Profil de bleuwisag > Commentaires

Page : 1 | 2
Boucles d'oreille Femme - E-11683 - Argent Sterling 0.8 Gr - Oxyde de zirconium
Boucles d'oreille Femme - E-11683 - Argent Sterling 0.8 Gr - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 Discrètes, 23 mars 2014
Brillantes mais pas trop grosses donc parfaites pour donner un peu d'éclats aux oreilles dans un style épure et discret

Noir 3D Singe Étui Coque Housse En Silicone pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Noir 3D Singe Étui Coque Housse En Silicone pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190

5.0 étoiles sur 5 Fun, 23 mars 2014
Son look Très rigolo à son petit succès. il assure également une très bonne protection du portable ce qui n'est pas negligeable

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black/White), 37 EU
Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black/White), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans - Basket - Authentic Off The Wall - Noir Black (Chaussures)
Conforme en tout point à mes attentes, forme couleur, taille, qualité...très bon produit . Ma fille est fan de cette marque

Muchachas 1
Muchachas 1
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
Ce livre fait suite à une précédente trilogie qu'il faut lire absolument pour comprendre. D'ailleurs rien de plus facile car quand on commence à lire katherine pancol on plonge dans les histoires qu'elle nous raconte et on ne veut plus en sortir. C'est avec impatience que j'attendais cette suite

Bollé Casque Switch Noir/Motif coloré 58 cm
Bollé Casque Switch Noir/Motif coloré 58 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollé Casque Switch (Sport)
Mon fils de 14 ans adore. La taille était impeccable. Le look avec masque assorti parfait. Protection et aération parfaites.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mars 2014
Fonctionne très bien avec mon ipad2. Pas de bugs comme j'ai déjà eu avec du bas de gamme à 2 euros qui n'a pas tenu le temps d'un chargement.

Jack & Jones Vintage - Blouson - Homme - Bleu (Estate Blue) - FR : 50 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Mode, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Vintage - Blouson - Homme (Vêtements)
Veste fine et a priori coupe vent de par sa matière. Produit en tout point conforme à la photo. Taille juste voir un peu petit.

Protest Hopkins 12 Board Pantalon technique femme Orchid Pink FR : 38/40 (Taille Fabricant : M/38)

5.0 étoiles sur 5 Belle qualite, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protest Hopkins 12 Board Pantalon technique femme (Sports Apparel)
Très bon pantalon technique. Taille très grand. Ai pris 2tailles en dessous de ma taille normale, fait une belle silhouette grâce à sa ceinture haute et scratche dans le dos. Beau rose fuchsia.

Millet LD Dream On Pantalon femme Fuschia Purple 38/S
Millet LD Dream On Pantalon femme Fuschia Purple 38/S

5.0 étoiles sur 5 Très beau pantalon technique, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet LD Dream On Pantalon femme (Sports Apparel)
J'ai hélas du le renvoyer car taille très grand. Prévoir 1 à 2 tailles en dessous. Rose pétant et flash très fun

Oakley Shelf Life Pantalon de ski homme Lightning Green S
Oakley Shelf Life Pantalon de ski homme Lightning Green S

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Shelf Life Pantalon de ski homme (Sports Apparel)
Couleur flashy et pantalon en tout point conforme à la description.
Tres bonne qualite de materiaux utilisés.
Taille par contre grand.

Page : 1 | 2