Profil de CBx > Commentaires

CBx

10 Disques de protection pour bougies d'oreilles - 8 cm
10 Disques de protection pour bougies d'oreilles - 8 cm

4.0 étoiles sur 5 Disques de prootection pour bougies hopies, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Disques de protection pour bougies d'oreilles - 8 cm (Beauté et hygiène)
petit objet indispensable pour l'utilisation des bougies afin de ne pas risquer de brûlures, surtout une utilisation seule.
Bon achat

RTX - Pupitres pour partitions MSN
RTX - Pupitres pour partitions MSN
Proposé par CASTORMALIN

4.0 étoiles sur 5 Pupitre pour partitions, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Pupitres pour partitions MSN (Appareils électroniques)
Offert à une enfant de 8 ans qui fait de le guitare.
Le cadeau a été très apprécié, même s'il est un peu délicat à ouvrir.
Je recommande.

Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 9 : Olympe comédienne
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 9 : Olympe comédienne
par Anne-Marie Desplat-Duc

4.0 étoiles sur 5 Les Colmbes du Roi-Soleil, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 9 : Olympe comédienne (Broché)
Tomes 9, 11 et12 offerts à une jeune (10 ans), grande lectrice qui les a dévorés.
Collection qui l'a passionnée.
Je recommande.

LE CHASSEUR FRANCAIS, UN SIECLE AU COEUR DE LA VIE DES FRANCAIS
LE CHASSEUR FRANCAIS, UN SIECLE AU COEUR DE LA VIE DES FRANCAIS
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Chasseur Français, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHASSEUR FRANCAIS, UN SIECLE AU COEUR DE LA VIE DES FRANCAIS (Relié)
Très intéressant. A été offert à une personne de 93 ans qui a retrouvé quantité d'articles vécus. Nostalgie...
A conseiller.

Le Latin du Jardin: 1500 noms latins pour apprendre à parler plantes couramment
Le Latin du Jardin: 1500 noms latins pour apprendre à parler plantes couramment
par Diane Andriaenssen
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Le Latin du Jardin, 28 août 2013
Ce llivre permet de mieux connaître les plantes : leurs noms latins nous indiquent leur origine, leur composition, parfois leur milieu de vie. Très intéressant. Le latin n'est pas rébarbatif, est même ludique.

Le latin du jardinier
Le latin du jardinier
par Lorraine Harrison
Edition : Belle reliure

4.0 étoiles sur 5 Le latin du Jardinier, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le latin du jardinier (Belle reliure)
Parce que j'ai entendu parler de ce livre à la radio dans des termes élogieux j'ai eu envie de l'acheter pour offrir. Mais je l'ai feuilleté avant de le donner et il m'a convaincue. Je viens d'en commander un second... à offrir également, sachant par avance qu'il plaira au destinataire.

Megableu - 855028 - Jeu de Société - Grand Classique - Scrabble Duplicate - Tournoi
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Scrabble duplicate, 2 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jeu plus intéressant que le Scrabble simple.
Il me manque un "N" bleu et je vois, en lisant d'autres commentaires que je ne suis pas seule à avoir un jeu incomplet ! Dommage, à moins que cet avis me permette de compléter mon jeu.

Oral-B - Hydropulseur - Professional Care - Oxyjet (MD20)
Oral-B - Hydropulseur - Professional Care - Oxyjet (MD20)

4.0 étoiles sur 5 Hydropulseur, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Hydropulseur - Professional Care - Oxyjet (MD20) (Beauté et hygiène)
Cet article est efficace mais le cordon, très rigide, est à manipuler avec précaution par crainte de le voir se rompre. De plus cette rigidité oblige à se mettre la tête dans le lavabo pour ne pas éclabousser la salle de bain. Dommage.