Profil de MATHIEU Nadine > Commentaires

Le Rossignol de l'empereur de Chine
Le Rossignol de l'empereur de Chine
par Hans Christian Andersen

4.0 étoiles sur 5 Quelle poésie, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rossignol de l'empereur de Chine (Poche)
Ce livre est tout en poésie et en finesse. Les illustrations ne montrent pas tout et permettent de laisser voguer notre imagination.

13 contes de Chine
13 contes de Chine
par Moss Roberts

4.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 contes de Chine (Broché)
Très adapté pour une enfant d'âge collège. Beaucoup de subtilité qui permet de faire comprendre àun ado qu'il n'est pas le plus fort.

Ravensburger - 12554 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Big Ben
Ravensburger - 12554 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Big Ben

4.0 étoiles sur 5 Big Ben mais pas trop fort, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12554 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Big Ben (Jouet)
La manipulation est facile mais les pièces ne me semblent pas résister à plusieurs utilisations. Le principe du puzzle est de faire et refaire mais là je préfère ne pas défaire de peur que Big Ben ne s'effondre. Ceci dit, je n'ai pas essayé pour vérifier.

Playmobil - 5227 - Jeu de Construction - Chevaux et Enclos
Playmobil - 5227 - Jeu de Construction - Chevaux et Enclos

4.0 étoiles sur 5 un bon complément, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5227 - Jeu de Construction - Chevaux et Enclos (Jouet)
C'est un bon complément pour les boites de playmobil ranch ne contenant que 3 poneys, par exemple. L'idée de former une famille de chevaux est plutôt bonne.

Fauteuil de relaxation ANNA beige
Fauteuil de relaxation ANNA beige
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Confort et détente, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil de relaxation ANNA beige
Nous avons commandé deux fauteuils. J'ai bien mis une demi-heure pour monter le premier et un quart d'heure pour monter le deuxième. Ils sont très confortables au point d'y commencer une sieste parfois. La hauteur d'assise est bonne pour mes petites jambes et la hauteur de tête parfaite pour moi et ajustée pour mon mari qui est beaucoup plus grand. Aucune difficulté pour se relever. C'est mieux que dans un canapé. Je recomande ce produit pour ceux qui veulent se détendre.

Playmobil - 5222 - Jeu de Construction - Ranch avec Poneys
Playmobil - 5222 - Jeu de Construction - Ranch avec Poneys

4.0 étoiles sur 5 Les enfants en demandent encore plus., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5222 - Jeu de Construction - Ranch avec Poneys (Jouet)
C'est très bien pour recréer l'ambiance country mais pour le côté ranch, ma fille trouve qu'il faudrait plus de poneys. Nous l'avons donc complété avec trois chevaux playmobil supplémentaires, pour presque 10 euros de plus.

JeuJura - Jouet en bois - Chalet Suisse - 240 Pieces
JeuJura - Jouet en bois - Chalet Suisse - 240 Pieces

4.0 étoiles sur 5 très grande constructio, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Jouet en bois - Chalet Suisse - 240 Pieces (Jouet)
Ce chalet peut être construit en partie ou intégralement mais je trouve que c'est tout de même compliqué pour un enfant de 5 ans de le construire intégralement. Sur le site, il est indiqué pour des enfants de 5 à 8 ans et je dirais même plus âgés encore.

PW International - LOT DE 10 PORTE-CLEFS + MOUSQUETONS
PW International - LOT DE 10 PORTE-CLEFS + MOUSQUETONS
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PW International - LOT DE 10 PORTE-CLEFS + MOUSQUETONS (Jouet)
L'ouverture du porte-clé est très simple. Il est léger et s'adapte très bien sur mes bricolages, en plastique dingue ou en tissu.