Profil de mp21 > Commentaires

Paycheck
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par valounoa

4.0 étoiles sur 5 Film original !, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paycheck (DVD)
Bien construit, on se pose beaucoup de questions jusqu'à la fin du film, je l'ai beaucoup aimé, et je le recommande !

Las Vegas 21
Las Vegas 21
DVD ~ Jim Sturgess
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Ce film est génial !, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas 21 (DVD)
Bien construit, drôle, original ... Je vous recommande de voir ce film, c'est l'occasion de passer une bonne soirée !

Crossed
Crossed
par Ally Condie

3.0 étoiles sur 5 Un peu d'action, enfin !, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossed (Broché)
Après avoir lu "Matched", celui là est un peu plus prenant je trouve, on commence à se poser des questions sur cet univers qu'on ne connait pas vraiment... Pas trop mal !

Matched
Matched
par Ally Condie

3.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue, mais un peu déçue, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matched (Broché)
Le monde créé par Ally condie est très original, par rapport à l'idée qu'on peut se faire de la société, mais je l'ai trouvé un peu long et noeud-noeud à cause de l'histoire d'amour.... Dommage.

No16900040032 Clé USB 32GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE ANIMAUX AMOURS JAUNE
No16900040032 Clé USB 32GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE ANIMAUX AMOURS JAUNE

5.0 étoiles sur 5 Pratique et mignon !, 14 juin 2014
Je trouve que c'est plus pratique pour ne pas la perdre de choisir une clé qui a un design original !

Insurgent
Insurgent
par Veronica Roth

4.0 étoiles sur 5 Très bien, même si moins prenant que le premier, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insurgent (Broché)
Toujours autant de rebondissement que dans le premier tome, on veut toujours savoir ce qui va arriver, et si l'anglais ne vous a pas posé de problème pour le premier, ça ira très bien pour le deuxieme.

Divergent
Divergent
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent (Broché)
On ne peut plus décrocher une fois qu'on a commencé à le lire, vraiment génial, beaucoup d'action, de suspens et de rebondissement.
L'anglais est un peu difficile à comprendre dans certains passages, mais globalement c'est assez compréhensible.
Je le recommande fortement !

16 Go Clé USB 2.0 Team C12F Bookmark (L'œil de Londres) - Rouge
16 Go Clé USB 2.0 Team C12F Bookmark (L'œil de Londres) - Rouge
Proposé par MemoryC

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 juin 2014
facile à transporter et possible de l'accrocher à des documents, mais pas si grande non plus, il faut trouver le bon endroit pour ne pas la perdre.

XMI X-Mini II Enceinte portable pour iPhone/ iPad 2 3 / lecteur MP3 / ordinateur portable Vert

5.0 étoiles sur 5 offert pour un cadeau, 16 juin 2013
bon produit, bon rapport qualité/prix, mon ami était très content de le recevoir pour son anniversaire car c'est très pratique

KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3  iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Lapin
KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Lapin

Page : 1 | 2