undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Litte nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Nikita > Commentaires

Contenu rédigé par Nikita

Nikita (01210 Ferney-Voltaire, France)

Page : 1 | 2 | 3
12 years a slave [Blu-ray]  (Oscar® 2014 du meilleur film)
12 years a slave [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film)
DVD ~ Chiwetel Ejiofor

3.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 years a slave [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film) (Blu-ray)
Voici les réalités de la vie aux Etats Unis avant l'abolition de l'esclavage. Bien sûr, même si l'esclavagisme a officiellement été aboli, il n'en reste pas moin que les afros-américains sont toujours aussi mal traités et que le rascisme est toujours actuellement un des plus gros fléau en Amérique (je suis Américaine et je sais de quoi je parle). Ce film est magnifique de réalisme. Je vous le recommande bien qu'il ne vaut pas "Amistad".

Monuments Men [Blu-ray]
Monuments Men [Blu-ray]
DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 J'ai vu ce film trois fois, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monuments Men [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore un côté de la deuxième guerre mal connu et qui pourtant a permis de sauvé une enorme partie du patrimoine mondial de l'art et de la culture. Il est vrai qu'en tant de guerre, personne ne se soucis de ce genre de chose, après tout, les vies humaines sont sans conteste les premières à devoir être protégées. Quoi qu'il en soit, grasse aux efforts d'une femme et d'une poignée d'hommes courageux nous avons la chance de pouvoir admirer des oeuvres d'art qui auraient probablement définitivement disparues. Tous les acteurs sont incoyables! Je vous le recommande!

American sniper [Blu-ray] [Import anglais]
American sniper [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Bradley Cooper
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Très dur, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American sniper [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je suis restée très mitigée sur ce film. De toute évidence ce soldat avait peu d'état d'âme lorsqu'il était au front. J'ai personnelement beaucoup de mal à le voir comme une victime de guerre puisqu'il en redemandait. Je ne questionne pas sont courage et ses état de service, mais s'était son choix de vivre par les armes dès le début. Mais c'est mon point de vu. Clint Eastwood a encore fait un magnifique travail de réalisation.

Invincible [Blu-ray + Copie digitale]
Invincible [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jack O'Connell
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Encore une histoire vrais, j'adore, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce film est tout à fait remarquable dans sont réalisme. Tiré de la vrai histoire de ce jeune athlete Olympique brisé par la guerre mais qui s'est batu jusqu'au bout. Bravo à la réalisatrice, Angelina Jolie, qui a su montrer l'autre visage de cette horible guerre. A voir absolument.

Montezuma Puzzle Premium
Montezuma Puzzle Premium

2.0 étoiles sur 5 Pas trop mal mais il y a mieu, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montezuma Puzzle Premium (App)
Un jeu qui n'ai pas très interressant à mon avis. Je ne le recommande pas sauf bien sûr si vous avez du temps à perdre.

Ant Pop 2.0
Ant Pop 2.0

1.0 étoiles sur 5 Pas bien du tout, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant Pop 2.0 (App)
Je n'ai telement pas aimé ce jeu que je l'es suprimé au bout de deux essais. Mai ce n'est que mon avis!

Sacrifices of War [Blu-ray]
Sacrifices of War [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Âmes sensibles s'abstenir, mais ..., 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifices of War [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film, comme indiqué dans le résumé, est tiré de faits réels. Il dépeint un tableau très réaliste de cette guerre d'une extrême violence qui n'a épargné personne, mais à quoi d'autre peut ont s'attendre d'un film de guerre. Il est aussi très émouvant car il touche directement la vie de ces jeunes filles pensionnairent du Couvent de Westchester à Nankin et de leur courage incoyable. Un film d'une grande sensibilité. Amateurs d'histoire vrais je vous le recommande.

Downton Abbey Saison 5 [Import anglais]
Downton Abbey Saison 5 [Import anglais]
DVD ~ Maggie Smith
Proposé par 101Trading

5.0 étoiles sur 5 Great, excellent, loved it, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey Saison 5 [Import anglais] (DVD)
L'histoire ne pert pas de son intérêt depuis la première saison, je suis accro! Vivement la sixième saison !!! Je vous le recommande absolument.

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Youpi, c'est pas fini la sixième est en tournage, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison, même ci elle ait bien plus courte que les quatre premières saisons. Je les ais toutes regardées en v.o., géniale ! La saison 6 est prévue de sortir fin 2015 seulement en Angleterre et l'histoire ne dépassera pas la deuxième guerre, donc ce sera peut-être la dernière saison... Mais j'espère avoir tord.
Tous les commentaires des autres internautes sont exactement mon sentiment aussi donc je vous épargne d'en ajouter! Toutefois, je suis convaincu que vous passerez de bons moments devant cette sérié. Pour les amateurs je vous conseil également tous les films tirer des livres de Jane Austen "raison et sentiments", "orgueil et préjugés", "Jane Eyre", etc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2015 4:49 PM MEST

Nikon Objectif Zoom F 18-200 mm AF-S f/3.5-5.6G IF ED VR II
Nikon Objectif Zoom F 18-200 mm AF-S f/3.5-5.6G IF ED VR II

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif Zoom F 18-200 mm AF-S f/3.5-5.6G IF ED VR II (Appareil-photos)
J'avais le même objectif mais de marque Tamron, il bloquais une photo sur deux. Celui-ci est bien plus souple d'utilisation.
La livraison de mon colis était extrêment rapide, excellent service.

Page : 1 | 2 | 3