa brown - cashmere - chemise de nuit - femme (Vêtements)
Article trop moulant pourtant c est la bonne taille un.tissu de bonne qualité dommage et c une jolie nuisette dans l'ensemble

Contes et nouvelles
Contes et nouvelles
par Laurence Teper

2.0 étoiles sur 5 Édition incomplète pour le lycéen, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et nouvelles (Poche)
Article non complet édition qui n'as pas édité ttes les nouvelles de l'auteur dans ce bouquin .regrette achat pour ma fille

Le trèfle chanceux Fleur Decal autocollant de décalque 1 Dimensions de la feuille: 27 cm x 17 cm
Proposé par by soljo

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 8 février 2014
Rien à dire article conforme à l'achat.que dire de plus . C fastidieux de toujours écrire un nombre totale de mot!

Oenobiol Capillaire Fortifiant Lot de 3 x 60 Comprimés
Oenobiol Capillaire Fortifiant Lot de 3 x 60 Comprimés

5.0 étoiles sur 5 efficace, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oenobiol Capillaire Fortifiant Lot de 3 x 60 Comprimés (Beauté et hygiène)
depuis son utilisation mes cheveux fins sont plus epais et repousse verifiée.je recommande vivement.livraison rapide.tres satisfaite.de l'article.rien de plus à dire

Nothing Was the Same - Edition Limitée
Nothing Was the Same - Edition Limitée
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Was the Same - Edition Limitée (CD)
Tous les morceaux pour moi sont des tubes! J'adore! Je l'écoute en boucle tous les jours dans ma voiture sur trajet boulot et maison

Page : 1 | 2