Profil de sab > Commentaires

La Bibliothèque des cœurs cabossés
La Bibliothèque des cœurs cabossés
par Katarina Bivald

2.0 étoiles sur 5 quel ennui, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bibliothèque des cœurs cabossés (Broché)
J'étais attirée par la couverture et le résumé du livre.Mais quelle déception!! je me suis profondément ennuyée au point d'en abandonner la lecture aux 2/3 du livre.

In Tenebris
In Tenebris
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 noir!!, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Tenebris (Poche)
J'adore le style de cet auteur! On se demande jusqu'où il peut imaginer et décrire les scènes d'horreur. In Tenebris est le 2ème volet de cette trilogie,je vais m'empresser de lire Maléfices,la suite.

Que ta volonté soit faite
Que ta volonté soit faite
par Maxime Chattam

4.0 étoiles sur 5 bien!!, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que ta volonté soit faite (Broché)
J'ai aimé découvrir ce roman différent dans le style des autres romans que j'ai lu de cet auteur.
On s'attache au fil des pages aux personnages,à l'histoire qui ne cesse de rebondir. Et ce que j'ai aimé par dessus tout l'inspiration aux romans de Stephen King. Un auteur que je vais continuer de lire avec beaucoup d'envie!

Les Mères
Les Mères
par Samantha HAYES

4.0 étoiles sur 5 suspens au RDV!, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mères (Poche)
Ce premier roman est très bien ficelé! le suspens est présent tout du long,on a du mal à poser le livre avant d'en connaître la fin!
Cependant,le dénouement final est étrange,on ne s'attend pas à cette fin d'histoire.Je vous conseille la lecture de ce thriller,vous ne serez pas déçu

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant
par Marie Griessinger

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre!!, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant (Broché)
Ce roman est un chef d'oeuvre!!
Après l'avoir lu à la suite à deux reprises,l'histoire,la beauté de l'écriture et la retranscription des sentiments me prennent toujours autant aux tripes.
Il fait partie des livres qui changent le cours de notre vie!

Derrière la haine
Derrière la haine
par Barbara ABEL

4.0 étoiles sur 5 je vous conseille de lire ce livre qui va vous ..., 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière la haine (Poche)
je vous conseille de lire ce livre qui va vous tenir en haleine tout du long.Le plan est machiavélique,très bien pensé et tout au long de l'histoire on se pose des questions.Pour arriver à ses fins,l'homme est capable du pire au delà de la raison!

Des vents contraires
Des vents contraires
par Olivier Adam

5.0 étoiles sur 5 poignant!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des vents contraires (Poche)
Olivier Adam a écrit cette histoire d'une main de maître.On est tenu en haleine tout du long,l'empathie ne peut être que présente tant les personnages sont attachants.
Le livre reflète bien les sentiments de perdition qu'entraîne la perte d'un être cher.
Ce père de famille est très courageux,il s'oublie pour tenter de faire face pour le bien être des enfants.
On ne ressort pas indemne de ce livre,il nous prend aux tripes,on ne peut pas le poser en gardant notre conscience ailleurs.

Peine Perdue
Peine Perdue
par Adam Olivier

4.0 étoiles sur 5 trash, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peine Perdue (Broché)
J'ai adoré le style noire,critique de l'écriture.La description une à une des personnages qui finalement sont un réel portrait de notre société qui part en déclin.
Le dénouement final est assez surprenant,l'énigme est présente tout du long liant ces personnages entre eux.
Olivier ADAM a un style propre à lui,c'est à la fois trash et humoristique.
Bref pour moi le 1er roman de cet auteur,mais pas le dernier....

Venir au monde
Venir au monde
par Margaret MAZZANTINI

5.0 étoiles sur 5 poignant!, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde (Poche)
Un livre magnifique,superbement bien écrit où la poésie est présente à chaque page.
L'histoire est poignante,tragique,on ressent les choses profondément en imaginant la vie des personnages.
Un rappel de l'histoire également avec ce récit de guerre civile qui nous prouve une fois de plus à quel point l'humanité est dure.
Bref,on ne ressent pas indemne de cette lecture!!

Maine
Maine
par J. Courtney Sullivan

5.0 étoiles sur 5 très bon, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maine (Broché)
un très bon roman intergénérationnel où s'entremêlent les personnalités puissantes et contradictoires des 4 femmes du roman.
J'ai adoré le style de l'écriture,fluide,passionnante,attachante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6