Profil de ChrisAbri > Commentaires

Contenu rédigé par ChrisAbri

ChrisAbri (Courbevoie France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin
Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin

1.0 étoiles sur 5 Pas sérieux !, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin (Jouet)
Je ne peux juger le produit sereinement ni objectivement car il manque des pièces !
Résultat un enfant qui passe de la joie au désintérêt, et une boite qui va fleurir le dessus de l'armoire en attendant que l'on est le temps de commander ces pièces je ne sais ou...
Impardonnable de la part de Meccano, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même, des avertissements sur ces pages m'avaient mi en alerte, pour lesquels je pensais que le soucis avait été résolu, il n'en est rien.

Julia X [Version intégrale non censurée]
Julia X [Version intégrale non censurée]
DVD ~ Valerie Azlynn

2.0 étoiles sur 5 Julia X ou série Z ?, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julia X [Version intégrale non censurée] (Blu-ray)
Jolie piège que ce film, une pochette aguichante, un pitch intéressant, de la 3D pour un film gore, de l'épouvante, de l'horreur même, un Thriller qui devrait tenir en haleine, du "X" soft potentiel, une version "intégrale non censuré", le tout pour un film récent, bref de quoi à croire que le genre évolue et que l'on va passer une bonne soirée.
Mais pour ma part grosse déception, pas d'histoire, pas de suspens, pas d'horreur, pas de X, pas la trace du moindre bout de chair déshabillé, pas d'acteur à part Kevin Sorbo qui fait ce qu'il peut face à l'adversité (et il prends cher avec humour pourtant le brave garçon), pas de 3D véritable, juste quelques effets de-ci de-là, et un ennui qui mènera à la fin du film sans espoir autre que la suite ne verra jamais le jour (si, si annoncé, Julia Y).
Si l'on attends pas de ce genre de film la même chose qu'Avatar ou d'un Marvel, le prix de l'objet pour vous et moi est le même, le dénuement de l'ensemble ne vaut pas cet investissement. Sur Market place la flambée des prix est également totalement injustifié.

Astoria Rc 555 B Centrale Vapeur 120 Gr 4 Bars Duo Vapeur Autonomie Illimitée Aluminium

1.0 étoiles sur 5 Un loupé total !, 28 août 2014
Inutile de faire un commentaire trop long sur un produit qui est un total fiasco !
Toujours en panne, lorsque ce n'est pas l'électronique, c'est le calcaire qui bloque tout rapidement, pourtant lors de l'achat je pensait acheter ce qu'il y avait de mieux, et n'avait pas lésiné sur le prix qui à baissé depuis.
Le dernier devis de réparation est 100€ plus cher que le prix d'achat actuel, Astoria ne répond pas aux mails et cette centrale à fini à la poubelle, elle aura vécu 2 ans.
Très triste pour un produit français...

Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS NavRun Basic 200 Set avec câble de transfert de données, 311700000038

4.0 étoiles sur 5 Compliqué mais complet., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Montre GPS Navrun 200 (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon j'avoue, la notice en anglais n'est pas pour moi un atout, je bataille encore pour explorer toutes les fonction.
Le mini disque fourni devrait résoudre cet écueil, mais ne passe pas dans mon chargeur chez moi. Il faudra l'ouvrir au travail prochainement pour un complément de ce test plus approfondi.

En deux mots, l'avantage d'une montre pour courir reste la compacité par rapport à un téléphone, mais de fait on n'a plus instantanément accès au parcours.
Le prix est attractif, reste qu'il manque la sangle cardiaque, pas cool je pensais qu'elle était inclus.
Le GPS fonctionne parfaitement et pour moi en région Parisienne rapidement.

Donc pas de révolution tant que je n'ai pas la notice, mais la prise en main pour les fonction courante et une utilisation immédiate est possible. Bonne autonomie, et charge relativement rapide.
Assez precis sur la vitesse et la distance en comparant à mon smartphone.

Une bonne alternative, que je recommande pour avoir rapidement et à tous moment de quoi à gérer ses courses.

Pentax K-3 Appareil photo numérique Reflex 24 Mpix Kit Objectif 18-135 mm Noir
Pentax K-3 Appareil photo numérique Reflex 24 Mpix Kit Objectif 18-135 mm Noir
Prix : EUR 1.117,24

5.0 étoiles sur 5 La continuité dans la compatibilité chez Pentax !, 3 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Suite à mon K1 dont je suis entièrement satisfait, le choix logique pour accéder à la vidéo était ce K3.
Pas de révolution, simplement une définition accrus, de nouvelles possibilités, L'équivalent en somme aux hauts de gammes du marché actuel toutes marques confondues.

Mon choix de Pentax est tout d'abord dicté par l'utilisation d'objectifs à forte ouverture acheté au fil des ans et qui restent totalement compatible sur ces générations montantes. Bien sur il y a la perte de certains automatismes actuels qui n’existaient pas il y à trente ans, mais le fonctionnement prévus est totalement accessible avec les avantages d'un boitier plus performant et rapide.
Pentax n'a pas me semble t'il les retombés médiatiques de Canon ou Nikon, mais pourtant certainement grâce au raprochement avec Ricoh cet appareil est à la pointe du modernisme et des acquis.

En trente cinq ans de fidélité à la marque je n'ai jamais eu de panne ou de problème sur mon matériel. (sauf casse violente dans un accident de moto), la tropicalisation des appareils n'est pas un mythe, la myriade de photos de plages des enfants est le gage de tests in situ.

Pour ce qui est des performances intrinsèques, vous trouverez des sites pros ou amateurs qui prodiguent des tests comparatifs. Ne possédant cet appareil que depuis quelques jours je n'en ai pas encore fait tout le tour.
Je compléterais mon avis dans quelques semaines après les vacances qui me permettrons de passer le temps nécessaire à assimiler les nouveautés, surtout la vidéo avec laquelle je ne suis pas encore en phase, difficultés à la mise au point, surtout qu'il faut écarter l’appareil de l’œil semble t'il pour visionner via le grand écran arrière.

Il est dommage que les fonctions vidéos aient obligés au déplacement de certaines commandes pour les Pentaxistes comme moi, les habitudes font que l'on cherche ces touches qui ont déménagées heureusement sans disparaitre.
Je ne suis pas professionnel de la photos, mais j'ai un site de vente en ligne, et le meilleur moyen d'avoir une image du produit, c'est de la faire, mon avis reste celui d'un amateur éclairé qui utilise sont boitier chaque jour pour son travail et celui lambda du quidam qui à trois enfants et un jardin (vive la macro).

Ce boitiers est vraiment un cran au dessus du précédent, un grand cran dans la qualité, la rapidité, le rendu, jusqu'à la sensibilité allant jusqu’à 51200 ISO, par contre beaucoup de possibilité apporte beaucoup de réglages et la sortie des modes auto que je n'utilise avidement pas sur un appareil de cette gamme, demande quelques compétences et la lecture du mode d'emplois, malgré une bonne ergonomie, une réelle logique et un appareil bien pensé par ces concepteurs.

En utilisateur vraiment satisfait depuis des années et encore plus aujourd'hui garce à la pointe de la technologie, je recommande grandement le nouveau fleuron de la gamme Pentax.

Casque audio supra-aural Bose ® SoundTrue  - blanc
Casque audio supra-aural Bose ® SoundTrue - blanc

4.0 étoiles sur 5 Très beau, très bon mini casque pour Iphone ou Ipad, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque audio supra-aural Bose ® SoundTrue - blanc (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie boite, jolie housse, belle présentation, c'est du Bose, même l'emballage fait envie, bien sûr, on paye la marque, mais c'est aussi un gage de robustesse et de fiabilité. Parfois il vaut mieux dépenser quelques deniers pour éviter les déconvenues.
Je ne suis pas un spécialiste et pour équiper un téléphone je ne souhaite pas non plus l'équivalent de mon installation Hifi vidéo.
En restant donc avec ces critères je ne suis absolument pas déçus par ce petit casque, agréable et léger à porter.

Tous d'abord le produit lui même est bien fini, pratique, fourni avec un étui permettant le rangement dans le fouillis d'un sac à dos sans risque de casse. Ce casque se plie pour un encombrement minimaliste sans altérer la tenus sur la tête et l’appui sur les oreilles. Le blanc change des casques austères noirs, même si porté je le trouve ostentatoire.
Par contre la toile acoustique bleu est vraiment cheap (ou tout au moins en donne l’effet), j'ai lu sur un commentaire le terme : "vilaine lavette pour la vaisselle", c'est exactement ça !
Le câble semble bien fin, heureusement qu'il est interchangeable, car forcement pour un casque qui permet de vous suivre partout, un accident arrivera forcement. Il me semble eusse fallu optimiser en conséquences les section, dommage dans cette gamme de prix.

Le casque tient bien, mais sa légèreté fait que l'on est inquiet en mouvement, ce n'est qu'une impression.
Visiblement optimisé pour les utilisateurs d'iPhone ou d'iPad avec sa télécommande-micro, je ne peux donner d'avis pour les utilisateurs d'autres marques.
Même sans son, l'isolation des bruits ambiant est bonne, la filtration permet tout de même de garder la possibilité en usage nomade d'entendre une alerte, ce qui me permet justifié pour ce qui n'est pas conçu comme un casque de salon.

A l'écoute, la qualité du son est au rendez vous, des médiums placés, des basses omniprésentes certainement accentués pour correspondre à des sonorités modernes, et surtout aucun souffle venant parasiter l'ensemble.
Il manque tout de même un peu de nerf
Comme déjà dit, il y à mieux, mais il faut être assis dans son salon, avoir l'amplificateur idoine et certainement un budget supérieur pour goûter aux plaisirs du mélomane. Pour écouter ses MP3 dans les transports publique nous sommes alors dans l’excellence!

Dernier point qui compte aussi, l'isolation phonique de ce casque audio permet d'écouter fort sans déranger autrui, utile dans les espaces publiques.

Fellowes - 5630901 - Starlet 2 120 - Perforelieur Manuel - 12 Feuilles - Blanc
Fellowes - 5630901 - Starlet 2 120 - Perforelieur Manuel - 12 Feuilles - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, robuste et pratique., 5 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une bonne impression que vous ressentirez en déballant votre perforelieur, le produit est bien campé sur ses pieds, une longue poignée robuste en métal permet un levier puissant autorisant la perforation d'une dizaine de feuille fine ou de deux PVC de couvertures.
J'ai lu qu'il fallait forcer dans certain commentaires, chez moi c'est mon fils de 5 ans qui actionne le levier sur 5 feuilles sans difficultés.
Il est par contre dommage qu'il ne soit pas fourni quelques anneaux plastique pour servir de modèle ou d'essayer sa machine immédiatement, il faudra le temps de recommander si vous n'avez pas été prévoyant.
Bien évidement il faut positionner ses feuilles en buté dans les emplacement prévus sinon, surtout en travaillant 10 feuilles par 10 feuilles, on obtient un résultat décevant !

Je trouve le rapport qualité prix correct, on peut passer du format A4 au A5 facilement, et le petit tiroir pour récupérer les confettis est très pratique.
Les anneaux plastiques coutent peu cher et l'on peut réunir jusqu'à plus de cent feuilles par reliure, c'est bien pratique.

En résumé voila un outil pratique pour une présentation qui tient la route, sans passer par un imprimeur pour ses reliures.
Je m'en sert pour relier mes bilans, les modes d'emplois, tous ce qui traine pour un classement par couleur qui permet un rangement idéal pour les psycho-rigide désordonnés mais maniaque, (ambivalence quant tu nous tient) comme moi qui sans cela seraient noyés dans le bazars!

Philips SC2004/11 Lumea Epilateur à Lumière Pulsée Corps Slide & Flash
Philips SC2004/11 Lumea Epilateur à Lumière Pulsée Corps Slide & Flash

5.0 étoiles sur 5 Technique de pro à la maison, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'épilation à la lumière pulsée est tout simplement une avancée dans l’hygiène et l'esthétisme féminin.
Personnellement quelques duvets sur une jambe de femme ne me choque pas, mais il semblerait selon les dires de ma femme, qu'elles ne puissent pas aller à la piscine sans avoir les jambes parfaitement épilées !

Pour avoir subit les contrecoups de l’épilation à la cire, je pense que cela doit être extrêmement douloureux vu l'humeur qui en résulte bien souvent, sans parler des cris de fouine et les jurons à chaque arrachage.
Il semblerait également que l'usage trop fréquent de crèmes épilatoire provoque des rougeurs et des intolérances, alors comme rester féminine sans souffrir ?

Le Philips Lumea Epilateur à Lumière Pulsée Corps semble apporté la solution ultime, plus de cris, plus de bobo et à priori pas de problème pour la santé, que demander de plus ? Peut être un tarif inférieur, mais en faisant bien les comptes, l'esthéticienne, c'est un coût aussi, les crèmes et les cires aussi. Vus la longévité supposée de l'appareil, on devrait bien vite retomber dans l'économie.
Le mode d'emplois me semble succin, mais l’essentiel y est, c'est juste que c'est nouveau pour moi, surtout que je n'en serait pas l'utilisateur.
Il existe une sécurité de contact pour le flashage, je suppose pour plus d’efficacité, mais je pense qu'il ne faut pas s'amuser à obtenir un fonctionnement sans précaution pour les rétines.
Je n'ai pas trouvé le DVD supposé être présent dans l’emballage pour l'aide à l'utilisation, je pense que cela explique la frugalité du mode d'emplois papier. Je pense que Philips ne rechignera pas à le fournir sur demande.

Pour voir les résultats il faudra un peu de patience, le principe étant de bruler le bulbe de la racine en plusieurs étapes avant un résultat optimum. La suite de ce test dans quelques semaines donc. Mais pour l'instant, malgré que ma femme soit blonde foncé, cela fonctionne parfaitement. Les premières utilisations sont conseillées sur poil ras pour une meilleure efficacité.

Pour ce qui est de l'appareil lui même, j'ai été un peut surpris par la taille, imposante, le poids et la minuscule fenêtre de flashage. Ils faut un peut de temps, d’application et certainement d'aide pour ne pas oublier de surface de peaux.

L'appareil est pourvus de plusieurs puissances avec un curseur pratique aux petites LEDs vertes indiquant ou l'on n'en est.
La finition est soignée, voir rassurant vus l'utilisation de l’appareil. L'utilisation sans fil est aussi très pratique, un bon produit somme toute, je recommande.

Philips HC5450/16 Tondeuse à Cheveux Rechargeable Secteur Lames en Titane Fonction Turbo Noir/Chrome

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour un tarif abordable., 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec un look moderne et typé masculin, cette tondeuse est attrayante.

A l'utilisation c'est tout de même un gros objet, mais on l'a de fait bien en main.
La finition est légèrement en deçà des hauts de gamme de la marque, mais le produit semble robuste et inspire confiance.
Point de fioriture sur les accessoires, ni mallette, étuis ou de grille de coupe supplémentaire.

La recharge est rapide et proportionnellement le temps d'utilisation excellent.
La grosse molette permet simplement et précisément de changer la hauteur de coupe, c'est très agréable.
La lame est en titane, ce qui laisse à présager un affut plus long que les lames en acier, à vérifier.

Dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser ou le rincer sous l'eau (sauf la lame extractible), c'est tellement plus simple de passer un coup de douchette sous la douche pour enlever les cheveux ou les poils de barbes sous la douche.

Comme toute les tondeuses les cheveux longs coincent la brosse et la tondeuse se bourre, obligeant à la dégager. Les pro ne semblent pas avoir le même problème avec l'outillage spécialisé, mais c'est peut être la technique qui fait la différence ?

Le point qui me fera donner 5 étoiles est la facilité de coupe, les lames sont rapides et tranchent vite et bien sur cheveux courts et barbe.
Pas spécialement silencieuse, mais tout de même moins bruyante que mon ancienne tondeuse, détail amusant (?) elle fait pourtant aboyer le chien du voisin si les fenêtres sont ouvertes, fréquences sonore spécifique ?

Dommage que l'on soit avec un branchement fil plutôt que la pose sur un sabot, mais c'est un détail.

A ce prix aucune raison de se plaindre, voila un bon produit qui fait son job, il semble que l'on en ai pour son argent. Je recommande donc.

Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches
Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches

5.0 étoiles sur 5 Une protection adapté et facile à enfiler., 3 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise ces couches depuis plusieurs mois, et je n'ai pas trouvé mieux pour mon fils de maintenant 4 ans pour 21kg.
Ces couches sont faciles à enfiler et à descendre pour l'enfant grâce à une forme "slip" , c'est important que l'enfant pense à un sous vêtement plus qu'à une couche et c'est exactement le cas.

Mon fils est propre depuis deux ans même la nuit, je passe le prendre après mon travail, mais le retour à la maison en voiture est long le soir, et le petit s’endort dans la voiture juste après son repas et après avoir bu. Je n'ai pas le cœur à le réveiller, et il se couche sans passer par les toilettes.
Souvent il se réveillera la nuit et ira tout seul au toilette, grâce à cette couche il ne nous demande pas d'aide, il la baisse tout seul, et se rhabille de même, et retourne au lit tranquillement.

Bien sur si nous utilisons ces huggies pyjama c'est qu'il arrive qu'il y ai des accidents, nous n'avons jamais eu de débordement, et l’absorbions est géniale, la couche gonfle, il ne me semble pas que l'enfant soit mouillé. La forme est enveloppante, montant suffisamment haut et un petit élastique enserre la taille. Après usage elles se déchirent sur le coté sans difficultés aucunes.

Ces couches sont aussi solides, et nous les utilisons deux soirs de suite (s'il n'y à pas eu d'incidents bien sûr).
Les motifs sont agréables et approchent là encore le look d'un sous vêtement d'enfant, mon fils à deux petits frère et il souhaite que ces protection de nuit ne ressemble pas à leurs couches de "bébé".

Nous n'avons jamais constaté d’allergie, ni d'échauffement, la garniture intérieure est douce, et ne pressente pas d'odeur avant d'être souillé. Je trouve le rapport qualité prix justifié, moins d'1 euro la couche, et qui de toute façon n'as aucune comparaison avec la mise en machine à laver des draps et couette en cas d'incident.

Sur de jeunes enfants, l'accident du pipi au lit n'est ni une honte ni anormal, les Huggies dry nites, aident à gérer sans culpabiliser le petit et l'aide à acquérir son indépendance, je recommande donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12