Profil de Blackprincess971 > Commentaires

Divergente 3
Divergente 3
par Veronica Roth

4.0 étoiles sur 5 Bien..... Le beau Tobias, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Broché)
Franchement mieux que le tome 2 on connaît mieux Tobias sa fait plaisir brf mise à part sa c'est vers la fin c tristounet sans plus mais le passage entre tris et Tobias ma fait plaisir quand ils se sont enfin dévoilés un plaisir..... Hâte de voir ce tome au ciné déjà que j'attends le 2 avec impatience

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Révélation partie 2, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Commander le 07 mars et la commande est venue avec une rapidité je félicite AMAZON pour sa en ce qui concerne le DVD je suis entièrement satisfaite enfin mon pack est complet. Au moins je sais que je vais pouvoir le visualiser des tonnes de fois. COMMANDER LE ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. Il me manque qu'à acheter la version longue du 1er chapitre 4 quand même.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Twilight 5, 19 novembre 2012
Et bien que puis-je dire c'est clair que je commanderais le DVD pour compléter mon pack de dvd twilight. J'ai été voir le film il est bien mais j'ai été déçue par certaines scènes surtout sur Renesmée je trouve que franchement il aurait du prendre un vrai bébé sa se voyait trop les effets spéciaux, la transformation de Bella n'a pas été assez exploitée le réalisateur a fait que de survoler cette scène ce qui est dommage, le film était vraiment trop court pas assez d'action mais bon un film à regarder chez soi et en famille ou amis

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Twilight, 9 novembre 2012
Je peux dire un grand merci à Amazon qui m'a livré les DVD si rapidement aux Antilles j'avais hâte de les recevoir et je ne suis pas déçue du tout surtout que la pochette est pas mal ainsi l'emplacement qu'ils ont laissé pour le 5eme hâte pour le 14 novembre pour la sortie en salle de la 2eme partie !!!!!!!!!