Profil de Martine H.L. > Commentaires

Contenu rédigé par Martine H.L.

Martine H.L.

Les Rencontres d'après minuit
Les Rencontres d'après minuit
DVD ~ Kate Moran

5.0 étoiles sur 5 Les rencontres d'après minuit (DVD), 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rencontres d'après minuit (DVD)
Ce film de Yann Gonzalez est tout sauf raté ! Il est au contraire esthétique, poétique, émouvant. Dommage d'être passé à côté !

Les meilleurs currys indiens
Les meilleurs currys indiens
par Camellia Panjabi

5.0 étoiles sur 5 MON livre de référence !, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs currys indiens (Broché)
Parmi les plus de 1200 livres de cuisine que je possède, si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui-là ! Il est clair, très complet, d'un format pratique, les photos sont belles, et surtout, les recettes sont extraordinaires ! Toutes les régions de l'Inde y sont représentées, et les ingrédients sont trouvables dans les bons magasins exotiques. Depuis que je l'ai, j'ai dû en racheter au moins 5 ou 6 pour les offrir à des amis conquis.

Cuisine Mauricienne: Curry, Samoussa, Achards, Briani
Cuisine Mauricienne: Curry, Samoussa, Achards, Briani
par Livres Groupe

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine Mauricienne: Curry, Samoussa, Achards, Briani (Broché)
Attention : ce livre n'est pas un livre de cuisine. Il ne contient AUCUNE recette !
20 pages, aucune photo, et seulement la définition wikipedia du curry, du samoussa, des achards et du briani. Ensuite, vous êtes censés aller sur internet, et là, on vous propose, moyennant une adhésion à un club de livres, de télécharger des ouvrages ...