Profil de willy19790 > Commentaires

Page : 1 | 2
HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Escroquerie, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Aaah les cartouches HP... une des plus grandes escroquerie du monde de l'imprimante. Voila plusieurs fois que j'achete des cartouches d'origine et à chaque fois, même constat, après quelques impressions, un message d'erreur sur l'imprimante apparait pour me dire que la cartouche est incompatible. Je ne suis pas là de racheter du HP c'est moi qui vous le dit! A evite absolument!

HP 351XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 351XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

1.0 étoiles sur 5 Les voleurs de chez HP, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 351XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)

Tijuana Straits
Tijuana Straits
par Kem NUNN

5.0 étoiles sur 5 du grand Ken Nunn, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tijuana Straits (Poche)
Une intrigue très sympa et un dépaysement total. Parfait pour partir en vacances! dans la même lignée que Surf city ou Winter of dogs

Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design
Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design

4.0 étoiles sur 5 Simple efficace et pas chere, c'est Tanita que je prefere, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design (Beauté et hygiène)
ON a en pour son argent. Très bon rapport qualité/prix. Elle est simple d'utilisation et fiable dans les mesures. Que demander de plus??

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants!, 19 août 2013
Nous avons acheté ce kit en complément de la Yaourtière Lagrange ( que je conseille vivement par ailleurs). Et bien c'est super les enfants sont ravis de boire leurs yaourts et les parents sont rassurés de ne pas donner trop de sucre à leur progéniture et de savoir ce qu'il y a dans leur yaourts!

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Proposé par ScaleFarmGB

5.0 étoiles sur 5 Efficace plus de 24 heures, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l (Cuisine)
Tout est dans le titre, en plus de son design simple et qualitatif, ce thermos isotherme remplit parfaitement son role et garde l'eau chaude pendant plus de 24 heures

Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots
Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots

5.0 étoiles sur 5 Une vrai yaourtière!, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots (Cuisine)
Enfin une yaourtière qui fait des vrais yaourts fermes! en comparaison de notre ancienne yaourtière Seb c'est le jour et la nuit. Celle-ci est vraiment flexible et vous pouvez regler le temps de fermentation pour avoir la fermeté que vous désirez! En plus les pots livrés avec sont de meilleures qualités que les autres yaourtières. Nous avons egalement acheté le kit yaourt a boire chez Lagrange pour les enfants et c'est tout simplement génial. Un peu de sirop ou de chocolat, quelques heures de fermentations et les enfants sont ravis. C'est très simple je n'étais pas convaincu de l'efficacité des yaourtières. Et bien celle-ci a été définitivement adoptée et pas question de revenir au Yaourts du commerce!

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix super, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS (Appareils électroniques)
J'en avais assez des traces de ventouse sur mon pare-brise. A retirer le support de GPS sans arrêt, mon pare-brise est un vaste champ de marques rondes...pas super pour la visibilité en plein soleil! J'ai donc décidé d'investir dans ce petit accessoire qui se pose sur le tableau de bord. J'ai hésité entre celui-ci et un Garmin, mais d'une part celui-ci est moins cher et surtout compatible avec tous les appareillages a ventouse ( support GPS, Smartphones). J'avais des doutes sur la stabilité de l'enginmais, finalement c'est bluffant surtout pour le prix. Et Madame peut désormais prendre facilement en main le GPS pour le régler. Avant c’était contorsion pour atteindre le pare-brise. Bref a acheter les yeux fermés. Seul petit point négatif, il est un peu gros, mais c'est aussi le gage de sa stabilité...

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir

5.0 étoiles sur 5 La Perfection passe par la simplicité, 8 janvier 2013
Tous simplement, parfait! La qulaité de fabrication est bien là et l'étui est très discret. Il est en tout cas parfait pour mon GPS Garmin 2445 LMT

Recaro - 6202.21109.66 - Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport Microfibre - Black / Aquavit

1.0 étoiles sur 5 Décevant pour une marque soi-disant haut de gamme, 5 avril 2012
La franchement, je suis tombé sur le derrière quand j'ai ouvert le carton de ce siège auto...
La qualité de fabrication est digne des plus grandes productions chinoises que l'on trouve a 39€ chez Carrefour ou Auchan! Le probleme c'est que le prix n'est pas du meme ordre, plus de 150€. On m'a toujours dit du bien de Recaro et du coté haut de gamme de cette marque. Je suis désormais convaincu du contraire et ne suis pas pret a leur donner un centime d'euros supplementaire.
Par exemple la boucle d'attache est exactement la meme que sur le siege premier prix que j'ai acheté pour notre seconde voiture. A chaque fois que je la manipule, j'ai la désagréable impression qu'elle va me rester dans les mains...
Mon siege auto précedent Bébé confort était d'une qualité bien supérieur avec des matériaux tres correct. La on est dans du foutage de gueule complet
Bref a éviter absolument, vous trouverez les meme sieges sans le logo Recaro en supermarché pour moins de 40€. Ne vous faites pas avoir comme moi!

Page : 1 | 2