Profil de Gaëtan M. > Commentaires

Contenu rédigé par Gaëtan M.

Gaëtan M.

Depasser la democratie: Pourquoi la democratie ne mene pas a la solidarite, a la prosperite et a la liberte, mais aux conflits sociaux, aux depenses publiques effrenees et a la tyrannie.
par Frank Karsten

5.0 étoiles sur 5 Quand les libertariens nous expliquent la démocratie..., 24 décembre 2013
Excellent ouvrage. L'idée forte du livre : la démocratie, forme subtile de socialisme, n'est rien d'autre qu'un collectivisme qui broie nos libertés individuelles lentement mais sûrement. A la portée de tous et contenant des images qui frappent l'esprit, je souhaite longue vie à ce livre et à ses idées !

Survivre à l'effondrement économique
Survivre à l'effondrement économique
par Piero San Giorgio

4.0 étoiles sur 5 Survivre à l'effondrement économique, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre à l'effondrement économique (Broché)
Une bonne introduction au survivalisme mais un peu trop pessimiste à mon goût.

Si vous souhaitez la bible du survivalisme, tournez-vous vers "Aventure & survie - le guide pratique de l'extrême" de John Wiseman, également disponible sur Amazon.

Bonne lecture !