undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de yoyo85 > Commentaires

Contenu rédigé par yoyo85
Classement des meilleurs critiques: 1.011.376

yoyo85

Onni-Tec Akku DMW-BCG10E Panasonic
Onni-Tec Akku DMW-BCG10E Panasonic

5.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onni-Tec Akku DMW-BCG10E Panasonic (Appareils électroniques)
Batterie de moindre performance que l'original puisque seulement 750 mAh/2,7 Wh au lieu de 895 mAh/3,3 Wh, mais moins de 8,00 € pièce au lieu de 48,00 € de marque LUMIX, soit 6 fois moins cher !!!!
J'en ai pris 3, cela me permet d'avoir largement de quoi faire, même si il faut changer plus souvent !
Reste à voir sur la durée ...
Pour le moment, je recommande, je suis très satisfait.
Côté vendeur : NICKEL, livraison plus tôt que prévue.
Philippe

6 x Membrane Films de protection d'écran Wiko Cink Five - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 28 novembre 2013
NICKEL

Il semblerait que les écrans de smartphone se rayent facilement (??)
J'ai donc choisi de le protéger.

Je n'ai eu aucun problème pour mettre cette membrane en place.
Le kit est très bien fait (il y a même des stickers pour enlever les poussières avant de déposer le film de protection !!)
Je l'ai reçu plus tôt que prévu
Rapport qualité/prix + rapidité de livraison + produit = 5 étoiles.
Philippe

Outlook 2010
Outlook 2010
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Simple et suffisant pour les initiés, 8 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlook 2010 (Broché)
Très simple, et largement suffisant pour des initiés qui changent de version (2003 => 2010), comme toute cette série (Collection REPÈRE chez "ENI Edition")
L'ergonomie des outils "MICROSOFT OFFICE 2010" étant déroutant quand on est habitué à la version 2003 (petites ou grandes habitudes à changer), cette série apporte une aide certaine. Probablement moins adapté à un non initié !