Profil de natjam > Commentaires

Contenu rédigé par natjam

natjam

Page : 1 | 2
GMYLE (TM) Pochette Etui Classique pour Ipod Touch 5th génération - Noir et Vert PU Cuir Étuis Flip Cover housse
Proposé par Clever Gadgets

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 27 août 2015
J ai pu apprécier encore plus son efficacité car cette été j'étais en vacances avec une petite fille de 1 ans et demi et quand nous allions au restaurant nous mettions Youtube pour la calmer, le temps de notre repas, dans son étui sans casser le téléphone

COOPER - Pilulier PILBOX liberty (prix à l'unité - Couleur aléatoire olive, carmin, chocolat ou camel)
Proposé par Pilbox

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2015
j avais dejà accheté un premier pillulier mais avec le temps j ai perdu de petites boites... Donc je reprend celui là car il est très pratique et peu encombrant

Speck iGuy Etui de protection en caoutchouc pour iPad 10.1", iPad 2, 3 et 4 - Rouge

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2015
Ma petite nièce d'un an et demi se promène l ipad partout maintenant, elle a très vite compris comment le poser afin de regarder youtube

Attelle de poignet McDavid canal carpien - Gauche
Attelle de poignet McDavid canal carpien - Gauche

4.0 étoiles sur 5 atele canal carpien, 31 mai 2014
Vendeur à recommander, je viens de l'essayer donc pas assez de recul pour dire si ça soulage...
Mais pas par le transporteur TNT qui devait me le livrer le lendemain et n'est même pas passé alors que nous étions à la maison sur 2 jours de suite (sans compter le jeudi férié) et l'a laissé au point relais, comme ça il ne s'est pas embêté.
Donc ne prenez pas le supplément à livrer le lendemain ça ne sert à rien.

OVNI® Clavier bluetooth AZERTY détachable pour iPad 2 - OVNI ®
OVNI® Clavier bluetooth AZERTY détachable pour iPad 2 - OVNI ®
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2014
C'est non seulement une housse de protection de belle matière, mais son clavier aimanté détachable permet de partir sans si on en a pas besoin. Livraison très très rapide

Desigual - yolanda - robe - été - femme - bleu (royal) - xl
Desigual - yolanda - robe - été - femme - bleu (royal) - xl

5.0 étoiles sur 5 robe fluide, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - yolanda - robe - été - femme (Vêtements)
Pour l'été cette robe est d une qualité très agréable à porter, elle est fluide, la matière ne se froisse pas.

Desigual Bols Bowling Mirror Paulina, Sac bandoulière - Multicolore (3119), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bowling Mirror Paulina, Sac bandoulière (Vêtements)
Il est très beau, Il est élégant et sportif, de bonne qualité comme le sont les articles chez Desigual- prix très bien

Desigual Mone Paulina, Portefeuille - Multicolore (3119), Taille Unique
Desigual Mone Paulina, Portefeuille - Multicolore (3119), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Paulina, Portefeuille (Vêtements)
c est un cadeau il est tres beau mais il faut pas vouloir mettre trop de chose dedans car il n a pas de soufflé

Pilbox Liberty
Pilbox Liberty
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 RIEN A REDIRE, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilbox Liberty (Beauté et hygiène)
super qualité et très pratique lorsqu'on le part pour 2 ou 3 jours A recommander pour les voyageurs . .

Vangoddy En cuir verni léger Etui Coque pochette exclusive avec rabat/stand de positionnement pour le Détails sur le produit Apple iPod touch 32 Go 16 Go (5ème génération) (Vert)

5.0 étoiles sur 5 J adore, 5 juillet 2013
Ideal pour proteger un ipod, Le choix des couleurs, la livraison rapide, Tout était OK Je recommande ce produit sans problème surtout pour les maladroits coque qui protege parfaitement

Page : 1 | 2