Profil de biron > Commentaires

Contenu rédigé par biron

biron

Page : 1 | 2
BESDATA® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane pour iPad mini avec écran Retina Noir - PT3100

3.0 étoiles sur 5 produit correct, 21 janvier 2015
sachez que la coque n'est pas parfaitement à la bonne taille, il y a un coin de l'iPad qui ne clipe pas avec la coque, cependant on finit par même plus le remarquer, sinon le produit est correcte, il remplit sa fonction de protection.

Le Mensonge Universel
Le Mensonge Universel
par Pierre Jovanovic

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mensonge Universel (Broché)
achetez-le, lisez-le et faite vous votre propre opinion. Un livre d'histoire qui nous permet enfin de voyager un peu. Bonne lecture.

S24.3360 Modèle de colonne vertébrale flexible didactique, 90cm
S24.3360 Modèle de colonne vertébrale flexible didactique, 90cm
Proposé par Skelett24

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S24.3360 Modèle de colonne vertébrale flexible didactique, 90cm
Je recommande ce produit, la couleur ajoute un vrai plus à la colonne, c'est un outils de travail que je présente aux patients, et croyez moi cela fait toute la différence, on peut en un coup d’œil visualiser les parties qui compose cette colonne vertébrale, vraiment très pratique et ludique.

Etiopathy, or Way of Life: Being an Exposition of Ontology, Physiology & Therapeutics; A Religious Science & Scientific Religion (Classic Reprint)
par George Dutton

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 23 août 2014
le livre est une fabrication de Amazon UK, ce livre n'étant plus sous couverture des droits d'auteur (car plus de 100 ans) et n'étant plus publié, on est content de pouvoir acheter ce type de livre en toute simplicité pour un prix convenable. La qualité typographique n'est pas exceptionnel mais cela n’empêche en aucun cas la lecture. Je recommande le produit .

Coque de protection en TPU silicone pour iphone 4 4S transparent - 21010201
Coque de protection en TPU silicone pour iphone 4 4S transparent - 21010201

5.0 étoiles sur 5 article conforme à la description, 7 août 2014
- expédition rapide et soignée
- qualité du produit irréprochable
- rapport qualité prix imbattable

sautez dessus si vous désirez protéger efficacement votre iphone ! ;)

Hypnotisme et magnétisme, somnambulisme, suggestion et télépathie, influence personnelle (19e)
par Jean Filiatre

3.0 étoiles sur 5 quel étonnement quand j'ai ouvert le livre, 7 août 2014
bonjour à tous,
j'ai bien reçu le livre dans les temps et en excellente état, seulement à l'ouverture de ce livre, je fut étonné de voire que c'était une vulgaire reproduction photocopie... et de mauvaise qualité en plus... Avec les technologies actuelles surtout quand il s'agit de la BNF je suis très déçu de ce manque de professionnalisme, pourquoi parler de réédition ? . En conclusion plus de 20 euros pour une photocopie relié, de qui ce moque t’ont ?!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 En accord avec la fiche de vente, 28 avril 2014
Je ne suis pas un professionnel, mais pour un particulier le produit est certainement parfait. Il fonctionne très bien. Livraison rapide et soigneuse, je recommande.

Bluetrade Ecran Original complet + vitre tactile pour Apple Iphone 4
Bluetrade Ecran Original complet + vitre tactile pour Apple Iphone 4
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 écran fonctionnel, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluetrade Ecran Original complet + vitre tactile pour Apple Iphone 4 (Accessoire)
Les plus :
- l'écran fonctionne
- le tactile est précis
- pas de pixel mort

les moins :
- écran de mauvaise qualité
- les couleurs sont fades
- la qualité du plexiglas est mauvaise et est légèrement surélevé par rapport au bouton HOME
- le tournevis est inutilisable ! pensée à acheter un kit à part qui soit de bonne facture

7 en 1 KIT OUTILS DEMONTAGE OUVERTURE TOURNEVIS POUR iPhone 4
7 en 1 KIT OUTILS DEMONTAGE OUVERTURE TOURNEVIS POUR iPhone 4
Proposé par i-accessoires-mobile

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 21 décembre 2013
livraison rapide, pour ce prix vous pouvez sauter dessus, la qualité n'est pas top mais pour un iphone c'est amplement suffisant, j'ai déjà démonté plusieurs fois mon iPhone et tout va bien.

iPhone 4 Bumper (Noir)
iPhone 4 Bumper (Noir)

5.0 étoiles sur 5 n'hésitez pas, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPhone 4 Bumper (Noir) (Accessoires pour téléphone sans fil)
livraison rapide, produit qui ressemble au vrai, mais qui est quand même plus fragile, mais pour le prix on ne va pas faire le difficile ;) durez de vie d'environ 6 mois contre 1 an pour le modèle officiel.

Page : 1 | 2