undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Francois Cagnard > Commentaires

Contenu rédigé par Francois Cagnard

Francois Cagnard "olenis" (France)

Hotrox main électronique plus chaud et câble USB
Hotrox main électronique plus chaud et câble USB
Proposé par Amazing Health

5.0 étoiles sur 5 Idéal !!!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotrox main électronique plus chaud et câble USB (Sport)
Ce produit est très pratique et efficace.
Il se recharge assez rapidement et dure longtemps (presque une journée en mode température intermédiaire).
Je l'ai essayé en Russie par -20°C, du vrai bonheur !
Seul regret que le produit ne soit pas vendu par paire avec une réduction...

L'intégrale Cédric Klapisch : Les Poupées russes / Ni pour ni contre (bien au contraire) / L'Auberge espagnole / Peut-être / Un air de famille / Chacun cherche son chat / Le Péril jeune / Riens du tout - Coffret 8 DVD
DVD ~ Romain Duris
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale de MAITRE Klapish, 1 février 2009
Tout simplement l'intégrale (incomplète depuis peu avec le film Paris) d'un réalisateur incontournable du cinéma français.
Avec quelques perles rare comme chacun cherche son chat et l'auberge espagnole/Poupées Russes.

De bons moments à passer...

A posséder absolument !

Over: The American Landscape at the Tipping Point
Over: The American Landscape at the Tipping Point
par Alex S. MacLean
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une collection d'image de la démesure à l'américaine !, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Over: The American Landscape at the Tipping Point (Relié)
Superbe recueil de cliché qui en disent long sur les dérives de l'american way of life. Standardisation à l'extrême, surconsommation, pollution.
L'auteur parviens à nous donner une idée de ce que pourrais devenir l'Europe en suivant l'"exemple américain".

un ouvrage a posséder !

Sagemcom DTR 6480T ECO Récepteur et enregistreur TNT à disque dur 80 Go Double tuner Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, simple, peu encombrant, et complet !, 1 février 2009
Ce récepteur est vraiment très simple à installer (10 min chrono !)
De plus il est très peu encombrant et simple d'utilisation.
Time shifting, enregistrement, guide télé, possibilité de récupérer les enregistrement sur clé ou disque externe USB, possibilité de lire d'afficher des photos à l'écran provenant d'une clé USB...
Je l'ai acheté suis à deux pannes successives d'un siemens M475t et j'en suis très satisfait, vraiment rien a redire !

Electric Rodeo [Deluxe Double
Electric Rodeo [Deluxe Double

5.0 étoiles sur 5 Pure Australian country, 13 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Rodeo [Deluxe Double (CD)
Ce CD est tous simplement formidable, pour ma part je l'ai acheté a domicile, c'est a dire en Australie. C'est un concentré de Lee Kernaghan, le meilleur de la country Australienne !!!! Fans de country ne manquez pas ce CD !!!!

Captain, the
Captain, the

5.0 étoiles sur 5 Pure Aussie Country Music !, 24 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain, the (CD)
Une voix envoutante envoutante venue tout droit d'Australie.
Kasey Chambers (ex-membre du groupe The Dead Ringer Band) est pour moi LA référence en matière de musique country.
Son album est tout simplement une pure merveille.
En l'écoutant, si l'on ferme les yeux on peut s'imaginer sur une des routes de l'OUTBACK Australien !

Précis & Concis : L'éditeur vi
Précis & Concis : L'éditeur vi
par Robbins

5.0 étoiles sur 5 Une référence en poche !, 24 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis & Concis : L'éditeur vi (Poche)
Ce livre, si petit qu'il soit est une pure et simple référence que je conseil à tous ceux qui souhaitent découvrir l'ensemble des fonctionnalités de l'éditeur VI auquel on ne peut échapper si l'on programme dans un environnement UNIX ou GNU/LINUX.
Pratique, son format de poche permet de l'emmener partout !