Profil de Laurent > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Concerto pour Détraqués
Concerto pour Détraqués

5.0 étoiles sur 5 beruuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto pour Détraqués (Album vinyle)
Les bérus... les années 80...
Un monde différent la gauche au pouvoir (déjà) et déjà tant d'incompréhensions tant d'inégalités l'impression que les choses ne chagent jamais qui que ce soit qui gouverne...
Mais bon ce n'est pas une tribune politique au moins l'époque a donné de très grands albums issus de l'amertune de la rage alors ce concerto pour nous tous les détraqués d'une violence (je me souviens la 1ère fois que j'ai écouté... fan de Metallica... un truc très sauvage s'est emparé de moi et j'ai aimé cette violence ces petites histoires contées façon trust mais encore plus désabusées plus méchantes et très mélodiques avec du rock n roll dans la gouaille.
Faites écouter cet album à vos enfants... des fois que la révolution les prenne sinon de très bonnes chansons alors agissez ne vous endormez pas
Vivre libre...........................................

Acoustic & Electric [Blu-ray]
Acoustic & Electric [Blu-ray]
DVD ~ Pixies
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 PIXIES, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustic & Electric [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bons concerts acoustiques et electriques presque 3 heures de live pixiesque black est très en forme les autres aussi vraiment très bon

A Fondness for Hometown Scars
A Fondness for Hometown Scars
Proposé par La-face-cachee

5.0 étoiles sur 5 mina..., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fondness for Hometown Scars (CD)
tres grand album Keith-Mina nous fait vivre de très grands moments d'émotion.
Très très réussi de la très grande pop
vivement le retour discographique de LOA

Mr. Bungle
Mr. Bungle

5.0 étoiles sur 5 l'album de ma vie, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Bungle (Téléchargement MP3)
Parler de Bungle c'est trop intime, c'est l'album de ma vie. Presque 25 ans que je me le fade encore et encore et ça reste culminant déroutant...
Ce mélange de thrash, de ska, de fête foraine, de pop, de funk, de hardcore et de tous les styles exixtant purée qu'est ce qu'ils avaient dans la tête quand ils ont concocté cet opus.
Je ne m'en suis jamais remis, ils ont contribué à la fondation de ma personnalité (comme FNM d'ailleurs).
Grand très grand je pourrais vous parler de ce groupe de ce disque pendant des heures mais mon vocabulaire est trop limité et je ne lui rendrais pas justice alors de grâce : écoutez le

Sovran
Sovran

5.0 étoiles sur 5 lourd lourd du heavy quoi...., 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sovran (Téléchargement MP3)
Le 1 er à commenter cet album mais qu'est ce que vous foutez les gars.
j'ai horreur de commenter les albums à chaud mais bon vu que personne ne se bouge...
Fans de heavy doom à tendance death précipitez vous!!!!
Une nouvelle chanteuse (des vocaux sont ici magnifiques) de vraies bonnes chansons des vocaux bien gutturaux que demander de plus ah oui des ambiances à couper le souffle que dire de plus... achetez le au lieu de télécharger sur un quelconque site de partage sans quoi dans 10 ans il n'y aura plus que des rihanna des pitbulls enfin des niaiseries quoi cet album est bon très bon achetez le.
Long live Draconian
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2015 12:44 PM CET

Operation:Mindcrime [Re-Issue]
Operation:Mindcrime [Re-Issue]

5.0 étoiles sur 5 queensrÿche.........., 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operation:Mindcrime [Re-Issue] (CD)
pas loin de 30 ans déjà et pourtant combien de fois l'ai-je écouté?
un chef d'oeuvre absolu une musicalité incomparable et je m'imagine dans 30 ans (si dieu le veut) écouter encore cette musique cette voix (arrrggghhh Geoff... ) cette arche de l'alliance heavy racée mélodique merci Chris.
Dans le top 5 que dis je top 2 de tout les albums que j'ai pu écoutés...
Tout est parfait dans cette rondelle la rythmique évidemment les guitaristes évidemment la voix évidemment.
les chansons évidemment... un sommet du hard et je m'imagine dans 30 ans secouer la tête regarder dans le vide, émotion quand tu nous tiens.

Extinct (Deluxe Version)
Extinct (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 yes le retour enfin, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extinct (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)
Moonspell s'était endormi et depuis ALPHA / OMEGA s'est réveillé même si depuis darkness il a sorti des albums honorables je ne ressentais plus ce petit pincement au coeur.
Cet album mélange les melodies à la puissance et malgré tout conserve la voix dark de Fernando (excellente) et redéfinit les canons de voix claire ou goth alors que ces acolytes (Ricardo et Pedro humm...) s'en donnent à cœur joie au niveau mélodies.
Bref cet album est incontournable si vous avez aimé Sin ou Irreligious.
Achetez cet album ... ou achetez le, vous avez le choix.

Dirt
Dirt

5.0 étoiles sur 5 la beauté dans le malaise ou le malaise dans la beauté, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt (CD)
1992... année bénie des dieux, dernière année de fac avant l'armée et Alice in Chains .
Comment analyser ce Dirt?
Des mélodies à vous couper le souffle (down in a hole) une puissance rageuse (junkhead) et un malaise dans toutes les chansons, perceptible rampant (sickhead).
AIC pour moi LA VOIX des années 90 contrebalancée par Cantrell plus pop et parfait dans ses interventions guitaristiques heavy ou acoustiques.
Si le Heavy s'est endormi ces années là en dehors de Soundgarden, AIC, Pearl Jam, Faith No More, ou Kings'X (le grunge n'etant pour ma part qu'une sous catégorie de Heavy Metal) le Glam s'étant heureusement éteint et c'est avec ces groupes que le heavy se réveille... Staley réussira en quelques albums à devenir inoubliable.
Alors pourquoi ce commentaire ? J'ai simplement remarqué que Dirt n'avait pas 5 étoiles?????!!!!!!!!
C'est pas honteux ça ? Pour une cinquième étoile...Ils étaient cinq dans le groupe...

Elephantyasis
Elephantyasis
Proposé par cultureatoutprix ex dvdatouprix

5.0 étoiles sur 5 bon très très bon, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elephantyasis (CD)
découvrez ce groupe francais qui déchire avec de très bonnes compos un chanteur sachant chanter style staleien une vraie voix qui se glisse dans un malaise qui vous retourne vous englobe vous titille et vous achève.
Elephantyasis est un très bon album avec le malaise ALICE IN CHAINS et des mélodies de feu et le deuxième album est très différent et pourtant très très bon.
En plus les gars de Last Barons vous répondent eux mêmes par mail lorsque vous chercher à les joindre rien que pour cela respect ET pour tout le reste un grand bravo Continuez les gars et donnez nous en encore.

Original Album Series
Original Album Series

5.0 étoiles sur 5 soul métal, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series (CD)
J'ai chroniqué les albums de FNM un peu avant et ben pareil c'est Gretchen qui m'a mis parterre (pleaides) qui m'a fait halluciner à quelques mois d"écarts (over my head) qui m'a retourné et fait faire un triple salto arrière tout en kickant ma propre face (possible ça???) une voix black très gospel une batterie groovy babe une basse très très lourde et une guitare aérienne puis lourde , légère introducing M Ty Tabor une des grandes claques de ma vie inutile de dire que j'ai tous les albums et des mélodies... , toutes les collaborations , tous les albums solos et dire que pour certains les années 90 sont des années musicales de m**** ils écoutaient sans doute Madonna... ou autres
Bref faites vous la disco King"s X à parir de Silent Planet... écoutez avec respect et seul pour la première fois une telle raclée ça se prends avec humilité et concentration

Page : 1 | 2 | 3