Profil de marie-france BACHY > Commentaires

Contenu rédigé par marie-france BACHY

marie-france BACHY

Kipling - Creativity K13265 - Sac - Femme - Multicolore (Marine Pr) - Taille unique

5.0 étoiles sur 5 pratique utile indispensable, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Creativity K13265, Porte-Monnaie (Chaussures)
très pratique, plusieurs compartiments et les fermetures fonctionnent très bien , léger et ne prend pas de place, il est devenu indispensable

Nintendo DSI XL - Batterie de rechange pour Nintendo DSi XL
Nintendo DSI XL - Batterie de rechange pour Nintendo DSi XL
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 le jeu continue, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo DSI XL - Batterie de rechange pour Nintendo DSi XL (Jeu vidéo)
parfait, j'ai pu relancé ma console et jouer à nouveau . Le remplacement est facile et rapide .
Pas besoin d'acheter une nouvelle console !

Kipling - New Shopper K16659 - Sac - Femme - Multicolore (Marine Pr Tf) - Taille unique

5.0 étoiles sur 5 sac tout terrain, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling New Shopper K16659, Sac bandoulière (Chaussures)
plein de poches, léger, idéal pour le shopping ou pour sac à main pour y mettre un livre, des petits achats ....

Kipling Paxton Bp, Sac porté main - Multicolore (Oriental Pr C), Taille Unique
Kipling Paxton Bp, Sac porté main - Multicolore (Oriental Pr C), Taille Unique
Proposé par RAYON D'OR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Paxton Bp, Sac porté main (Chaussures)
Ce sac est destiné à une personne qui souffre de l'épaule, la lanière est longue , ce sac peut-être porté en bandoulière sans problème . idéal pour la personne à qui il est destiné.
il est très pratique avec toutes les poches, léger et imperméable.

Le regard du gorille
Le regard du gorille
par Eugène Rutagarama

4.0 étoiles sur 5 vision sur les évènements du Rwanda, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le regard du gorille (Broché)
Un beau compte rendu neutre sur le génocide du Rwanda. Très plaisant à lire car très bien écrit , je me suis régalée.

Histoire d'urgences
Histoire d'urgences
par Patrick Pelloux

4.0 étoiles sur 5 un bon moment rempli d'anecdotes, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'urgences (Poche)
Une occasion de voir de l'intérieur le monde des urgences. Je conseille ce livre à tous ceux qui ont eu affaires à ce service et à tous ceux qui envisagent une carrière médicale. Bonne lecture.

Gorilles - Portraits intimes
Gorilles - Portraits intimes
par Florence Perroux

5.0 étoiles sur 5 commandé dimanche, posté lundi reçu samedi, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilles - Portraits intimes (Broché)
Je cherchais ce livre pour l'offrir à une personne passionnée par les gorilles. Le livre est en parfait état et il m'a été expédié immédiatement. Tout est parfait. Merci encore pour tout.

Gorilles
Gorilles
par Pierre Darmangeat

4.0 étoiles sur 5 très belles photos, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilles (Broché)
De très photos qui nous font approcher l'intimité de ce grand singe, montagne de muscles et de délicatesse. Évasion garantie !