Profil de willy19790 > Commentaires

CamelBak eddy - - 1000ml noir/transparent Bidon en plastique
CamelBak eddy - - 1000ml noir/transparent Bidon en plastique
Proposé par DynamicSales UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'écologie et l'hydratation, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelbak Gourde Eddy 0,75 l (Sport)
Rien a dire sur le produit, j'avais l'ancienne version qui présentait un défaut au niveau du bec. Cette nouvelle version à érté modifié en conséquence pour plus de durabilité. Quant à la contenance, 1 litre, elle est parfaite et ne prend pas trop de place. Je recommande vivement!

Elever nos enfants avec bienveillance : L'approche de la communication non violente
par Marshall Rosenberg

1.0 étoiles sur 5 Titre trompeur et contenu pauvre, 9 octobre 2014
Je suis perplexe avec ce bouquin.... Même si il exprime succinctement ce qu'est la communication non violente dans l'éducation des enfants, il n'en reste qu'une introduction sans réelle valeur ajoutée. Disons que l'on peut trouver les mêmes explications gratuitement sur internet. J'ai l'impression que l'auteur essaie de nous arnaquer :

1) peu d'exemples concrets de ses "patients", il ne parle que de son cas personnel avec ses enfants.
2) il place chaque situation dans un cadre peu réaliste, comment fait-on pour les enfants difficiles, violents, le cadre familiale etc...
3) le livre fait une centaine de pages mais une sur deux est blanche ou imprimée d'une petite phrase extraite de la page précedente.

Bref il pose une situation, nous dit que la communication non violente est la solution mais est incapable d'étayer pourquoi...En gros si vous cherchez des solutions alternatives pour élever votre enfant et développer la confiance en lui c'est raté...fuyez personnellement j'ai perdu 4.95euros

Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire
Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire

1.0 étoiles sur 5 peu fiable et gout infecte, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire (Cuisine)
Voici une machine senseo qu'il ne faut pas acheter! je l'ai commandé pour son look design et moderne, mais ça s’arrête la. Le gout du café est infecte et sent le plastique même après plusieurs rinçages et plusieurs années d'utilisation. Au bout de deux ans, elle m'a finalement lâché juste après la fin de la garantie... Depuis je ne bois plus le café infecte qu'elle produit et suis passé à la tassimo, autrement plus apppréciable et fiable!

REL711 Relief compresse chaude et froide réutilisable. Pack thérapie chaud / froid réutilisable
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 septembre 2014
rien a dire rempli parfaitement son rôle pour un prix modique. Voyons si la qualité dure dans le temps...en tout cas très utile pour les bobos et douleurs de la vie quotidienne

Camelbak Eddy Tritan Bouteille isotherme turquoise Bleu 600ml
Camelbak Eddy Tritan Bouteille isotherme turquoise Bleu 600ml
Proposé par ActivInstinct

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais fragilité connu de l'embout pour boire, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelbak Eddy Tritan Bouteille isotherme (Sport)
Rien a dire sur le produit solide, pratique et garde bien au froid.
Le seul reproche concerne la valve pour boire qui est fragile et se casse au niveau des tétons d'articulations. Les nouvelles bouteilles eddy ont d'ailleurs évolué de ce point de vue la. Quand a la valve cassé je vais retrourner voir en SAV pour un echange du produit. Garantie a vie oblige!

Amazon - Étui en cuir pour Kindle - Noir [est compatible avec Kindle (5ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 Correct mais unpeu cher, 27 août 2014
Belle finition, parfaitement adapté a mon kindle et le protège parfaitement. Juste un reproche, un peu cher par rapport au prix du kindle que j'ai eu a 29 euros...

PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne
PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne

5.0 étoiles sur 5 Bluffé par cette tondeuse!, 27 août 2014
Au début, c'est ultra déroutant de s'en servir mais une fois que l'on a pris le coup de main, je gagne au moins 60% de temps par rapport a mon ancienne tondeuse babyliss. La rotation du sabot est super pour aller vite et éviter d'oublier des cheveux! je m'en sers deux fois par semaine et suis heureux de mon investissement! en plus le rasoir peut servir en dépannage pour le crane ou la barbe! Bref un super produit que j'ai acheté avec une appréhension mais finalement convaincu de l'utilité et de l'ergonomie de celui-ci!

Capstores Tavolaswiss 50,48608 Giro Tassimo
Capstores Tavolaswiss 50,48608 Giro Tassimo

4.0 étoiles sur 5 Ultra pratique!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capstores Tavolaswiss 50,48608 Giro Tassimo (Cuisine)
C'est simple je me demande comment on faisait sans cet objet auparavant. Plus de bazar ni de cartons a coté de la machine a café. Parfait, je recommande!

Energizer - 629030 - 2 Lampes Frontales Enfants + 2 CR2032
Energizer - 629030 - 2 Lampes Frontales Enfants + 2 CR2032

3.0 étoiles sur 5 Amusant et pratique pour les enfants, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - 629030 - 2 Lampes Frontales Enfants + 2 CR2032 (Cuisine)
Sympa pour les enfants mais il ne faut pas s'attendre a un faisceau lumineux très utile. Relève plus du gadget que de la vrai lampe frontale. Convient pour les bout de chou en bas age, accompagnés de leur parents...

Kerbl Maison Litière Cathy pour Chat 56x40x40 cm
Kerbl Maison Litière Cathy pour Chat 56x40x40 cm
Proposé par DasHeimtierCenter

2.0 étoiles sur 5 Bien mais qualité médiocre, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Maison Litière Cathy pour Chat 56x40x40 cm (Divers)
Rempli son rôle mais finition médiocre, la pièce en plastique sur le dessous de la poignée tombe sans arrêt : sympa quand ça tombe dans les excréments du chat....Quand à la porte, elle ferme mal ce qui laisse les odeurs sortir de la litière.

Page : 1 | 2 | 3