Profil de Pujos > Commentaires

Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie
Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie
par Louise L. Hay

3.0 étoiles sur 5 moyen, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie (Poche)
je l'avais lu il y a plus de dix ans et j'avais été emballé , je ne sais pas pourquoi ? je découvrais je pense le pouvoir de la pensée positive et depuis je trouve que ce livre a mal vieilli ...je pense qu'il y a d'autres livre sur la pensée positive mieux que celui là !

Labello - Fruity Shine Cerise  4,8 g - Lot de 2
Labello - Fruity Shine Cerise 4,8 g - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labello - Fruity Shine Cerise 4,8 g - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
en hiver ou en été je le porte , je ne suis pas une fan de maquillage , je préfère le naturel et ce baume teinté protège tout en donnant de la couleur à vos lèvres !! bon produit difficile a trouver en grandes surfaces !

The Resistance
The Resistance

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
je ne suis pas fan de toutes les chansons , mais je reconnais l'originalité et le talent de ce groupe !

Mylo Xyloto
Mylo Xyloto

5.0 étoiles sur 5 colplay, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
moi j'adore tout l'album , je l'écoute surtout en voiture , je chante et le trajet paraît plus court !!!

Coffret Les grandes sagas romantiques (La vengeance aux deux visages - La mini-série + L'amour en héritage)
DVD ~ James Reyne

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 juin 2013
c'est toujours sympa de regarder de vieilles séries télé , un petit bon en arrière ça change de ce qui passe a la télé de nos jours !

Quentin Tarantino - Coffret 6 films - Pulp Fiction - Jackie Brown - Kill Bill - Vol. 1 - Kill Bill - Vol. 2 - Boulevard de la mort - Inglorious basterds
DVD ~ John Travolta

3.0 étoiles sur 5 moyen, 5 juin 2013
tous les films de tarantino ne sont pas bons mais ça permet de passer un bon moment quand même avec un style bien à lui !!

Ne Me Quitte Pas : Vol 14 (Digipack)
Ne Me Quitte Pas : Vol 14 (Digipack)

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne Me Quitte Pas : Vol 14 (Digipack) (CD)
dommage qu'il ne soit plus là , ses chansons sont vivantes , les mots expriment et racontent et sa voix comme nul autre !!

Best Of Julien Clerc (Coffret 3 CD)
Best Of Julien Clerc (Coffret 3 CD)

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Julien Clerc (Coffret 3 CD) (CD)
beaucoup de chansons de julien clair , connues et moins connues pour se souvenir d'une autre époque !!! good albums

Rocksmith + Câble
Rocksmith + Câble

4.0 étoiles sur 5 pour les 20 ans de mon fils, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith + Câble (Jeu informatique)
son ordi rame un peu , mais il est content de ce jeu et on va lui télécharger d'autres musique sous peu !