Profil de Bonjour Séverine > Commentaires

Contenu rédigé par Bonjour Séverine

Bonjour Séverine

LENOGE® Chargeur adaptateur secteur pour PC portable LiteOn 19V / 4,74A / 90W 5,5 mm x 2,5 mm Asus ADP-90CD DB N73JQ X52J X53S X54H X54C X54L X70 X70A X70IO X70Kr X70L X71SL X72J X72S X72V X72D X72F X72J X73S X73SL X73Y ASUS PA-1900-24 Pa-1900-36 TOSHIBA SATELLITE P770 PA3716E-1AC3 L775 PA3716E-1AC3 C660-115 Packard Bell Easynote tj65 Notebooks

Exos résolus - Sciences de la Vie et de la terre 1ère S
Exos résolus - Sciences de la Vie et de la terre 1ère S
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exos résolus - Sciences de la Vie et de la terre 1ère S (Broché)
Aide au quotidien mon fils
Manuel complet qui lui permet de progresser et d'approfondir les cours riche en exercices
Chaque exercice à un niveau de difficulté avec un temps imparti ce qui est un plus

COQUE ETUI HOUSSE GEL SILICONE POUR Apple iPhone 4/4s
COQUE ETUI HOUSSE GEL SILICONE POUR Apple iPhone 4/4s
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix,, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE ETUI HOUSSE GEL SILICONE POUR Apple iPhone 4/4s (Appareils électroniques)
Permets de toujours voir l'écran et de décrocher sans avoir à ouvrir l'étui
Correspond à mes attentes depuis 1mois d'utilisation

Câble Lightning, JETech Apple Certifié Sync Data USB câble charge pour iPhone 6s/6/5/5S/5C/SE, iPad 4, iPad Mini, iPad Air (1m Blanc)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 18 septembre 2015
Ce cable a tout à fait répondu à mes attentes. il est conforme à son descriptif.
Excellent rapport qualité / prix

Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)
Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)

4.0 étoiles sur 5 polar passionant, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3) (Format Kindle)
Polar passionnant, l auteur mérite d être connu. Il faut absolument lire ou decouvrir les enquêtes de Dimitri Boizot sans plus tarder.

Thermae Romae Vol.1
Thermae Romae Vol.1
par Mari Yamazaki

5.0 étoiles sur 5 Excellente série de manga mêlant histoire et fiction., 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermae Romae Vol.1 (Broché)
Excellente série de manga mêlant histoire et fiction.
J'ai adoré le style des dessins et le sujet de la série mêlant Rome antique et japon moderne autour des thermes et des bains.

Thermae Romae Vol.2
Thermae Romae Vol.2
par YAMAZAKI Mari

Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermae Romae Vol.2 (Broché)

Thermae romae, tome,4
Thermae romae, tome,4
par Mari Yamazaki

Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermae romae, tome,4 (Broché)

Thermae Romae, Tome 5 :
Thermae Romae, Tome 5 :
par Mari Yamazaki

5.0 étoiles sur 5 Excellente série de manga mêlant histoire et fiction, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermae Romae, Tome 5 : (Broché)

Toute l'actu 2012 Concours et examens 2013
Toute l'actu 2012 Concours et examens 2013
par Pierre Savary

5.0 étoiles sur 5 Recueil parfait pour des préparants d'examen, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute l'actu 2012 Concours et examens 2013 (Broché)
Ce recueil est parfait pour des préparants de concours et d'examens.
J'ai apprécié les dossiers et les zoom sur les évènements et faits marquants de l'année.