Profil de jojo > Commentaires

jojo

Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense
Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense (Format Kindle)
Ce livre est une surprise du début à la fin. On se laisse emporter sans savoir ou cela nous mènera. Passionnant et surprenant.
A lire.

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Produit OK, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Jeu vidéo)
Le produit est confirme et pratique. Il se recharge rapidement et est facile d'utilisation, on l'oublie presque. A recommander. OK

NRJ Music Awards [Explicit]
NRJ Music Awards [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Téléchargement OK, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRJ Music Awards [Explicit] (Téléchargement MP3)
Aucun soucis de téléchargement. Facile à lire et rapide à enregistrer pour faire de bonnes compil. Merci et continuez. Lol

Conspiration 365, Tome 7 : Juillet
Conspiration 365, Tome 7 : Juillet
par Gabrielle Lord

5.0 étoiles sur 5 Good, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiration 365, Tome 7 : Juillet (Broché)
Comme dans l'histoire précédente ; facile à lire et donne des indices pour l'histoire suivante. Reste à lire la suite.

Conspiration 365, Tome 6 : Juin
Conspiration 365, Tome 6 : Juin
par Gabrielle Lord

5.0 étoiles sur 5 A lire, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiration 365, Tome 6 : Juin (Broché)
Mon fils adore et recommande ce livre facile a lire. On entre rapidement dans l'histoire et il darde de lire la suite.

Étui Cuir avec attache ceinture Housse Case Protecteur Pochette pour Samsung Galaxy S4 SIII S3 S2 / Samsung Trend / Apple Iphone 5C 5S / HTC ONE / Wiko Cik Peax / Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone / Sony Xpera / Blackberry Curve z10

1.0 étoiles sur 5 renvoyé, 15 novembre 2012
Le produit est correct. Mais la description ne convient pas car trop grand pour l'Xpéria U. J'ai du le renvoyer. Bien dommage.

Unold UN,18575 Mini Bouilloire
Unold UN,18575 Mini Bouilloire

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold UN,18575 Mini Bouilloire (Cuisine)
Cet appareil est conforme à la description et très pratique. Je m'en sers tous les jours car discret et rapide.